Vous saurez… vous saurez de façon certaine quand vous travaillerez avec la Nouvelle Énergie parce qu'elle ne contient pas d'éléments de dualité. Il n'y a aucune force opposée. Les forces d'opposition créent la lutte et le conflit. La Nouvelle Énergie est sans effort.

Citations extraites du shoud de janvier 2004

Chers amis, parlons un peu de la Nouvelle Terre. Nous en avons déjà parlé. Ce n'est pas un lieu physique. Ce n'est pas une planète. La Nouvelle Terre est une dimension en elle-même. Elle n'existe pas dans une autre dimension. Elle ne fait pas partie d'une autre dimension. C'est une dimension en elle-même.

Elle porte beaucoup d'attributs de l'Ancienne Terre parce que ceux qui construisent la Nouvelle Terre sont profondément connectés aux humains qui ont vécu ou qui vivent sur Terre actuellement. La Nouvelle Terre est une merveilleuse fusion de physique et - ce que vous appelleriez - de spirituel. Comme nous l'avons dit, ce n'est pas un lieu physique, mais pourtant ceux qui y vivent - et il y en a peu mais la multitude ira - peuvent aller et venir sous forme physique ou non. En effet, un jour vous pouvez choisir d'avoir un corps et le jour suivant de ne pas en avoir. Vous pouvez changer l'apparence et la nature du corps physique.

Vous pouvez utiliser… vous pouvez vous présenter dans un corps physique… mais soit dit en passant, vous n'avez pas à naître dans ce corps. Il n'y a aucun processus de naissance sur la Nouvelle Terre, tel que vous le connaissez sur l'Ancienne Terre. Sur l'Ancienne Terre, le processus de naissance est archaïque. Cela va changer aussi. Il est douloureux, difficile. Il nécessite trop d'éléments Ancienne Énergie. Oui vraiment, le processus est en train de changer. Certains résistent dans vos religions les plus Ancienne Énergie, car ils veulent que la naissance reste douloureuse. Mais, même sur Terre, sur la Terre Ancienne Énergie, la naissance va commencer à se produire d'une nouvelle façon.

Revenons un instant à la Nouvelle Terre. Vous n'aurez pas à naître dans un corps physique. Vous serez capables de le manifester. Cela vous demandera un peu de pratique. Mais quand nous employons le mot "pratique", cela ne signifie pas effort. Cela veut plutôt dire raffiner, aiguiser. Vous serez capables de créer votre corps physique, quand par exemple, vous voudrez assister à un merveilleux banquet.

...

Bien sûr, les seuls êtres - les seuls êtres - qui résideront sur la Nouvelle Terre seront ceux qui auront compris la véritable nature de la compassion. Oui, à ces mots, nous vous sentons tous vous diriger en vous-mêmes (quelques rires). Cela demandera de la compassion de séjourner sur la Nouvelle Terre, de la compassion pour ne pas retourner sur l'Ancienne Terre pour la sauver, pour voler à son secours, même si la destruction est imminente. Comprenez-vous? Cela demandera de la compassion de revenir sur l'Ancienne Terre pour être simplement une lumière, être simplement un potentiel pour ceux qui le choisissent… sans s'immiscer… sans changer quoi que ce soit… sans essayer d'effectuer un changement là où le changement n'est pas souhaité… voyez-vous.

La Nouvelle Terre sert aussi un autre but, un but grandiose, glorieux, mais un peu difficile à expliquer. Vous voyez… vous avez ce grand univers… énorme. Nous savons que vous regardez les étoiles la nuit et que vous vous demandez ce qu'il y a là-haut. Comme nous l'avons déjà dit: "Pas grand chose." De l'énergie brute… de l'énergie en transition… de l'énergie qui répond à ce que vous faites ici sur Terre… vous voyez ...

Et la Nouvelle Terre est la bibliothèque de l'univers et de Tout ce qui Est. La Nouvelle Terre contient toutes les expériences que chaque humain a vécues. Ce n'est pas comme les annales Akashiques dont vous parlez. C'est autre chose. Ce n'est pas simplement un catalogue ou un fichier, comme les annales Akashiques. C'est une bibliothèque vivante qui contient toutes les émotions… chaque pensée… chaque sentiment… chaque expérience… chaque choix… et toute la sagesse de tout ce que vous avez fait sur Terre.

Les anges des autres royaumes qui viendront dans votre univers physique auront besoin d'un lieu pour accéder à la compréhension. Ils auront besoin que d'autres leur expliquent comment se construisent les civilisations, comment ils peuvent apprendre à se connecter avec leur propre divinité à travers leur expérience. Vous voyez… dans un but d'accomplissement, d'achèvement, il s'agit d'entrer - c'est difficile à comprendre - mais, il s'agit d'entrer dans une réalité physique… d'entrer dans votre univers… de passer par les expériences que vous avez tous vécues… mais pas avec les mêmes difficultés… pas avec autant de lutte.

Ils viendront à la bibliothèque de la Nouvelle Terre quand ils auront besoin d'une compréhension, quand ils auront besoin d'apprendre. Ils viendront vers ceux d'entre vous qui résideront en ce lieu pour recevoir des conseils et des avis. C'est le véritable but de la Nouvelle Terre: être la bibliothèque de Tout Ce Qui Est, être le chemin d'accès pour que la Maison puisse venir et avoir tous les outils dont elle a besoin.

...

La Nouvelle Énergie en elle-même est sûre. Elle est équilibrée. L'Ancienne Énergie était dans un état constant de flux, de changement et de déséquilibre; et par conséquent, vous ne vous êtes jamais sentis en sécurité. Vous ne vous êtes jamais sentis en sécurité en étant vous-mêmes. Nous apportons la Nouvelle Énergie; elle contient l'élément de "sécurité".

Pouvez-vous l'accepter dans votre vie? Pouvez-vous vous permettre d'être dans une énergie sûre?

...

C'est une énergie sûre parce que ce n'est plus l'énergie de dualité… voyez-vous. La Nouvelle Énergie est équilibrée. Elle contient les quatre éléments: la lumière, l'ombre, le neutre et la graine du Christ tout ensemble. C'est en équilibre.

...

Le premier point de la Nouvelle Énergie est la COMPASSION

...

Le deuxième point de la Nouvelle Énergie est l'ÉQUILIBRE… l'équilibre… l'équilibre signifie que tous les éléments s'accordent ensemble harmonieusement au lieu de s'opposer les uns aux autres.

...

le troisième point de la Nouvelle Énergie. C'est l'EXPANSION… l'expansion… la compassion, l'équilibre, et puis l'expansion… cela signifie que vous pouvez étendre votre énergie pour être qui vous êtes vraiment.

...

le quatrième point de la Nouvelle Énergie de ce Nouvel An, c'est l'EXPRESSION… l'expression

...

L'énergie de Quan Yin vient vous aider à ancrer. L'énergie de Quan Yin vient parce que la féminité n'était pas en sécurité. La féminité a été dominée. On en a abusé et profité. Quan Yin peut venir maintenant, dans une énergie féminine et masculine pleinement équilibrée.

Vous voyez… Quan Yin n'est pas vraiment une femme. Quan Yin est maintenant l'incarnation du masculin et du féminin rassemblés dans un même vaisseau. Quan Yin est venue aujourd'hui vous honorer, vous remercier et travailler avec chacun d'entre vous dans l'ancrage réel de l'énergie de sécurité de la Nouvelle Énergie. Quan Yin travaillera avec tous ceux qui le choisissent, entre aujourd'hui et notre prochaine réunion, pour les aider à comprendre la beauté et la joie de faire des choix depuis un espace où l'on se sent en sécurité.

Vous ne serez donc pas seuls durant ces 30 prochains jours. Il y aura beaucoup d'activité dans votre vie.

Chers Shaumbra, nous vous aimons tendrement.

Et il en est ainsi!

...

"Questions et Réponses" du 3 janvier 2004 Tobias :

Et c'est ainsi, Shaumbra, que nous poursuivons avec l'aimable et mémorable énergie de ce jour. Un jour où nous sommes honorés par la présence de Quan Yin... par l'ancrage d'une énergie sécuritaire... par la faculté de faire des choix dans votre vie, à partir de la plate-forme de l'harmonisation, de l'expansion et de l'expression. Encore une fois, tout ceci se fait sans efforts, très simple.

Du fait de votre conditionnement et votre passé, vous allez essayer de le compliquer ou de lutter. Ensuite, vous vous souviendrez de ce que nous avons parlé aujourd'hui, et ça va devenir gracieux. Très gracieux, chers amis.

Nous avons entendu certains parmi vous qui parlaient à haute voix ou d'autres qui réfléchissaient. Vous disiez: "Tobias, c'est très bien de nous parler de l'énergie sécuritaire. Est-ce vous qui allez nous la fournir? Est-ce vous qui va garantir notre sécutité? Comment pouvez-vous dire de telles choses, Tobias?

Comment pouvez-vous nous dire que présentement, nous sommes dans une énergie sécuritaire? Qu'est-ce qui a changé? Qu'allez vous faire, vous tous qui êtes de l'autre côté, pour vous assurer que nous sommes en sécurité?"

Nous vous répétons que c'est très simple. Cela ramène à la discussion du dernier Shoud sur la compassion. Vous voyez... lorsque vous êtes en état de compassion - n'essayant pas de changer ou d'altérer les choses, honorant toutes choses et tout le monde, alors l'Univers, l'Esprit et le Tout-ce-Qui-Est a de la compassion pour vous... vous voyez?

Si vous n'essayez pas de changer les autres, ils n'essaieront pas de vous changer. Si vous n'essayez pas d'affecter ou juger toutes chose, elles vont faire de même. C'est un principe de base de l'énergie de la Terre. Ça l'a toujours été et ça va continuer.

Lorsque vous êtes compassion, tout ce qui revient à vous est compassion. Si vous ne jugez pas les autres, et que vous les honorez et les acceptez, c'est l'acceptance et le non jugement qui vous reviennent.

Vous voyez que c'est sans danger! Aucune des soi-disantes, sombres entités, ne peuvent venir et vous attraper, vous engloutir, car si vous êtes en état de compassion, ceci leur est impossible. C'est seulement quand vous êtes en état de déséquilibre... de jugement... de manque d'honneur pour les autres... ou en train d'essayer de les changer contre leur volonté que ces énergies peuvent venir.

Ce n'est pas sorcier. Tel que nous l'avons mentionné plus tôt, ce n'est pas nous qui l'avons créé. Nous sommes simplement les messagers.

Quand vous êtes compatissants, tout ce qui se trouve autour de vous supporte votre compassion, et c'est sans danger. C'est sécuritaire. En combinant cela avec les dynamiques de l'énergie du 'quatre', la Nouvelle Énergie, cet ensemble vous crée une plate-forme sécuritaire de vie... d'existence... d'expression... de jouissance... et de festoiement dans la vie.

La simplicité, Shaumbra. La simplicité... aucun effort requis.

source: cerclecramoisi.com

Publié par pierre