Nous vous informons que l'âme sœur n'est pas une personne en particuliers. Il y a souvent plusieurs personnes qui sont compatibles avec les schémas de votre âme. En ces temps de transformation et d'upgrade, vous aurez peut-être l'opportunité de former plus d'une relation entre âmes sœurs.

La clé est la compatibilité des âmes. C'est une compatibilité énergétique des plus Hautes Dimensions. Ceux qui forment des liens entre âmes sœurs auront l'âme de couleurs et de sonorités harmoniques tellement semblables qu'ils auront tout le potentiel en main pour que leurs âmes s'unissent et génèrent alors une véritable Union de Flammes Jumelles.

Cette compatibilité harmonique est ressentie comme une entente profonde ainsi qu'une attraction magnétique. Vous le saurez quand vous rencontrerez un éventuel partenaire jumeau de votre âme. Votre âme le saura et ce savoir de votre âme et de votre Être Supérieur vous sera transmis sur le champ. Dans l'état de conscience ouverte de la 5ème dimension, les expériences de votre âme ainsi que ses choix seront ressentis par vous comme étant les vôtres, car le but de la transformation vers la 5ème dimension était justement pour vous d'aligner vos qualités physiques avec vos qualités supérieures.

Mais ce que nous aimerions vous dire, c'est que votre âme choisit un compagnon pour une raison, et cette raison est d'être au service d'une cause supérieure. Les unions d'âmes sœurs ne sont pas définies par l'ego. Elles n'ont pas à voir avec le bonheur personnel de l'ego mais plutôt avec la manière dont deux énergies peuvent se combiner et se mettre au service d'une cause supérieure. Et c'est dans cette forme de service que se trouvent la joie et l'allégresse qui unissent les deux âmes sur le plan matériel et qui sert de base au bonheur sur le plan physique.

Dans le passé, l'union d'âmes sœurs pouvait être utile à un intense travail interne. Les unions d'âmes sœurs n'étaient pas toutes des unions joyeuses car le travail des deux âmes pouvait comprendre un profond nettoyage des comportements erronés, communs aux deux. Mais ce processus a été fait et il est terminé. A partir de maintenant, l'union des âmes sœurs se fait uniquement dans le but de créer la joie et le bonheur à travers le service. Les unions de la Nouvelle Terre se feront dans le but de servir la planète, dans un état de joyeuse harmonie, où les deux ne deviennent plus qu'un dans l'engagement de leur travail en tant qu'êtres de lumière sur la planète. Cela ne veut pas dire qu'ils doivent travailler ensemble physiquement, mais plutôt que leurs âmes et leurs énergies se soutiendront mutuellement, à un degré supérieur pour faire le bien.

Établir une Relation d'Âmes Sœurs dans le Monde Physique : le Rôle du Sexe Sacré.

Quand une relation est établie selon les principes de l'âme, l'idée du service et de la spiritualité est transporté vers le physique ou royaume du matériel. Le lien physique du couple est vu comme un acte sacré au cours duquel les énergies du masculin et du féminin, du yin et du yang, se rejoignent en une harmonie d'extase et d'amour.

Cela veut dire que dans une union d'âmes sœurs, les partenaires doivent décider quel type d'énergie sera diffusé par quel personne, au sein de la relation. Idéalement, le partenaire homme devrait transmettre l'énergie du yang de la Divinité Masculine, ou de Dieu, et la partenaire femme devrait transmettre l'énergie du yin de la Divinité Féminine ou de la Déesse. Leur union serait alors un équilibre harmonieux de yin et de yang.

Cependant, il y a des relations dans lesquelles la femme choisira de représenter l'énergie du yang et l'homme choisira l'énergie féminine ou celle du yin. Dans les unions gays et lesbiennes, les partenaires devront décider qui représentera quelle énergie, de manière à obtenir un mélange de yin et de yang qui ouvrira les chemins vers les dimensions supérieures. Beaucoup d'entre vous ressentent une certaine difficulté à vous ajuster à ces nouveaux rôles. Le partenaire qui assumera l'énergie Féminine devra respecter la commande active du partenaire qui assumera l'énergie Masculine. Ce n'est pas de la domination ni du contrôle mais seulement un ajustement nécessaire qui permettra l'entrée d'un flux énergétique harmonieux et équilibré en provenance des dimensions supérieures, responsable de la création de miracles entre deux personnes. Quand le Féminin se rend à la commande active du Masculin, l'Ordre Divin est établi et la Grâce Divine peut alors se répandre. Mais ceci est un acte de capitulation mutuelle, car le partenaire masculin doit s'abandonner à l'amour du partenaire féminin, et à leur tour, les deux partenaires soumettent leur volonté à la Direction Supérieure.

En ce moment beaucoup d'entre vous résistent encore à cet ajustement, parce que votre expérience tri-dimensionnelle vous a menés à résister à ce que vous percevez comme de la domination et du contrôle, ou de la manipulation et de la coercition. Mais au-delà du disfonctionnement de la 3ème dimension se trouve le royaume de la 5ème dimension, avec son harmonie et son équilibre, où le Masculin et le Féminin existent en parfaite harmonie et en parfaite égalité. Il y a un lien d'amour mutuel et de respect qui réussit à garder l'harmonie en parfait équilibre. Il n'y a pas de peur ni de colère dans ce lieu d'équilibre, uniquement de l'acceptation et de l'amour.

Cet équilibre parfait se réfléchira dans l'union sexuelle du couple. Sur la Nouvelle Terre, le sexe et la sexualité auront une base spirituelle ; ce sera allègre et joyeux. Les anciens modèles d'abus et de domination auront disparu. Les couples vont découvrir l'énergie ou chi en relation à leur corps et à leur sexualité. Ils apprendront à employer le sexe non seulement dans un but procréatif ou comme expression de leur amour, mais également comme un moyen pour rester jeune et en bonne santé. Les anciens secrets de l'alchimie sexuelle seront à nouveau connus de tous et seront mis en pratique comme Sexe Sacré, qui fera partie de l'union de deux âmes sœurs.

Ouverture du Chemin vers l'Esprit et l'Union des Flammes Jumelles

Quand un couple d'âmes sœurs se joint dans l'union sacré du corps et de l'âme, ils commencent à mélanger leurs énergies essentielles. La pratique du sexe sacré leurs permet de ressentir la joie extatique du retour à l'UN-ité en tant qu'expérience physique.

Cette union et ce mélange d'énergies corporelles et spirituelles créent un vortex en forme de spirale ou un chemin vers le royaume de l'Esprit et de la Source. Cette énergie est ensuite tirée en bas, depuis les Plans Supérieurs, pour activer et énergiser les âmes et les corps des deux partenaires. Dans les temps anciens, les rituels du mariage sacré et du sexe sacré étaient pratiqués par des prêtres et des prêtresses pour assurer le flux de Grâce Divine vers la communauté, en gardant ainsi l'équilibre du microcosmos en parfait accord. Sur la Nouvelle Terre, tous les couples unis au niveau de l'âme recevront l'opportunité de prendre part à un " mariage sacré " où ils apprendront à mélanger leurs énergies et à faire descendre le flux de Grâce Divine et l'Amour sur la Planète.

Lorsque la Grâce passe de cette manière au travers d'un couple uni spirituellement, ils ont accès à la plus haute expression d'Amour Divin Inconditionnel et ils peuvent devenir des Flammes Jumelles. Ils deviennent Un dans l'énergie de la Source et de l'Esprit. L'amour qu'ils ont l'un pour l'autre inclut l'Amour Inconditionnel de l'Essence Divine et le reflète. Ils deviennent alors vraiment le Dieu et la Déesse réunis au service de la Flamme de l'Amour Divin Inconditionnel et de ses manifestations sur la Planète Terre. Et, nous le répétons encore, ceci est valable pour tous ceux qui forment une union d'âmes sœurs dans la Nouvelle Terre de la 5ème Dimension. C'est un cadeau des plus réjouissants et pour lequel vous avez travaillé durement durant toutes ces vies de dualité. C'est le cadeau de l'Unité de la Conscience en pratique.

Amour Inconditionnel, Sexe et Esprit : une Ancienne Histoire Égyptienne

Chers Bien Aimés, alors que la sagesse des anciens retourne sur votre Planète, vous allez entendre à nouveau avec joie les histoires des Dieux et des Déesses. Nous voulons attirer votre attention sur une très belle histoire provenant de la Sagesse de l'Égypte Ancienne. Pour démontrer leur compréhension de l'importance du sexe sacré comme étant au service de l'harmonie sacrée de l'équilibre, ils ont conté l'histoire de Geb et de Nut.

Nut était la Mère Ciel, la Mère Cosmique ou Déesse Galactique. Geb était le Père Terre, et représentait la Planète Terre, qui était vue comme étant mâle (une identification qui sera à nouveau évidente sur la Nouvelle Terre lorsque les hommes reprendront leurs rôles shamaniques). Dans cette histoire, Nut et Geb, le Ciel et la Terre, se retrouvaient quotidiennement dans l'union sexuelle. De cette union, Nut donnait chaque jour naissance au soleil, qui apportait sa lumière à tous. Donc le sexe sacré était connu comme produisant la lumière sur Terre. Cela crée l'équilibre sacré qui permet à la Grâce Divine d'affluer sur Terre. Et quand la Grâce Divine s'écoule, les miracles surviennent.

Alors, chers Bien Aimés, quand vous assumerez ces rôles de Dieux et de Déesses qui sont les vôtres de droit, en tant qu'Anges Humains, vous serez guidés par l'esprit, vers des âmes sœurs qui seront d'éventuels partenaires. Si vous le décidez, vous pourrez alors participer à un mariage sacré qui sera considéré comme une partie du service que vous avez choisi, qui consiste à apporter la lumière sur terre. C'est le joyeux cadeau qui est offert à tous les Anges Humains de la 5ème Dimension.

Archange Michael.

Canalisé par Celia Fenn - amourdelumiere.com
Traduit par Renée Royer-Salles