Bien sûr nous sommes beaucoup plus intimement reliés et en contact permanent avec des êtres ayant développé une « écoute particulière » et dont les propres émanations peuvent s’accorder avec les nôtres.

Pour ceux qui en doutent encore, nous vous disons que vous aussi pouvez avec un minimum d’efforts conscients, parvenir à nous rejoindre ou du moins à contacter vos guides qui veillent plus particulièrement sur vous.

Vous avez tous en vous les mêmes possibilités, c’est donc à vous de les développer suffisamment pour parvenir à les mettre au service de la Fraternité Humaine avant de les offrir à la Grande Fraternité Universelle.

Vous êtes riches, très riches, dotés de pouvoirs incroyables et vous restez prisonniers d’idées bien ancrées vous faisant croire à votre petitesse et à l’absence de toutes possibilités de changement autres que celles dont vous vous servez journellement et qui sont trop imprégnées de matière lourde, handicapante, pour pouvoir laisser vos dons, qualités, vertus, monter à la surface et devenir utiles, performants et encourageants également.

Vous ouvrez votre cœur à certaines manifestations qui vont vous toucher particulièrement et vous le gardez fermé à ce qui pourtant vous ferait progresser vers l’Amour Universel.

Ne croyez pas que nous émettons le plus petit jugement en vous disant cela, nous voulons seulement vous éveiller à une évidence que vous omettez de regarder en face afin de vous corriger au mieux.

Vous y arrivez cependant parfois mais l’effort n’a pas de durée et vous retombez très vite dans le train-train habituel, celui qui ne viendra pas vous déranger, celui qui ne vous obligera pas à revoir et à comprendre le pourquoi de certaines difficultés, celui qui ne vous forcera à rien et qui vous laissera tout à fait tranquille

Avez-vous oublié qu’une page blanche est à écrire chaque jour et qu’il serait bon d’y inscrire « le nouveau », « le différent » dans une totale ouverture, tout en vous blottissant dans les bras du Seigneur, en sachant qu’Il vous porte, vous berce et veille sur vous.

Votre journée débutera ainsi d’une toute autre manière, particulière, puisque vous vous serez ouvert et vous aurez donné votre entière confiance en mettant vos attentes dans les bras du Seigneur et par ce geste de total abandon va vous ouvrir des portes insoupçonnées et divinement orientées vers le meilleur pour vous.

Gardez votre cœur dans la chaleur du pur Amour et de la merveilleuse Joie que vous pourrez ressentir en vous sentant « Enfant du Père » !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie