Comme il est bon de se retrouver enfin, tous unis dans la source de toute vie.

Le chemin pour y arriver m'a paru si long et pourtant j'avais une excellente vue. Je regardais tout droit en avant de moi et j'y voyais la vérité et quand j'étais sur le point de savourer, ce n'était qu'un mirage. Quelle frustration, après un tel échec, j'analysais pourquoi que cela est arrivé et je me disais choisit un autre chemin et fonce vers la vérité. Et quand j'étais sur le point de toucher à mon but, encore là je me retrouvais devant rien, tout était à recommencer.

Je voulais tellement faire les choses en grand, je voulais dominer sur toutes manifestations de vies, comme ça j'aurais manifester ma vision, ma perception sans respecter le libre choix des autres. Je pensais que cette vérité m'aurait apporter tout le bonheur et abondance. Hélas, tout ce que je faisais subir aux autres, ça me revenait en pleine face.

Pensant avoir la vrai vérité, je semais cette nouvelle semence dans le but de m'enrichir, la plus part du temps la récolte était minime. Tous les efforts que j'y consacrais m'en coutais beaucoup plus.

Après avoir chercher durant plusieurs vies la vrai vérité et je constatais que le résultat étais toujours le même, déception et frustration.

Je me suis dit, il y a vraiment de quoi qui ne marche pas, mais c'est quoi. Et je me questionnais sur ma relation envers les autres et moi-même, Je me disais quelle semence j'avais utiliser et quel fruit je récolterais.

Quand j'utilisais les semences négatives, comme le jugement, la colère, la jalousie, la possession, l'envie, la méchanceté, la trahison, les mensonges, l'avarice, toutes émotions négatives, je récoltais des fruits pourris et semences négatives, ça me rendais malade, la maladie s'installait, les blocages, les peurs, les doutes j'étais envahi et je partageais cette mauvaises récoltes à tout mon entourage. Tous étaient atteints de ces fruits pourris (émotions négatives).

Et quand j'utilisais les semences positives, comme le non jugement, le pardon, l'amour inconditionnel sans attente, la liberté d'être, la vérité, la joie, le bonheur, l'empathie, l'écoute sans jugement, le partage, les compliments,l'entraide, le respect, toutes autres émotions positives, ce que je récoltais des fruits d'amours et de semences positives (saines). Ça me rendait joyeux et heureux, épanoui. Je partageais ma bonne récolte à tout mon entourage. Tous baignaient dans l'abondance, la joie et le bonheur.

Alors, j'ai compris que l'amour était le seul remède. Je devais l'utiliser dans tout. Toutes mes pensées et actions devaient être baigner dans l'amour absolu.

Je devais devenir Amour Absolu, je devais aimer ce que je suis, car ce que j'avais compris est que si toutes ses semences que j'avais semer à toutes manifestations de vie me revenais par la suite, c'est que je faisais Un avec.

J'ai commencé à m'aimer sans jugement, je pardonnais mes erreurs, j'ai puiser tout cet amour à l'intérieur de moi, car je savais que je fais ais Un avec la source de vie. Avec les efforts et la pratique je me suis identifier à mon essence divine, mon égo n'étais pas d'accord car il perdait son emprise sur moi, il avait des peurs et des doutes. Il a fallu que je le rassure, je devais lui faire perdre graduellement ses peurs et doutes. Je devais faire un nettoyage en profondeur. Avec le temps il était plus docile, il avait confiance car tous ces changements s'effectuaient dans un respect commun.

De plus en plus je m'identifie à cet Amour Absolu, faisant parti d'elle. Je me centre d'avantage sur cette source d'amour infini et je puise toute cette semence, je m'en nourris. Je suis un semeur et je choisis judicieusement ma semence d'amour et je sème à toute manifestation de vie. À tous mes semblables, ce que je vois, avec les yeux du cœur et mes yeux de l'égo se sont tous des essences pures divines qui font parties de la source de vie (l'Amour Absolu), nous tous ne formons qu'uns.

Je suis tellement heureux de constater ces faits, que de merveilleux changements se produisent dans mon corps, je fusionne avec mon essence

divine, Je me sens en paix, j'ai lâcher prise, je vis l'instant présent, je ressens cette amour et je la partage. Je ne porte aucun jugement, tous et chacun est venu manifester leur propre lumière (amour) tout en respectant le libre arbitre.

Maintenant, je suis ce que je suis et je manifeste ma lumière à tout ce qui existe, je baigne dans la vie car à chaque instant j'effectue un contrôle sur mes pensées et actions, je choisis ce qu'il y a de mieux pour le bien être à tous. Cette merveilleuse source de toute vie, c'est vous, c'est nous, c'est toi, c'est moi, toute cette immensité, tout ce qui existe, est un aperçu de que nous sommes. Ce qui est merveilleux, tous ce que nous semons, donnons, partageons, nous reviens en abondance.

Redevenons, ce que nous sommes vraiment, des êtres de lumière qui ont en eux l'amour absolu. Toute connaissance, toute vérité, tout ce qui est amour, nous avons tout été créer à cette image. Nous sommes la vérité, l'amour Absolu, nous sommes des semeurs, des êtres sans pêcher, nous sommes venus manifester notre lumière et apprendre la dualité sur cette terre.

Laissons derrière toutes ces émotions négatives, nettoyons nous de tous ces résidus et pardonnons nous tous nos erreurs . Afin d'être parmi ceux qui manifesteront leurs lumières et changeront la vieille conscience pour un nouveau commencement et de vivre maintenant la nouvelle terre. Des êtres conscients de leurs appartenances à la source de toute vie. Tous unis et ne formons qu'uns.

Avec tout mon admiration et tout mon amour inconditionnel, je vous embrasse tous et chacun faisant parti de la même source.

Régis_nouvelle_énergie.

par régis_nouvelle_energie