(Maître Bouddha)

OM AMA OM, O IM OM, A IM OM, ÉHIM AMA OM, ÈH ÉHIM OM, UM M Amour, Bénédictions et Paix en votre âme de Lumière. Réalignement et Équilibre harmonique dans la colonne des chakras, des différents corps et des matrices de Lumière.

Bouddha, Je Suis, en mon rayon or, posé sur vous, recevez ce soleil (4 branches or et une multitude de rayons violet rose, émeraude) source d’Harmonie, que je place en votre chakra son (chakra gorge, cordes vocales)…

(Ysmaël)

… que son rayonnement harmonieux, véhiculé dans l’énergie du Souffle d’Amour, du Souffle de Vie et activé sous le Feu d’Amour de Maître Zéon, soit un baume de libération et de guérison et que vos chants, alors, s’élèvent et se joignent aux nôtres dans leur puissance et leur rayonnement. Dans les énergies solaires d’Amour du Nouveau Plan Divin, en reconstruisant votre voix, vous reconstruisez également votre Monde et l’univers que vous représentez. Le son est une vibration qui peut être modulée en fréquences et en énergie. N’oubliez pas, tout simplement, que le son vous connecte à la Source des Sources, qu’il est Amour et Source Éternelle. En ces énergies de Feu qui se déversent en vous pour faciliter l’ouverture de vos corps : respirez le Souffle de Vie et chantez l’Amour de votre Source. La manifestation de Joie contenue dans le chant est source de merveilles en vos énergies. Préparez-vous, Cœurs de Lumière, pour accueillir, prochainement, en votre Source, les clés des sons sacrés du Nouveau Plan Divin, clés de Libération, source de Manifestation.

(Archange Métatron)

OM.AMA.OM… salutations, oui, en ces énergies de Feu d’Amour (été) qui se développent en vous et autour de vous vous permettant d’accueillir l’arrivée prochaine en votre plan (vers mi-août) d’un champ de rayons de permutation, envoyés d’Orion, d’Arcturus, d’Andromède et de Chiron, ces rayons sont rassemblés et dirigés en une vaste pyramide directionnelle proposée par les membres du Concile scientifique d’Andromède. Cette pyramide énergétique qui gravite en votre système solaire va être maintenue prochainement en orbite autour de votre monde grâce aux rayons conjugués de certains des vaisseaux mères de la flotte du commandant Ashtar. Le champ de rayons se filtre (Harmonisation) par la base de la pyramide. Les rayons sont alors Unifiés et recréés en un rayon unique et constant qui sort de l’apex de celle-ci. Dirigé sur votre monde, ce rayon vous apporte, en votre plan, la permutation des basses fréquences… et pour votre monde Urantia Gaïa, l’ouverture du 3ème portail du royaume divin. Gloires, Gloires, Gloires Éternelles. Réjouissez-vous ! Recueillez-vous… Préparez-vous à cette purification. N’oubliez pas de poser votre conscience en chacune de vos expirations, faites glisser hors de votre Lumière toutes résistances énergétiques. Votre respiration Est source de transmutation.

(Ysmaël)

… voyez ceci comme un lâcher prise (voir une fin de cycle) de la 3ème dimension en la 4ème pour vous joindre, prochainement, en la 5ème dimension… si vous le ressentez, oeuvrez, en votre prochain mois d’août, pour aider votre planète et votre humanité à franchir, dans l’Amour, cette étape à venir. Placez-vous en vos Cœurs et comprenez alors pourquoi nous revenons sur cette notion d’Amour qu’est la responsabilité. Oui, faites ce vide en vos vies surchargées, déchargez-vous de ces habitudes, faites des choix, couper les branches inutiles et chargées d’anciennes fréquences de votre Arbre de Vie. Laissez-vous bercer en toute confiance dans l’Abondance de la Source des Sources car en son Amour vous Êtes. Oui, laissez-vous aller… pour revenir à l’essentiel : votre Paix et Harmonie intérieure dans la guidance de la Lumière de votre Cœur. Gardez ceci telle une bouée de Lumière en votre mental et en votre cœur. La Lumière éternellement posée en chacun d’entre vous vous attend dans le flamboiement de votre Cœur. Telle est la Vérité. Nous vous avons apporté auparavant une image que nous développons en cet instant… voyez de très hauts sommets enneigés et voyez un chemin escarpé pour vous y rendre. Tout d’abord vous ne pourrez pas faire d’une traite le chemin en cours, il vous faudra ralentir parfois, faire des haltes pour prendre votre Souffle, vous reposer, boire, dormir et manger avant d’atteindre ces sommets. Votre corps est un véhicule, un Temple d’Amour, respectez-le, observez-le. Ne vous précipitez pas et grandissez dans la pratique… un alpiniste, sans acquis, peut-il joindre les hauts sommets ? Déposez cette image en votre Cœur car voilà le chemin intérieur que vous suivez. Ne perdez pas de vue votre but à atteindre et ne vous épuisez pas à vous condamnez, à vous jugez, en certaines de vos actions à travers les différents chemins de Vie que vous prenez. Dans l’Unité, tous les chemins vous ramènent à la Source des Sources. En contrepartie, et en réponse à votre mental ou à certains de vos aspects en cheminement d’unification, ne trouvez pas une fuite en un repos qui peut prendre alors de nombreuses formes et se transformer en excuses du mental. Vous qui lisez ces vibrations et qui vous êtes engagés sur ce chemin, soyez responsables, oui, de vos actions et comportements... redoublez de vigilance en cet instant puisque déjà il y a de profonds changements en vous et autour de vous, ce qui, justement, en leurs dernières perturbations, fait réagir votre mental ou certains de vos aspects…

Certes, vous êtes en ce monde pour explorer, expérimenter et grandir. Vous êtes en ce monde, également, en cet instant, pour redécouvrir l’Amour posé, non pas à l’extérieur de vous, mais en vous.

…Suivez le juste chemin… (silence)

(Maître Bouddha)

À vous qui nous lisez, Je dis qu’il est bon, oui, parfois, de nous retirer et de vous laisser en votre Silence d’or. Sachez que nous entendons vos pensées et que nous ressentons vos appels… Pourtant les pouvoirs sacrés sont déposés en vous. Lorsque vous nous lisez, en vos cœurs, oui, déjà, nous Sommes. Et en vos énergies nous nous déversons… lorsque nous faisons Silence, entre chacun de ces messages délivrés, nous oeuvrons comme vous oeuvrez en vous et si vous nous appelez, nous nous Manifesterons.

(Ysmaël)

… Prenez la main de votre enfant intérieur et marchez à notre rencontre car en chacun de vous, oui, nous sommes et nous nous tenons. Encore une fois, soyez patients et indulgents envers vous-mêmes et ainsi envers les autres. Trop de condamnation et jugements sont encore déposés en vous alors qu’il n’y a que la liberté de l’Amour. Apprenez à nous recevoir en votre Cœur, apprenez à ne plus douter en votre Lumière. Vous avez tous les moyens, les outils et la puissance de l’Amour en vous pour vous prendre en main et ouvrir à votre tour le chemin. Restez éveillés en la Lumière, ô combien radieuse, de votre Cœur parfumé. Si votre monde s’est libéré récemment de cette grille temporelle holographique, en votre plan, et en votre réalité, les hologrammes sont, pour certains, plus longs à se résorber. Ne vous raccrochez pas aux anciens schémas, adoptez dans l’amour les nouveaux encodages et les nouvelles énergies car sans vous en rendre réellement compte, de grands et majestueux évènements sont déjà en cours en vous et autour de vous. En votre Cœur, en vos yeux de Lumière, faites silence et regardez. Comprenez. Vivez l’instant présent de l’Amour… dans le Souffle de Vie.

Amour, Paix et Harmonie. Amour, Paix et Harmonie. Nous vous remercions et nous nous retirons…

NB: - Afin d’éviter toute confusion, je place un « C » majuscule lorsqu’il est mentionné le mot « Cœur » et qu’il sous-entend le cœur de Lumière au niveau du chakra cœur, à ne pas confondre avec le coeur ("c" minuscule) du corps physique.

- Les notes entre parenthèses dans le message sont également placées par intention de clarification.

Ysmaël, Maître Bouddha, archange Métatron.

source: ysmael.com