Je suis votre tant aimé, Je vous aime, et comme dans les temps jadis, vous serez à mes côtés pour accomplir votre tâche que je vous ai confiée. Voyez ce que vous arrivez à faire déjà lorsque vous êtes réunis dans vos cœurs, et laissez ces sentiments de crainte qui ne font que retarder votre Gloire.

Je vous aime, mes amis, et je vous donne l'assurance de vous porter et de vous amener toute la protection dont vous aurez besoin quand le moment sera venu. Je vous remercie de m'avoir entendu ce soir. Je vous laisse penser à ce que je viens de vous dire, et surtout, calmez vos cœurs qui pourraient perdre de leur lumière en vous laissant perdre par ces craintes que je vois poindre dans vos esprits.

Chantez, dansez, soyez qui vous êtes au nom de Dieu, et portez vos regards vers le Divin et la Beauté. Qu'il en soit ainsi dans vos cœurs comme sur la Terre entière. Oeuvrez toujours au nom de la Paix et de la Joie, je vous le demande, mes frères. Ceci est la Loi que j'ai toujours prônée. Elle est toujours d'actualité pour vous, comme elle le fut pour mes compagnons dont certains étaient déjà avec moi par le passé.

Je vous aime.

Gloire à vous tous, et merci d'être mes messagers autour de vous. Sachez aimer et vous porter secours. Le Chemin s'ouvre devant vous. Soyez en chacun la pierre qui fera que vous serez reconnus et aimés comme je le fus de ceux qui ont le cœur aimant.

Merci.

Sananda

Canalisé par Mireille - lumieresdelaudela.com