1. Mes salutations cordiales à tous. C’est moi, Matthew, qui désire aborder avec vous ce que nous estimons correspondre aux préoccupations et aux intérêts supérieurs de la population. Même si une large part de l’économie mondiale se joue sur la place publique – elle est devenue beaucoup trop importante pour rester secrète plus longuement – cela n’étonne pas les lecteurs assidus de nos messages. Toutefois, l’état de faillite des États-Unis et son effet domino à travers le monde ne correspondent pas à la réalité que nous avions « prédite »; nous avions plutôt perçu l’élan d’énergie qui allait propulser ce premier domino et le maintenir en cap avec une intensité croissante telle qu’il ne pouvait dévier de sa voie par l’écran de fumée et les manipulations économiques des Illuminati. Cependant, contrairement à l’objectif que ces derniers avaient prévu, c’est-à-dire la consolidation des fonds mondiaux entre les mains de quelques institutions financières gargantuesques dont ils sont propriétaires, c’est plutôt à leur « effondrement » auquel ils ont participé, pour employer un terme qu’utilisent vos économistes. Sur le plan universel, c’est la puissance de la lumière qui met fin à un long règne de cupidité et de corruption inimaginables; sur le plan terrestre, c’est l’implosion des fondements du monde financier. Même si la plupart des individus ignorent l’existence des Illuminati, les contribuables américains réalisent nettement que leur gouvernement est en train de faire porter sur eux le fardeau monétaire que constitue le pansement des plaies béantes de l’économie nationale.

2. Le résultat final sera salué de tout cœur par le monde entier sauf par les corrupteurs mêmes des systèmes bancaires, commerciaux et d’investissement. Il est cependant indéniable que des difficultés surgiront dans de nombreux pays touchés. Les individus les plus craintifs sont ceux qui ignorent que le présent effondrement de l’économie mondiale fera place à de nouvelles bases formées d’équité, d’honnêteté et d’intégrité. Nous ne pouvons que vous exhorter, vous tous qui savez que la frénésie actuelle n’est qu’une phase transitoire dans la transformation du monde, à ne rien ajouter à la crainte ambiante. La plupart des âmes de votre station planétaire ont connu une vie de privations extrêmes et nous ne pouvons que compatir à la lutte que vous menez financièrement. Rappelez-vous que la loi universelle de l’attraction, qui se résume ainsi : « qui se ressemble s’assemble », tient toujours. Alors, en partageant avec les moins fortunés, vous recevez tout ce dont vous avez besoin. Lorsque vous donnez avec cœur, l’énergie présente ne fait pas que s’ajouter à votre lumière et rayonner sur tous les êtres que vous touchez, mais elle initie un cycle d’élévation. En même temps que votre cœur se sent plus léger en aidant les autres, ceux-ci manifestent à leur tour de la reconnaissance et sont remplis d’espoir. Cette énergie de gratitude et d’espoir s’ajoute aussi à leur lumière et se projette sur tous les êtres qu’ils touchent, et ainsi de suite.

3. En réponse aux nombreuses questions se résumant essentiellement à ceci : « où puis-je investir mon argent pour qu’il soit en sécurité? », je ne peux que vous répéter que nous ne sommes pas des conseillers financiers. Mais nous pouvons vous assurer qu’après le tumulte provisoire que vous vivrez, beaucoup d’abondance jaillira sur vous tous! Dans l’intervalle, il existe un excellent moyen de faire face à la pénurie financière : l’échange de biens et de services. Il est nous est réconfortant de constater le nombre croissant d’individus qui reviennent à des activités de troc et qui en bénéficient. Cette pratique a bien servi l’humanité aux temps anciens, jusqu’au jour où l’avidité effrénée a envahi quelques sombres esprits. Ces êtres ont élaboré et mis entre les mains des commerçants un système monétaire renfermant des taux d’intérêt usuraires. Malgré les lois promulguées plus tard pour endiguer cette pratique, le recours à l’usure s’est poursuivi sans relâche et s’est répandu dans le monde entier. Celle-ci a joué un grand rôle dans la manifestation de l’économie en ruine actuelle, autant que le fut la tromperie. Le concept de la dîme, institué par les premiers chefs de l’Église tournés plutôt vers leurs intérêts propres, était une façon de demander un paiement contre l’absolution des péchés; la dîme qui alimentait leurs coffres à cette époque continue toujours d’accroître la richesse incalculable du Vatican. Les impôts ont joué également un rôle très important par l’extorsion de redevances à l’égard des plus pauvres du royaume; plus tard, le système de la Réserve fédérale des États-Unis et l’Internal Revenue Service (IRS), son organisme de perception des impôts, furent implantés et imposés de façon tacite aux citoyens américains. La plupart d’entre eux croient d’ailleurs toujours qu’il s’agit d’une partie intégrante du gouvernement fédéral. En réalité, la Réserve fédérale constitue un consortium mondial privé d’activités bancaires et toutes les sommes versées à l’IRS à titre d’impôt sur le revenu vont directement dans les poches des Illuminati. De plus, la Fed achète de la monnaie auprès du Département du Trésor à un prix ridiculement bas (quelques cents par dollar, peu importe sa valeur nominale), puis prête cet argent à leur valeur nominale au gouvernement, contribuant à faire augmenter sans cesse la dette nationale. L’exploitation des ressources naturelles de la planète fait également partie de la toile de fond étroitement tissée du contrôle économique des Illuminati, tout comme le fait le déclenchement de guerres civiles et internationales. La machine de guerre enrichit depuis longtemps les entreprises à leur service qui l’alimentent.

4. Tout ce vol, et c’est vraiment le mot exact, s’est amplifié à un niveau ahurissant et est en tous points conforme au plan des premières générations d’Illuminati qui était la domination mondiale par l’établissement et la propagation de l’appauvrissement, de la dévastation et de l’extinction de toutes les masses qui ne contribuaient pas à servir leurs sinistres desseins. La grande négativité accumulée par des siècles de disparité injuste entre les « bien nantis » et les « démunis » ne pouvait se poursuivre plus longuement sans détruire le corps astral de la Terre. En tant qu’être sensible, celle-ci a choisi d’empêcher que cela ne se produise. Elle a choisi de retrouver sa viabilité et sa vitalité originales en dissipant le long règne des ténèbres voilant tout qui était séparatif, injuste, trompeur, violent et cruel en votre monde. Ce moment est maintenant arrivé.

5. Actuellement, les yeux du monde entier sont rivés sur l’élection présidentielle américaine. Déjà l’objet d’un grand intérêt par le passé, elle en suscite davantage aujourd’hui en raison de l’état d’effondrement de l’économie et des idées défendues par les candidats pour tenter de la maintenir en place. Eh oui, la candidate choisie par John McCain à la vice-présidence fait partie de cet intérêt. Pour répondre aux nombreuses personnes demandant notre avis sur les capacités de Sarah Palin d’occuper le poste de vice-présidente, je ne peux que vous répéter ce qui a déjà été affirmé dans les messages des êtres de lumière : nous aimons toutes les âmes sans distinction. Cela ne veut pas dire que nous les considérons toutes comme ayant les mêmes capacités à occuper un poste particulier ou que nous sommes admiratifs devant chacune des décisions ou des activités qui peuvent faire du tort à eux-mêmes ou à d’autres. Cela veut plutôt dire que, quel que soit leur choix, notre amour pour toutes les âmes, à l’exemple de Dieu, est infini et éternel. Lorsque vous pouvez ressentir, et non seulement connaître, l’inséparabilité qui lie toutes les âmes avec Dieu et chacun d’entre nous, vous ne pouvez que ressentir de l’amour inconditionnel envers tous.

6. Aux questions encore plus nombreuses se résumant en ceci : « avec Palin comme candidate à la vice-présidence, McCain remportera-t-il l’élection? », je le répète encore : nous sommes apolitiques. Nous n’approuvons ni favorisons une âme plutôt qu’une autre, mais nous rapportons objectivement ce que nous voyons dans le champ d’énergie potentielle de la Terre et ce qui est en place dans le continuum. C’est pourquoi, depuis l’annonce faite par McCain du choix de Palin comme colistière, le champ d’énergie n’a eu de cesse d’être agité! Mais, au-delà de la popularité qu’elle a connue auprès d’un certain nombre d’électeurs qui pourrait ou non se poursuivre ou se détériorer (elle ira plutôt en se détériorant), cela n’aura aucune incidence sur les résultats de l’élection. Il y a une soixantaine d’années, la Terre, en tant qu’âme sensible, a imploré dans son agonie d’autres civilisations de l’aider à sauver son corps astral; elle a ainsi choisi de ne plus laisser d’emprise au terrorisme, comme ce fut le cas lors du 11/9; une fois débarrassée de cette négativité, elle s’est élevée à des niveaux vibratoires permettant à sa vitalité et à ses vibrations originales de se reconstituer et à la conscience de l’humanité de s’élever et d’exulter dans le renouvellement spirituel. L’énergie puissante qui a propulsé son ascension hors de l’obscurité de la troisième densité a permis l’arrivée d’un visionnaire spirituellement évolué comme président de la nation que vous considérez comme la plus puissante de votre planète.

7. Ainsi, conformément à la vision même de la Terre, Barack Obama viendra accomplir sa mission qui est d’apporter sagesse, justice et intégrité au gouvernement des États-Unis. L’exemple de gouvernance qu’il montrera, marqué par la compassion et la réconciliation, permettra d’unifier une nation divisée et se répercutera dans le monde entier. Il ne s’agit pas de la seule âme très évoluée qui guidera la Terre vers l’Âge d’Or. Beaucoup d’autres entités sont également présentes sur Terre pour occuper des fonctions influentes, comme celle d’apporter leur soutien à Obama ou de diriger certaines nations. Sachez que « l’actualité » de grande consommation des États-Unis dépeint faussement certains dirigeants comme des menaces à la démocratie ou à la stabilité de leur nation, alors qu’ils sont plutôt des êtres de lumière repoussant de leur pays l’édification de l’empire des Illuminati. Cet empire s’est développé pour une large part au cours des deux siècles derniers par l’intrusion secrète du gouvernement américain dans les affaires d’autres pays. Au premier rang des dirigeants dénigrés par l’administration Bush se trouvent Vladimir Poutine et Hugo Chavez. Les négociations au sein de pays longuement impliqués dans des conflits violents oscilleront pendant un certain temps entre le pessimisme et l’optimisme, mais la stabilité finira par s’installer grâce à un leadership sage et bienveillante qui sera exercé partout dans le monde. Au fur et à mesure que s’élèvera la conscience de l’humanité de la planète Terre, les vérités continueront à émerger, et tous les peuples réceptifs à la lumière se réjouiront autant que tous les êtres de lumière présents à travers l’univers!

  • Traduction par moi-même d'un extrait du message de Matthew affiché le 24 septembre 2008 sur le site de l’auteur www.matthewbooks.com. Matthew Ward est décédé dans un accident d’auto le 17 avril 1980 à l’âge de 17 ans. Pour lire le message complet de Matthew et plus de 70 autres messages affichés sur le site, rendez-vous sur www.matthewbooks.com. Je vous invite également à visiter mon site personnel SOS Planète.

source: matthewbooks.com

Publié par waldan