Salutations de la Source Source : Nous prenons place avec vous aujourd'hui dans la magie que vous avez créée. La magie réside en votre coeur, partout où vous vous trouvez. Vous avez créé quelque chose d'unique. Vous avez créé une jonction du temps et de l'espace qui n'était pas prévue à l'origine. Il en résulte que la Terre opère des ajustements, aujourd'hui encore, qui étaient inimaginables à l'origine. Avant d'entrer dans les détails de ce qui vous attend maintenant, nous aimerions vous donner un aperçu de la réalité telle que nous la voyons de notre point de vue. car comme nous l'avons toujours dit, vous autres humains, vous avez des problèmes avec la réalité - vous continuez à croire qu'elle est réelle.

Les Miroirs de la Réalité

Vous vivez dans ce que nous appelons "l'illusion". Vous vivez dans l'illusion d'un terrain de jeu où les humains prétendent être séparés les uns des autres, alors qu'ils ne le sont pas. En réalité, vous êtes un seul coeur avec une quantité d'intelligences. Vous partagez un seul réseau d'amour, qui vous relie tous. Nous vous le disons, en abordant les six prochaines années, il vous deviendra impératif d'honorer ce coeur unique de l'humanité. Il se passe quelque chose de magique quand vous vous voyez dans les yeux d'un autre être humain, car cela vous permet d'y voir, réfléchie, l'unique beauté que vous êtes seuls à posséder. En réalité, c'est Dieu que vous regardez dans les yeux. Quand vous vous voyez dans les yeux d'autrui, vous pouvez vous voir reflétés dans ces véritables miroirs que vous avez mis sur votre route, et cela, c'est indescriptiblement merveilleux. Toute autre chose que vous percevez de votre monde n'est qu' illusion. C'est une illusion que vous avez créée pour pouvoir jouer au Jeu de Cache-Cache : Dieu se cherchant Lui/Elle-même, essayant de se trouver Lui/Elle-même. En jouant ce Jeu, vous accomplissez une tâche énorme malgré que le voile vous mette dans la confusion. Vous voulez regarder quelque chose en pensant que cette chose est réelle et tangible. Vous pouvez la toucher et la ressentir et vous croyez donc que cette chose doit être réelle. Mais nous vous disons que la partie de cette chose que vous pouvez toucher et ressentir dans votre monde physique est, en fait, une illusion. C'est la partie qui n'est pas réelle. Quand vous tenez un cristal entre vos mains, ce cristal peut en fait se trouver en plusieurs endroits à la fois. L'état naturel du cosmos est multidimensionnel, mais le voile a été prévu pour vous cacher cet aspect. L'intérieur de vos mains n'est qu'un seul des endroits où le cristal existe. C'est parce que vous le percevez et que vous vous attendez à le tenir et à ce qu'il soit réel dans votre expérience qu'il vous paraît solide entre vos mains. Vous êtes des créateurs. Vous créez chacun de vos pas juste avant que vos pieds ne foulent le sol et cela vous deviendra encore plus évident au cours de ces six prochaines années.En avançant sur la spirale de l'évolution, vous apprendrez à utiliser les cadeaux de l'existence multidimensionnelle.

Vos Attentes et Vos Perceptions créent la Réalité

Vous découvrirez plus que jamais que ce à quoi vous vous attendez crée votre réalité. Imaginez un instant que tout ce qui existe dans votre monde existe simultanément dans d'autres dimensions. Votre expérience, alors, de même que votre réalité, seront déterminées par la dimension et le point de perception à partir desquels vous la voyez. Dans le monde inconscient, ce choix vous a été caché. C'est ce qui est en train de changer rapidement, car les possibilités se multiplient devant vous à un point que vous ne pouviez imaginer jusqu'ici. Nous vous proposons, comme exercice, de considérer le cristal avec deux pensées conscientes : 1) Quel est le point de vue le plus élevé d'où je peux voir cet objet ? et 2) A quoi est-ce que je m'attends en le voyant ? Lorsque vous comprendrez cela, nous vous suggérons, plutôt que de voir le cristal qui est réel et tangible entre vos mains, de commencer à regarder ce cristal, ainsi que le monde autour de vous, comme une simple possibilité plutôt que comme une réalité.

Une fois que vous aurez pris l'habitude de cette façon de penser, vous acquerrez plus de caractéristiques multidimensionnelles, que le voile vous avait cachées jusqu'ici. Vous vous sentirez attirés vers des endroits qui altèrent votre perception, puis vous regarderez le reflet de votre beauté dans les gens qui vous entourent. Ces possibilités deviendront plus extraordinaires que jamais. Vous devenez des créateurs conscients. Vous prenez à présent la responsabilité de votre vie, car il n'est plus approprié de la déléguer à autrui - ce qui revient à dire que vous déléguez votre pouvoir - à des dirigeants du monde. Il n'est plus approprié de déléguer la responsabilité de créer votre propre réalité à votre épouse, à vos enfants, à une autorité quelconque ou à qui que ce soit. Même si ces gens jouent un grand rôle dans votre vie, rappelez-vous que vous êtes les seuls à pouvoir prendre la responsabilité de votre perception et de vos attentes. Ceci concerne d'abord et en premier lieu votre monde et pour les créateurs que vous êtes, car nos perceptions et nos attentes sont ce qui crée notre réalité. Par conséquent, si à quelque moment que ce soit, vous êtes malheureux de la réalité que vous avez créée, nous vous demandons d'avoir le courage de choisir à nouveau, de fermer les yeux bien serrés et, en les ouvrant à nouveau, de voir un nouveau monde de possibilités devant vous. Voyez les possibilités plutôt que les réalités, car cela enflammera votre esprit, particulièrement dans les jours qui viennent.

L'Avènement de la Nouvelle Lémurie

Vos créations ont eu pour résultat de vous ouvrir plus de possibilités que jamais en 2006. Nous vous indiquons quelques-unes des choses à observer, parce que vous vivez une époque palpitante. Nous vous avons souvent dit que la Lémurie n'a pas sombré; elle a changé de dimension lors d'un phénomène que vous appelez l'ascension. Ce que nous ne vous avons pas encore dit, c'est que la Lémurie existe encore aujourd'hui. La Lémurie va vous revenir et vous commencerez à voir les Lémuriens revenir dans votre vie, puisque votre vibration commence maintenant à atteindre le niveau auquel ils ont ascensionné lorsqu'ils ont disparu de la Terre. En vérité, vous rejoignez maintenant leurs attentes et par conséquent, vos réalités vont bientôt se rejoindre. La nouvelle Lémurie fera partie du Jeu. Cela ne veut pas dire qu'un nouveau continent va surgir de l'océan, car là n'est pas le consensus de la perception ou de l'attente générale. Ce qui se produira d'abord, c'est que le Lémurien sera reflété et réveillé en chacun de vous. Vous allez vous précipiter sur les êtres avec qui vous étiez aux jours de la Lémurie. Vous allez rencontrer de nouvelles personnes qui auront une grande signification dans votre vie, qui vous reflèteront le Dieu en vous comme vous ne l'avez pas vu depuis très longtemps. Vous rencontrerez les Lémuriens qui vous ont attendus dans d'autres dimensions d'espace et de temps. Vous en recevrez de l'aide, mais pas comme des maîtres ascensionnés qui viendraient à vous pour vous diriger. Non, ils avanceront à vos côtés en vous aidant à élever vos attentes à chaque instant. Ils sont là pour ascensionner avec vous. Ils sont là aussi bien pour vous aider que pour que vous les aidiez. Suivre le guide ne marchera plus comme cela a été le cas jadis chez les humains. Vous êtes maintenant dans la Seconde Vague d'accession à votre puissance (littéralement : d'"empuissancement") en apprenant à vous diriger vous-mêmes, à vous suivre vous-mêmes. Il s'agit maintenant de vous suivre vous-mêmes et de marcher côte à côte avec ceux qui sont suffisamment puissants pour être à vos côtés et soutenir votre énergie sans vous l'enlever - ni l'enlever à qui que ce soit. Les Lémuriens ont attendu patiemment, avec beaucoup d'espoir de vous voir un jour atteindre ce niveau... et vous y voilà. Très Chers, notre plus grand espoir est que vous vous avanciez fièrement dans votre jeu, connaissant votre magnificence. Regardez fièrement dans les yeux ceux qui vous entourent, dans l'attente de voir le magnifique reflet de Dieu que vous êtes.

Adaptation à la Cinquième Dimension

Il va se passer beaucoup de choses. Nous vous avons déjà dit que la biologie humaine passe par de nombreux stades d'évolution. Vous êtes nombreux à avoir commencé à vous réveiller à trois heures du matin et à rejoindre le club des 3 heures du matin. Oui, vous pouvez laisser retomber la main. Nous savons qui vous êtes. Nous vous rendons souvent visite à 03h00, à 04h00, et à 05h00. C'est une triade de sommeil qui deviendra de plus en plus commune chez les humains. Cette triade vous aidera à dormir trois heures, puis vous réveiller pour deux heures et ensuite dormir à nouveau pendant trois autres heures. En évoluant, vous adopterez de plus en plus ce type de sommeil. Nous vous avons également dit que les palpitations et autres irrégularités cardiaques sont très communes. Comme vous élevez votre vibration très rapidement, le corps physique doit parfois sauter un battement de coeur, ou battre irrégulièrement pour s'adapter à la vibration plus élevée que vous atteignez. Vous n'êtes pas les seuls à changer. Il se passe quelque chose pendant que vous accédez à la cinquième dimension. Le meilleur moyen de comprendre la cinquième dimension est de comprendre les trois premières. Nous allons le dire en termes très simples : les trois premières sont simplement la hauteur, la largeur et la profondeur. Les deux dimensions avec lesquelles vous faites maintenant connaissance sont le temps et l'espace. Le temps et l'espace doivent donc aussi s'adapter, tout comme votre vibration doit s'adapter pour accéder aux stades supérieurs de la Nouvelle Planète Terre. On pourrait dire que la Terre elle-même va rater un battement de coeur cette année. Vous avez une seconde de plus qu'il vous faudra gérer cette année dans votre chronométrage. Il vous est donné du temps, très Chers. Ce n'est qu'un instant, mais c'est un instant magique.

La Seconde Magique

Il s'agit d'un ajustement non seulement à la manière dont vous évoluez ou marquez le temps, mais à la Terre elle-même. Votre perception d'une seconde est ce que vous comptez en disant vingt-et-un... vingt-deux... Nous vous le disons, c'est plus, bien plus, car dans cette seconde magique résident des mondes entiers. Vous y aurez les débuts d'une intersection de réalités, où deux réalités se croisent et laissent des empreintes permanentes. Cela commence cette année. Un des repères et une des préparations à cela est justement cette seconde supplémentaire que vos scientifiques insèreront dans vos calendriers et vos pendules. Il s'agit d'un ajustement inattendu qui a dû être fait à cause de l'évolution qui se prépare. Oui. La Terre change. La Terre se modifie. La rotation de la Terre change dans sa relation à toutes les autres planètes. Mais bien que sa rotation se ralentisse, elle élève son taux vibratoire. Ces ajustements seront très semblables à ceux de votre coeur qui a des palpitations ou des battements irréguliers, car ces ajustements surviennent. Réalisez-le consciemment. Qu'allez-vous faire de ce cadeau d'une seconde supplémentaire ?

Attendez-Vous à un Miracle

Nous allons vous faire une suggestion. Etant donné que tout, dans la vie, n'est que perception, une possibilité de potentiel - et non une réalité -, nous vous demandons d'utiliser cette seconde magique pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire. Attendez-vous à un miracle de première grandeur. Savez-vous ce qui se passe quand un grand nombre de personnes s'attendent à un miracle ? Non seulement il arrive, mais il arrive à tout le monde et pas seulement aux gens qui l'attendaient. La théorie du centième singe est plus qu'une théorie. Les vibrations d'attente s'ajoutent les unes aux autres jusqu'à atteindre une masse critique. A cet instant, le monde entier ressent le changement. Lorsqu'un nombre suffisant de personnes pensent à la même chose, une pensée de Dieu se reflète dans l'Energie Universelle et se propage instantanément dans le jeu tout entier. A l'instant, tous les êtres de la même gamme vibratoire, c'est à dire les terriens, ressentent et adoptent la nouvelle vibration. Lorsqu'un certain type de pensée anime cette Energie Universelle, elle se reflète en retour dans votre réalité. C'est la manifestation parfaite de ce type de pensée. Qu'allez-vous donc désirer maintenant ? Allez-vous désirer quelque chose de matériel ? Allez-vous désirer une situation, ou des relations, ou allez-vous désirer la plus haute potentialité et la joie la plus grande que votre corps physique puisse supporter ? Allez-vous désirer les plus merveilleuses possibilités en cet instant magique de votre seconde supplémentaire ?

Nous vous le disons, très Chers, c'est palpitant à observer. Nul n'a jamais rêvé de cela, dans toutes les réalités partout. Nul n'a jamais rêvé que les humains pousseraient le jeu si loin. Vous avez presque atteint le cercle complet. Il y a eu de grandes célébrations lorsque vous avez dépassé le temps de la fin du jeu, et il y a eu des célébrations encore plus grandes lorsque vous avez atteint les niveaux vibratoires que vous aviez atteints aux jours de l'Atlantide et de la Lémurie, mais vous allez vraiment dépasser ces niveaux et continuer encore plus loin. C'est un miracle fabuleux. Tous les yeux sont plus que jamais braqués sur vous, car vous êtes les anges les plus extraordinaires qui aient jamais existé. Vous êtes l'espoir du ciel, manifesté dans des corps physiques. Vous avez le potentiel pour créer les plus merveilleuses des réalités du Ciel sur la Terre, si vous voulez bien compter sur un miracle. Pensez-y. Souhaitez-le. Ayez de l'énergie de reconnaissance pour le miracle que vous êtes en train de créer et voyez la magie opérer. Vous êtes les magiciens du Terrain de Jeu et cette seconde supplémentaire est une seconde de miracles.

2006 - A Mi-chemin du Compte à Rebours vers l'Ascension

Dans le compte à rebours vers l'ascension, vous êtes au repère du milieu. Vous regardez maintenant ce que vous pouvez créer de nouveau, car lorsque cette jonction magique du temps et de l'espace arrivera en 2012, vous prendrez conscience que tout ce qui avait été prédit s'est réalisé. Vous en vivez déjà la plus grande partie. Maintenant, vous créez de nouvelles possibilités. Qu'aimeriez-vous ajouter pour remplir le vide ? Quel est le plus haut potentiel de ce qui pourrait vous remplir de joie ? Entrez dans votre passion, très Chers, Créez le miracle. Attendez-le et réjouissez-vous qu'il arrive.

Très Chers, vous n'avez aucune idée de la façon dont on vous regarde de toutes les parties de Tout Ce Qui Est. Vous ne pourrez pas le comprendre tant que vous ne serez pas de retour à la Source. Quand on célébrera votre retour, vous vous demanderez pourquoi on met les petits plats dans les grands. Vous vous demanderez pourquoi toute cette effervescence, et vous vous demanderez ce que vous aurez fait de plus extraordinaire que d'autres. Mais vous aurez joué dans le Jeu. Vous aurez eu le courage de revêtir le voile et d'oublier qui vous étiez. Vous aurez eu le courage de descendre ici-bas et de vous cogner aux murs sans vous rappeler que vous étiez les fils et les filles du Roi, que vous étiez Dieu manifesté dans la forme humaine. Nous vous honorons avec tout notre amour. Nous avons le grand honneur de déployer nos ailes pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes. Rappelez-vous que c'est nous qui vous regardons dans les yeux, en nous attendant à y voir Dieu.

C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion, et rappelez-vous que vous jouez à un jeu très joyeux. Et jouez bien ensemble.

Espavo.

Le Groupe

source: Lightworker.com.
Publié par pacharoul