Je prends bien soin de vous à chaque fois que vous apparaissez dans le rayon vert et je vous ai déjà apporté ce désir d'être des guérisseurs. Dans le sens de renaître au stade de maîtres. Et en parallèle dans d'autres rayons qui font que ceux-là accordent encore plus de perfection et de royauté à ce travail divin. Qui est fait en harmonie dans le monde planétaire et en accord dans le monde universel. Dieu en tout et voyant tout représente la clarté et l'authentique présence qui vient de l'univers sans fin.

Demandez à rencontrer ces Maîtres, demandez à être leurs étudiants et vous parviendrez tous à nous rencontrer et à faire que l'espace ne sera pas assez grand pour vous contenir tous (c'est une métaphore). Je rejoins le Maître Saint-Germain dans son dévouement en bien des domaines, car l'être qui s'approche de ce Maître, est n'en doutez point, un être béni et authentique.

En cela, il doit permettre aux Maîtres d'intervenir en son temps dans sa vie de tous les jours. Le changement sera accéléré et profond, car l'être profondément sage et droit, doit avoir dans son bagage, la paix de l'âme qui accompagne chaque Maître, et fait fleurir bien de beaux encouragements. Devenez ces étudiants, qui face à la mort, aux désastres, restent sereins et clairement prêts dans un processus d'ascension.

Je demande de parfaire cette habitude de prier et de faire des décrets en accompagnant chaque chose que vous devez faire et tout ce que vous accomplirez sera divinement guidé, n'en doutez point.

Je reprendrai aussi longtemps qu'il sera nécessaire, cet enseignement vers l'ascension. Rien et personne, ne doit arrêter cela pour la simple et bonne raison que l'ascension finale n'attendra pas que vous soyez passés par le tunnel de la mort pour faire votre ascension. Donc chaque être a le devoir d'être éveillé et chaque Maître dans bien des promesses ne fera pas l'erreur d'aller, sans apporter la suprême aide au dernier d'entre vous.

Voilà la seule réponse que je dois me permettre et qui est authentique dans l'aire du verseau. De plus, il se peut que chaque être soit parvenu, bien que subtilement, à un stade d'évolution proche de celle de l'ascension. Nous devons donc tenir compte de ceux qui reste en arrière, autant que de ceux d'entre vous qui sont bien ancrés dans cette lumière, qui grandi en créant d'autres nécessités et en faisant d'autres jonctions dans le plan de la matière qui ceux-là feront le passage devant d'autres qui sommeillent encore.

Dois-je vous demander de m'associer dans votre travail de chaque jour, car pour parvenir dans un domaine bien connu de la guérison de l'âme, je représente bien entendu cette guérison. Rien et personne ne donne ce pouvoir à d'autres êtres, si ce n'est le rayon vert. Alors protégez-vous bien dans le domaine de l'évolution de l'âme et je deviendrai une partie du tout, qui vous accompagne dans votre respire.

Je vais demander a chacun d'entre vous, d'être des accompagnateurs et des guides pour le monde qui sommeille encore. En cela la guidance vous sera donné, donc aucune erreur ne sera tolérée, puisque l'être qui s'égare, ne doit pas avoir la possibilité d'entraîner d'autres êtres moins éveillés et cela également est autrement plus grave que de s'assoire et de ne rien faire.

Laisser passer le temps tout simplement. Voilà ce que la guidance du Maître peu permettre, si cela est nécessaire à l'être qui agit sans s'apercevoir que son chemin s'est écarté de celui dans lequel il avait commencé. Je prends conscience et je réajuste mon parcours. C'est cela que vous devez faire.

Chaque changement est salutaire. Le rayon vert accélère ce changement et permet un rééquilibrage rapide et plus solide que celui du passé. Donc prenez la peine de faire appel au rayon vert qui traversera le temps et bien des faiblesses, afin de parvenir à chaque changement, à être plus claire, plus fort et moins dépendant de l'air qui vous entoure.

Je jauge l'être éveillé à son pouvoir d'adaptation, qu'il a à changer rapidement et simplement, sans chaînes et sans retour en arrière, pas de regret et non plus de peur. Cela également est très intéressant dans le cheminement de l'être qui avance auprès d'un Maître. N'oubliez pas que chaque chose constamment faite, vous rapproche évidement d'un Maître et celui-ci veut vous faire traverser le plus confortablement et le plus sereinement possible ce voile qui vous sépare.

Bien que dans le regard du Maître, son élève soit toujours le meilleur et chacun de vous pour lui est le meilleur. Comprenez-moi bien chaque étudiant est unique et correspond à celui qui l'enseigne. Donc aucun d'entre vous ne doit échouer et reprendre sans instance, le chemin parcouru, en devenant sombre et absent dans la lumière. Cela est impossible, car chaque Maître devrait à son tour s'arrêter et revenir en arrière. Ce procédé n'est pas réaliste et n'a aucune chance de se réaliser.

Voilà une bonne raison à laquelle chacun de vous doit faire référence dans son discours avec compassion pour ceux qui ne comprennent pas. Avec l'amour inconditionnel qui transparaît en chaque être éveillé dans le rayon d'un Maître. L'être est absolument immergé dans cet amour qui guérit, console et caresse, sans que chacun de vous en soit conscient. Et pourtant, quand vous recevez cette aide, elle rapproche de vous dans le rayon le Maître qui est en charge dans le présent de votre être, car aucun de vous n'est abandonné.

Chaque étudiant est suivi et protégé, en chaque geste qu'il pose et chaque parole qu'il émet. Voyez! Comment est-il possible que vous vous sentiez seul et abandonné, impossible cela est certain. Donc prenez votre misère de l'être qui avance, et donnez-nous là à transformer, et en moins de temps que vous n'imaginez, celle-ci sera devenue un autre domaine de réjouissance, je vous le promets.

Donc apprenez à nous faire appel, moi ou un autre rayon, suivant les besoins et également l'empreinte de l'âge et le temps, ensuite réveillez cet endormi et menez-le dans le chemin qui resplendit de lumière. Il est disponible pour vous au moment précis ou vous en avez besoin. Dois-je vous paraître répétitif encore une fois! Mais je tiens aux résultats.

Dans bien des domaines, le résultat prouve que vous avez acquis le principal élément indispensable au changement, l'authentique clarté que votre âme être renvoie, elle est pure, claire et perceptible de très haut. Donc comprenez que je vous parle en connaissance de cause. J'accepte ce passage de la bible, qui dit : " Par ta clarté, Dieu te reconnaîtra ", et moi je vous reconnais en parfaite harmonie dans le rayon vert, quand je vois le rayon vert autour de vous flamboyer et transcender dans votre âme et vos attitudes, la reconnaissance de l'être qui se relie à celle du Maître moi-même. Alors la force de guérison est accentuée à un rythme èffreinné qui active la connexion dans l'éther de l'être.

La splendeur d'un rayon vert émeraude qui active la guérison de la terre en même temps que celle de l'univers dans lequel vous évoluez. Splendeur se fond avec patience dans l'amour de l'être qui régit le plan planétaire actuel. Je nommerai l'être divin le Seigneur Sananda lui-même, son rayon est d'or et d'argent avec la blancheur de l'être en évolution permanente, donc stable et instable.

Vous comprenez également quand nous vous conseillons de vous adapter au changement très rapidement sans regretter votre passé ou les choses que vous devez lâcher. Je joue dans un monde de changements perpétuels et je vous invite à venir jouer dans mon monde de changements.

Voilà l'initiation de cette journée lancée, à vous de l'accepter. Je vous adombre d'amour et de lumière du rayon vert.

J'ai dit le Maître Hilarion.

Canalisé par Chrystal, Francine Bertrand - apprendreafairedesmiracles.com