Nous constatons de plus en plus les dégâts causés par notre ignorance collective.

Tous les gouvernement sont basés sur de vieux schémas de fonctionnement qui rapporte seulement à quelques uns et les autres doivent se soumettre et payer des impôts durant une bonne partie de leur vie.

Toujours des rapports de force, le plus fort écrase sans pitié le plus faible. Et chacun est soumis à fonctionner dans un tel système. Les gens sont de plus en plus malade, de plus en plus pauvre, de moins en moins de liberté.

Le système de justice est pour les riches, car le commun des mortels n'ont pas les moyens ou se font carrément voler par des avocats sans scrupules.

Nous avons donné notre confiance à des gens qui comme nous sont dans l'ignorance totale. Pour ce qui est des religions, ils sont là pour manipuler les gens, prendre tout ce qu'ils ont, même leur liberté, leur libre choix. Toutes ce divisions sèment la confusions et la discorde, un terrain propice à enfanter des guerres.

On peut comparer l'homme d'aujourd'hui à sa voiture et en même temps mesurer son égo sur une grande échelle. Il y a une expression qui dit grosse corvette petite quéquette, vous commencez à comprendre, plus que la voiture a du prestige, plus qu'elle consomme, plus elle pollue, plus l'égo est élever. L'emprise de son EGO est plus grande. On peur constater les comportements sur la route, ceci vous en dit long sur la personne. Remarquer aussi, plus que la voiture est propre, plus d'argent à mettre sur sa santé.

Dernièrement, les gens ont eu la frousse, car le pétrole était très cher, c'était dur de faire un budget, il fallait faire des sacrifices, Il fallait se tourner à des énergies propres, hydrogène, électricité, hybride (pétrole et électricité).

Ce que j'aimerais vous faire comprendre, c'est que nous sommes responsable de tout ce gâchis. Nous avons tous une responsabilité, nous avons laissé les autres faire notre travail, nous avons donner carte blanche et aujourd'hui nous payons pour tout nos erreurs.

Individuellement, nous sommes devenus des pollueurs. Je m'explique, nous pensons seulement à notre confort, nous achetons des biens matériels à outrance, ce que le voisin, je le veux. Nous avons tous notre petit coin et nous le défendons jusqu'à notre mort. On s'approprie les biens des autres, on écrase le plus petit. Nous polluons même notre corps, en lui donnant n'importe quoi à manger, même nos pensées sont pollués, nous créons des blocages, des peurs, des doutes. Impossible de gérer ces émotions négatives. Alors s'installe la maladie ou bien vous attaquer quelqu'un pas vos frustrations et colères. Vous ne savez plus quoi faire. Vous êtes sous l'emprise de votre ÉGO. Je pourrais continuer sur cette lancer, je pense que vous comprenez que collectivement ou individuel, nous avons tous notre part, pour le désastre actuel.

Il y a seulement un chemin pour y arriver tous ensemble,c'est de se rapproprier notre véritable identité, sa liberté de choisir, choisir la semence qui nous apportera le bien-être, le confort, la santé, le partage, l'harmonie, l'amour inconditionnel, l'amour de soi, l'unité, l'abondance. C'est l'amour absolu qui va vous apporter tout ce que vous voulez pour être heureux, sans nuire à votre prochain.

Tout d'abord, on doit prendre conscience de ce que nous sommes vraiment. Vous avez tous constater que peu importe l'attaque qu'elle soit verbal ou avec une arme cela vous revient en pleine face et vous avez constater aussi que si vos gestes étaient remplies d'amour ça revenait de la même manière, la vie se chargeait de vous l'envoyer de différentes façons et le contraire aussi.

Vous prenez conscience que vos actions, vos pensées ont des conséquences sur votre vie et de celle des autres. Si vous ne savez pas encore, c'est que nous formons un tout, toute manifestations de la vie ne forment qu'uns. Si vous ne respecter pas la vie, si vous détruisez tout ce que vous touchez, la vie fera pareillement avec vous. Comprenez que vous êtes l'artisan, le créateur de votre bonheur ou de votre malheur.

Vous ne pouvez plus pensez qu'à votre seul bien-être et ne pas vous occuper des autres, car nous sommes tous unis, vos choix et vos actions et gestes ont des conséquences sur vous et votre entourage, vos voisins, vos collègues de travail, votre famille, vos amis et à l'ensemble de la terre. Si vous continuez à polluer sur vous et sur l'ensemble. Voyez aujourd'hui dans quel monde que nous vivons.

Je vais vous dévoiler un secret pour ceux qui ne sont pas encore au courant.Vous n'êtes pas l'enveloppe humaine que vous portez, le mental n'est pas vous non plus, c'est seulement un instrument et votre corps aussi, vous avez laisser votre Égo à s'identifier à lui. Il se nourrit de vos peurs, de vos doutes, pour lui il n'a seulement une vie à vivre, il aime bien vous le faire croire. Ainsi il contrôle vos actions et gestes et votre vérité, il vous garde dans l'ignorance la plus totale.

Ce que vous êtes réellement, vous êtes la semence pure de Dieu, la source. Vous avez été créer à l'image même de Dieu, l'amour absolu, vous avez tous cette partie divine dans votre enveloppe humaine. Votre être divin est d'une immensité telle que je n'ai pas les mots pour la décrire. Vous avez la connaissance, la vérité, l'amour inconditionnel, vous avez tout en vous. Vous êtes venu apprendre la dualité, le libre choix, manifester votre lumière, de l'ombre à la lumière. Nous sommes tous venus et avons choisis d'être ici pour réapprendre ce que nous sommes vraiment et nous tous ne formons qu'uns.

Reconnectez vous avec votre essence divine, centrez vous sur votre cœur, demander l'aide de votre essence divine,l'être divin. Demander avec foi, conviction, changer votre perception de vous. Lâcher prise, ne soyez plus sous l'emprise de votre Égo, apprenez lui, éduquer le, enlever lui ses doutes et ses peurs, faite de lui votre ami et quand le temps viendra, il pourra quitter avec vous et rejoindre votre être divin.

Aimer vous d'un amour inconditionnel, pardonnez vous vos erreurs, ne portez plus de jugement sur vous. Ne jugez plus à votre tour et pardonnez aux gens qui sont sous l'emprise de leur Égo. Identifiez vous à votre partie divine, soyez convaincus et n'ayez pas peur de vous afficher. Vous êtes les enfants de Dieu et Dieu aime ses enfants d'un amour absolu. Il vous a donné le don du libre arbitre, c'est vous qui avez décidé de venir apprendre sur notre merveilleuse planète bleue.

Au lieu de polluer, semer, apprenez à choisir quelle semence que vous allez utiliser pour semer, faite un choix judicieux, choisissez des semences positives, d'amour inconditionnel, tout ce qui est contraire aux émotions négatives et quand viendra la récolte, vous aurez l'abondance de fruits d'amour que vous pourrez partager avec ceux qui ont pas eu une bonne récolte.

En vous aimant ainsi et à vous identifiant à votre être divin, des changements positifs auront lieu dans votre corps et mental, vous sentirez une paix intérieur et sentirez que vous faites un avec la vie. Vous allez libérer vos émotions négatives et blocages. Demander à votre parti divine de vous éclairer, vous devenez plus conscients de vos rêves. À votre réveil vous avez les réponses. Le corps et le mental sont des instruments, vous devez les utiliser mais pas vous laisser contrôler. Vous avez tout les réponses, la connaissance, la vérité, elle se trouve dans votre essence divine, demander et vous recevrez, demander et vous serez guéris.

Pour être guéris, il vous faut choisir votre Ègo non éduqué ou votre vrai identité divine.

Levez vous et manifester votre lumière, affichez-vous, soyez à l'écoute pour aider les gens qui sont prêts à s'éveiller, choisissez judicieusement votre semence d'amour, vous êtes des créateurs, vous récolterez ce que vous avez semez.

Tous et chacun avons une responsabilité, nous devons agir pour le bien de tous, changeons la conscience de l'humanité. Préparons la nouvelle terre. Cette nouvelle terre sera le reflet de la nouvelle conscience.

Aller au travail. Vous avez tout mon admiration et mon amour inconditionnel, je vous aime tous et chacun. Vous avez toujours votre libre arbitre, à vous de choisir.

Quand les hommes vivront d'amour, il n"y aura plus de misère. Voir le vidéo ci-haut.

C'est maintenant que nous vivrons dans l'amour, manifester votre lumière, nous sommes nos propres sauveurs. Revenez les êtres de lumière que vous étiez à l'origine.

par régis_nouvelle_energie