Je n'ai pas beaucoup plus à dire que ce que vous savez. Il s'agit d'un type de procédure législative qui permet à quelques-uns au Congrès de bélier par le projet de loi de rembourser les intérêts de Bush. Les cordes sont tiré et toutes les faveurs sont appelés pour Bush et compagnie vu qu,ils ont perdu tout leurs avoirs accumulés et ils sont prêts à tout pour avoir des liquidités pour rembourser les dettes qu'ils ont gaspillé récemment.C,est donc pour eux une mise en liberté sous caution dont il a été nommé curieusement.

L'argent est purement pour aider ceux qui sont au pouvoir, et de ne pas aider les Banques ou d,empêcher une toute nouvelle baisse. Comme je l'ai dit avant, ce serait inappropriée et un action peu judicieux .

Nous ne savons pas comment cela va jouer. Nous attendons de voir ce que les gens feront. Les militaires ont des raisons et des moyens de s'opposer. Ils peuvent également être placés dans des endrois précis pour contrôler les foules et si le sauvetage se poursuit comme il a été prévu rien n'est déterminé avec précision. Les gens doivent agir maintenant pour empêcher une action militaire de dégénérer à grande échelle et d,en prendre la relève. Ils doivent et auront besoin de parler à leurs Représentants, et ils ont besoin de forcer les médias à prêter attention à ce qui se passe réellement. Un asser grande protestation par un nombre suffisant de personnes sera remarqué et feront des rapports sur les conditions de c,est sous Exploitations...

Comme je l'ai dit plus tôt aujourd'hui, le temps est venu d'agir. Le temps de dire "Non" est maintenant.

Esu


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by ©2005-2008 AbundantHope - All rights reserved

source: abundanthope.net

Publié par l,évolution du changement