Les talk-shows américains sont avides de sujets "hot" en ligne, et ensemble, nous pouvons atteindre les appuis nécessaires pour attirer l'attention de tous les médias et contrecarrer de front ces coups bas.

Cliquez ci-dessous pour voir la pub et signez ce message:

https://secure.avaaz.org/fr/for_all_of_us

Le gouvernement américain devrait répondre à de multiples occasions de sa politique étrangère, mais ce n'est pas une raison pour ne pas tendre une main amicale au peuple américain au moment où il approche une ère de changement. Les membres d'Avaaz aux États-Unis ont demandé cette aide. Cette pub ne dit pas aux personnes pour qui voter, mais son message en filigrane de tolérance, diplomatie, droits de l’Homme et égalité est sans équivoque. Si la pub parvient à être mise en circulation rapidement, elle va toucher tous les électeurs indécis au moment où ils en sont à déterminer les questions et enjeux qui vont influencer leur vote.

Une semaine est une éternité en politique. Nous avons déjà été témoins de ce qui se passe lorsque se combinent honteusement les thèmes raciaux, politiques et de menaces terroristes : au dernier moment, les citoyens ont changé collectivement leur vote, parce que la peur pour leur propre sécurité a été exploitée.

Regardez cette toute dernière pub et inscrivez votre nom en appui à ce message respectueux et rassembleur :

https://secure.avaaz.org/fr/for_all_of_us

Ces dernières semaines, nous avons examiné avec les membres de Avaaz quels messages importants peuvent être portés aux électeurs américains-- C’est l'occasion d’avoir ces voix transmises directement aux circonscriptions électorales clés des États-Unis.

Il y a tellement d’enjeux dans cette élections-- notre climat, la guerre en Irak, la crise en Iran, notre engagement collectif pour les droits de la personne. Aidez-nous à contrer les voix de l’extrémisme avec ce message d’espoir positif et puissant.

Avec espoir,

Brett, Ricken, Graziela, Iain, Paula, Alice, Paul, Pascal, Milena, Veronique – et toute l’équipe d'Avaaz

P.S.: Pour en savoir davantage sur les précédentes campagnes d'Avaaz, cliquez sur ce lien : https://secure.avaaz.org/fr/report_back_2/

source: avaaz.org.

Publié par paprika