Des symptômes émotionnels et mentaux ? Aucun sens de l’espace. “Tout semble étrange, tout a l’air étrange et je ne sais plus où je suis …” La sensation de ne pas être enraciné. De l’insécurité. La sensation d’être submergé et surchargé. Trop à faire. Le chaos. Pleurer. “Je perds les pédales.” Des sensations de tension aiguë. De l’intolérance pour les réalités aux vibrations plus basses. Une profusion de rêves étranges et révélateurs. On se sent sous le choc…on ne sait pas où on vient d'atterrir.

En fait, voici ce qui se produit : Nous recommençons le processus d'ascension depuis le début, mais maintenant nous sommes à un niveau Nouveau aux vibrations plus élevées. Le processus de l'ascension a commencé il y a plusieurs années, et pour certains, tout récemment. Quant aux précurseurs, ils ont accompli beaucoup et ont ensuite eu besoin d’"attendre" que les autres arrivent et fassent en sorte que la masse critique soit atteinte. Lorsque tout a été en ordre, alors la phase suivante a pu commencer. Comme les échelons dans les hiérarchies dimensionnelles, ce processus est en cours, alors que nous grimpons l'échelle vers le Ciel.

Les phases du début impliquent toujours la sensation d'être submergés, surchargés, stressés et l’impression d’être dans une cocotte-minute ou un étau. Les fréquences plus élevées bombardent toute densité existante, et ceci est le résultat. Mais nous avons purifié beaucoup de choses, les choses ne sont donc pas presque aussi dérangeantes qu'elles l’ étaient au début. Beaucoup parmi ceux qui n'ont jamais fait l’expérience du processus d'ascension et de ses nombreux symptômes, vont les ressentir maintenant. Le processus va se répandre jusqu'à ce qu'il atteigne finalement toute la densité existante.

Nous résidons maintenant dans une réalité aux vibrations plus élevées. Nous avons voulu être ici et maintenant nous le sommes. Vous vous souvenez quand nous attendions que la lumière arrive en juillet ? Eh bien, elle est ici et voici le résultat…mais il y a aussi de magnifiques manifestations. Si vous pouvez vous permettre d'être dans un espace de tranquillité et de vacuité, vous allez sentir une énergie incroyable. La meilleure chose à faire en ce moment est d’en faire aussi peu que possible . Les activités et les occupations peuvent vraiment en rajouter au scénario de la cocotte-minute, étant donné qu’ il y a déjà tellement de surcharge du fait des Nouvelles énergies. En rajouter le moins possible aidera grandement à ressentir les aspects positifs de cette fréquence plus élevée.

Quelles sont certaines des différentes manifestations de cette fréquence plus élevée qui vient d’arriver ? Israël bombarde le Liban. Le Moyen-Orient a une crise sérieuse. La Corée du Nord lance des missiles et déconne. Ici en Arizona, notre Phoenix bien-aimé a un problème grave avec les meurtriers en série et les tireurs de l'autoroute. Des incendies et des inondations se produisent dans des proportions épidémiques. Comme une purge de masse, beaucoup de choses arrivent à un paroxysme. La situation dans le Moyen-Orient n’empire pas vraiment, elle arrive à un paroxysme pour être résolue et achevée, étant donné que ces sortes de réalités actuellement existantes ne peuvent plus exister dans le Monde Nouveau. Donc, ce sont des manifestations de la fin. La fin des énergies plus sombres et plus denses.

D’un autre côté, créer est simple comme bonjour. Tellement de Nouveau afflue maintenant qu’ il est difficile de choisir dans quelle excitante opportunité s’impliquer! Dans les fréquences plus élevées, il ne s’agit que de créativité. Utiliser les énergies et les mettre en forme dans quelque chose…quel amusement. Tout ce que vous vouliez, tout peut arriver immédiatement, et ceci peut s’ajouter aussi à votre surcharge!

Alors, voici le secret : Décidez dans quoi vous voulez puiser, et soyez dans ce scénario et dans cette réalité autant que possible. Il y a maintenant beaucoup de poches d'énergie disponibles, prêtes à être expérimentées. Avec tout le progrès nous avons fait, il est maintenant pratiquement impossible de résider dans les réalités aux vibrations plus basses et d’en faire partie d’une façon ou d’une autre. La porte s’est vraiment fermée. Elles sont insupportables et vous rendront malades, ou du moins elles vous déséquilibreront et vous donneront la sensation d’être sur une autre planète. Nous ne pouvons plus être en elles.

Dans les royaumes supérieurs, la simplicité est la clé. C'est pourquoi il peut être extrêmement éprouvant d'essayer de vivre selon les vieilles façons d’être actif, en faisant tout par vous-même, en créant à partir de votre ego ou de votre soi déconnecté, et cetera. Il y a quelque chose de tellement mal assorti que cette sorte de style de vie peut vous faire tourner en rond, vous éjecter, et vous déconnecter grandement. Mais le fait d'être présent dans la simplicité peut grandement vous servir pour vous connecter d'une façon sûre et régulière.

Dans l'énergie aux vibrations plus élevées, tout est amplifié. C'est pourquoi la purification était nécessaire. Quelle horreur ce doit être d’avoir les énergies plus basses et plus denses amplifiées! Alors encore une fois, ce sur quoi vous vous concentrez, ce que vous pensez va être amplifié. Ce peut être un choix, mais dans ces fréquences plus élevées, le choix devient un choix facile. C'est en partie ce dont il s’agit dans cet étrange façon de rêver. Tout ce qui est actuellement en nous est amené en avant et se manifeste dans notre état de rêve. Tellement de choses bougent maintenant!

Alors pourquoi ne pas puiser dans la réalité des royaumes supérieurs et faire ainsi de cette fréquence plus élevée une expérience plaisante ? La façon d’être des royaumes supérieurs implique de se tenir à l’écart, en insistant sur la simplicité, en prenant soin de vous et en vous dorant au soleil, en vous connectant à la terre, en vous alignant avec le cosmos, et en abandonnant vos besoins à la Source. Cela implique aussi de rester dans votre passion, car cela permet aux énergies de couler à travers vous sans résistance. Connaître qui vous êtes et l'exprimer de toutes les façons possibles est une autre voie. J'ai récemment fait faire un tatouage qui est le symbole ancien de l'évolution et ça m’a mis de bonne humeur. J'aime la plaque d’immatriculation personnalisée sur ma voiture qui fait référence aux " royaumes supérieurs” …c’est une manifestation de moi et de ce qui me concerne. Plus de moi, plus de Source. Qu'est-ce qui vous illumine ? Qu’est-ce qui vous concerne ? Cela peut vraiment vous mettre dans l’alignement…..puisque votre vrai soi, c’est la Source.

Ces plus hautes fréquences qui bombardent maintenant la planète peuvent créer beaucoup de scénarios différents, tous selon ce qu'ils frappent. Maintenant est un grand moment pour choisir votre scénario personnel. C’est tout ce vers quoi tendaient l’intégration et le besoin de clarté de ces derniers six mois. Qu’avez-vous décidé ? Qu’allez-vous créer ? Qui allez-vous être ? Quels présents allez-vous offrir ? Chevauchez ces énergies et voyez où vous vous retrouvez !

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires. A la prochaine fois,

par Karen Bishop
Traduit et transmis par Nicole Mocellin

source: whatsuponplanetearth.com
Publié par paprika