Ce travail augmentera considérablement la chaleur de votre corps et deviendra sans aucun doute, le ressenti dont vous avez besoin pour comprendre, que l’être intérieur est en train de s’harmoniser à la lumière divine et à celle des Maîtres Ascensionnés, qui représentent votre guidance dans ce travail. Bien que responsables de vous-mêmes, vous prenez trop souvent le travail à la légère. En fait, vous ne semblez pas concernés en faisant des décrets et l’approche en reste vide. De plus vous devrez prendre de bonnes habitudes alimentaires en devenant végétarien ou du moins le plus près possible du végétarisme. Cela également allégera l’éther de l’aura de vos personnes. La lumière qui transparaît, est très opaque et chargée de particules sombres qui proviennent de la nourriture. En changeant cela, elle apparaîtra claire et pure, exempte de dépôts emmagasinés dans la chair, qui apparaîtra elle-même, plus claire et transparente.

Avec ce travail, l’être qui s’éveille aura le pouvoir et le devoir de communiquer avec le Maître qui sera le plus près de lui à ce moment-là. Je comprends le désespoir de certains qui ont passé des années à étudier sans résultat. Mais devant le changement planétaire, l’heure est aux urgences. Donc le monde doit évoluer et prendre conscience de l’être exceptionnel qu’il est. En plus, il se peut que certains deviennent conscients et soient venus sur terre pour guider d’autres êtres. Accompagner ces êtres sera sûrement plaisant, car vous aurez appris dans la matière dense, à reprendre contact avec votre moi divin.

Je crois devoir vous dire, que je représente actuellement la majorité qui s’éveille. Et le travail accompli, représente également ce travail que j’accomplis avec votre aide. La guidance devient très forte. Et plus la conscience est éveillée, moins de charge dans la densité de la terre vous aurez, puisque l’éveil de la conscience donne à l’être éveillé le pouvoir de changer les choses désagréables. Il faut comprendre que plus nombreux seront ces êtres, moins l’être endormi aura de facilité à le rester.

Rendre la lumière du premier jour, au stade de non retour, est n’en doutez pas la meilleure chose qui peut vous arriver . En connaissance de cause, les autres devront s’éveiller à leur tour. Chaque étudiant éveillé fera inconsciemment, éveiller d’autres êtres sur la planète et plus vous serez conscients, plus facile sera l’ascension de la terre et de vos frères. Je parle en Maître et en guide également, puisque le plan d’où se produit ce changement, est également en train d’ascensionner. Bien différent il est, mais son ascension fait partie également de la vôtre. Tous nous sommes reliés et chaque être éveillé produit un acte positif dans le monde subtil des Maîtres et également celui du monde angélique. Nous ne sommes séparés en rien. Tout est ensemble réuni dans une ascension globale et permanente.

Donc la nécessité à être des êtres conscients, prend de plus en plus de valeur à nos yeux, car la plus petite évolution amène dans l’univers de grands changements et la lumière s’intensifie de plus belle. En faisant ce travail consciemment, vous accomplissez le travail pour lequel vous vous êtes réincarnés et cela est favorable à votre transition. Sans égarer sa valeur, elle représente le nouveau temps, le bien entendu Âge d’Or. Cela également est conforme aux charges de travails imposés devant le Maître qui s’en charge avec amour et compassion.

Donc chacun de vous doit être conscient, que chaque détail accompli dans la présence, devient un maillon important dans le déroulement de l’Âge d’Or sur la planète terre. Je regrette seulement que tous ne puissiez encore y participer, mais avec le temps et bien du courage, nous arriverons à l’ascension finale qui sera égale pour tous puisque personne ne doit rester en arrière.

Je prends part à de nombreux rassemblements qui sont tous plus ou moins organisés par nos soins et je vous assure que la lumière de l’éther de cette planète s’en trouve grandement grandie. Pour percevoir la lumière argentée qui se produit à ce moment-là centrez-vous sur votre cœur et vous la verrez grandir au fur et à mesure que la concentration de la foule devient précisément cette lumière. Une harmonie de chants angéliques et de rayons célestes grandit dans ces groupes et devient l’ascension générale de la soirée. Puisque en repartant trop souvent les charmes de ces instants s’estompent, alors que vous avez la possibilité de les garder en permanence, chacun avec vous, pour le reste de l’éternité.

Nous devons donc intervenir en ces lieux pour vous guider et vous pousser à prendre la décision de rester en permanence, dans cet état de grâce qui apparaît souvent dans une réunion. Je sais que tous, vous désirez garder cet état à l’étape de sa manifestation. Donc nous allons travailler en devenant dans chacun de vous, l’étampe de cette grâce que vous aurez le loisir de garder et de donner, puisque celui qui la possède a le pouvoir de la distribuer.

Voilà cette leçon terminée. Je vous aime et vous encourage à rester le plus souvent possible centrés et conscients. Je vous rejoindrai à ce moment-là.

Je dis le Maître Kuthumi.

Canalisé par Chrystal, Francine Bertrand - apprendreafairedesmiracles.com