Vous ne pouvez prétendre vivre dans la paix si une seule facette de votre vie n’exprime pas cette paix. Être dans la paix cela signifie que chaque aspect de la vie est paisible. Que se soit le travail, l’amitié, l’affectif, la famille, tout doit être vécu dans un état de conscience au-dessus de l’entendement mortel qui vous fait croire en l’illusion d’imperfection, de tension, de discorde et de colère. Vous ne pouvez vivre dans la conscience de la paix divine et porter un regard qui juge le monde et la société au niveau de la matière.

Vous ne pouvez prétendre vivre dans la conscience de l’harmonie divine si cette harmonie ne s’exprime dans votre regard lorsque vous regardez votre santé, vos proches, la vie dans la matière en général.

Comprenez que rien d’extérieur n’est à changer, seul votre état de conscience est à éveiller, à élever au-dessus du niveau de la matière afin d’avoir accès à la connaissance de la vérité. Cette connaissance de la réalité de votre Être va vous permettre de vous ouvrir à cette Paix, à cette Harmonie et à cet Amour, qui sont des attributs de votre véritable nature, votre véritable nature qui est à l’image du Père céleste, votre véritable nature qui est divinement parfaite.

Aimez sans jugement. Plongez vous dans ce miraculeux sentiment d’amour universel, dépourvu de jugement car non de la matière. Regardez l’harmonie afin qu’elle s’épanouisse en vous à la façon d’une merveilleuse fleur. La graine est en vous et ne demande qu’à germer. Aimez la paix dans l’harmonie de votre être. Regardez le monde qui vous entoure et vous-même dans une seule conscience d’amour, de paix et d’harmonie, car les trois sont synonymes et indissociables dans la conscience de l’Être

Canalisé par Mili - messages.forumactif.com