Message reçu par Emmanuelle le 29 septembre 2008

APPEL DES 144.000 AUX 144.000

Sanat Kumara

Salutations à vous, chères semences d’étoiles incarnées, nous sommes le collectif Sanat Kumara.

Nous sommes les "144.000", notre vibration est celle des 144.000. Nous siégeons au niveau des sphères vénusiennes angéliques et archangéliques ainsi qu’à Shamballa, où nous sommes représentés par le Seigneur Sanat Kumara lui-même.

Nous venons à vous et à toi, petite sœur, car il est temps pour toi d’entrer dans une de tes missions à travers un de tes talents. Talents qui existent chez chaque être de votre mirifique Terre.

Nous nous manifestons en ce jour car l’instant du temps « T » approche à grands pas. C’est pourquoi depuis hier, conformément au plan du Père, une activation de tous les codes, clés et autres encodages a été déclenchée afin de permettre une connexion ou une reconnexion générale des 144.000 incarnés de votre si belle terre. Lorsque nous disons incarnés, nous parlons également d’un certain nombre d’êtres vivant au sein de la terre creuse.

En d’autres temps, il vous aurait été dit : « Levez-vous et marchez car il est l’heure… ». Vous êtes invités à vous connaître et à vous reconnaître, vous êtes invités à vous approcher ou à vous rapprocher les uns des autres afin de partager et de vous nourrir de vos propres expériences. Cela aidera au Réveil…

Vous êtes les pièces d’un puzzle divin comprenant 144.000 pièces, et aujourd’hui est le jour pour que ce divin puzzle justement prenne corps, racines et vie. Il est l’heure de l’assemblage de toutes les pièces pour un splendide tableau final. Vous tous connaissez votre "poste", vous tous connaissez une des facettes de la mission des 144.000 : Rayonner… Rayonner… Et encore rayonner de tout votre amour, de votre compassion, de votre compréhension. L’énergie est créatrice, vous le savez.

Pour certains êtres, la panique (entre autres) sera au rendez-vous. C’est à ce moment précis que ce que vous êtes est capital. En rayonnant ce que vous êtes et par qui vous êtes, vous contribuerez au maintien d’un certain équilibre nécessaire au bon déroulement de ces si belles transformations qui viennent vers vous. Vos présences lumineuses auront un impact direct sur ce que vous appelez l’effet de masse.

Vous savez, nous aimons toujours autant les "paraboles" car passer par l’image est d’une grande efficacité pour la compréhension. Et nous n’allons pas nous en priver (Rires).

Alors, imaginez un beau et grand bateau. Pour une raison X, ce dernier s’engage dans un passage délicat. Imaginez toujours que la seule manière que l’équipage aura de maintenir le bateau à flot, malgré les turbulences, est de se placer à des endroits stratégiques de l’embarcation afin que celle-ci ne chavire pas. Ainsi l'équipage fait contrepoids lorsqu’il le faut et vient se placer là où il le faut pour éviter le chavirement. Eh bien, voilà un bon résumé d’une facette de votre mission.

Nous allons utiliser une autre image, chère à ton cœur d’ailleurs petite sœur. Imaginez que vous êtes en partance pour le soleil ou une quelconque destination paradisiaque à vos yeux. Vous savez que le voyage va être long, et contrairement à l’ensemble des voyageurs présent sur ce vol, vous êtes quelques-uns à savoir que durant la traversée, il y aura d’importantes zones de perturbations.

Mais vous, vous possédez la connaissance qui vous permet d’accéder à cette certitude que vous arriverez sains et saufs à destination. Vous êtes quelques-uns à savoir que, quoi qu’il se produise, vous arriverez à bon port. Contrairement aux autres voyageurs qui, parce qu’ils ne sont au courant de rien, pourront avoir une peur bleue ou paniquer à l’extrême lorsque l’avion tanguera de droite à gauche et de haut en bas.

Sachez que les émotions extrêmes (panique ou grande euphorie) peuvent provoquer de gros dommages sur vos corps subtils.

Vous, parce que vous saurez, pourrez être efficaces face à ces personnes en grand désarroi. Vos pensées d’amour et de compassion vaudront leur pesant d’or face à eux, votre radiance lumineuse vaudra de l’or face à eux, votre verbe, si pur et saint vaudra de l’or, votre être tout entier vivant en amour, pour l’amour et par l’amour sera si puissant face à ces êtres qui, parce qu’ils ont été réveillés brutalement, ne sauront plus à quels saints se vouer. (Sourire). Voilà encore de bonnes images de votre mission.

Maintenir l’équilibre… Accueillir… Ecouter… Guider, s’ils le veulent et plus que tout, s’ils le demandent ! Vous êtes tous des guides, des "accoucheurs", des éclaireurs…

Nous sommes de la lignée des Kumara, lignée qui inclut dans son ensemble l’ordre de Melchizedek. D’ailleurs, petite sœur, tu nous reçois alors que sur votre terre, vous fêtez aujourd’hui selon votre calendrier la Saint-Michel… Drôle de synchronicité pour ton premier message.

Notre vibration est celle qui fut, à travers vos âges, représentée par ceux qui furent connus sur votre terre sous les noms d’Abraham, de Moïse, de Machiventa, d’Akhenaton, de Mahomet, de Bouddha… et d’autres comme bien sûr Yeshua et Marie-Madeleine, c'est-à-dire Maître Jésus-Christ et Maître Marie-Madeleine-Christ. Oui, Maître Marie-Madeleine-Christ. Que cela soit dit ainsi qu’il a déjà été dit.

Nous souhaitons également porter à votre connaissance que Dieu le Père, comme les pères et les mères de votre terre, a un fils et une fille. Il y a eu et il y a le Fils, issu du Père au nom du Père, mais il y a également la Fille, issue du Père au nom du Fils (cf. également ‘L’Adam Kadmon libère les douze tribus d’Israël’ et ‘L’Antéchrist sera un adversaire à votre mesure’).

Sachez aussi que lorsque nous souhaitons dire comme vous : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », eh bien nous disons : « Au nom du Père, du Fils, de la Mère et de la Fille ». La Trinité peut également être Quaternité… Que cela soit dit et cela a déjà été dit. Nous reviendrons plus tard sur ce point, ce sera un sujet que nous aborderons lors d’un prochain message.

Nous sommes porteurs de la vibration d’amour et de compassion bien sûr, mais également et cela est très important, de la vibration de l’enseignant. Notre vibration est, pour faire court comme vous dites : amour et grande rigueur. Nous insistons sur le verbe "grande rigueur".

Sanat Kumara est Prince Instructeur Planétaire. Le collectif que nous sommes est imprégné jusqu’à la moindre de ses cellules énergétiques de cette vibration. Nos prochaines interventions seront donc également assez courtes et directes.

Vous devez savoir qu’à partir de maintenant, vous qui savez faire partie des 144.000 (demandez objectivement à votre cœur, il est comme votre ordinateur, il est votre Unité centrale, il sait…), vous êtes invités à entrer dans votre Maîtrise. Il est temps pour le disciple en vous de laisser la place au maître en vous.

Bien évidemment, nous ne considérons pas le restant de l’humanité comme plus petite ou plus faible. C’est juste qu’ils ne sont pas vous… Leur mission est différente.

Vous êtes donc invités à entrer dans votre toute grande foi. Foi en Père/Mère, créateur des cieux et des terres, foi en son plan, foi envers le genre humain si cher et si précieux pour vous comme pour nous. N’oubliez pas que nous sommes l’invisible de votre visible comme vous êtes le visible de notre invisible.

Pour terminer… Plus que tout, ayez foi en vous, en ce Maître intérieur et extérieur que vous êtes aujourd’hui. Et tout cela en une vie ! Vous êtes déjà à vous tout seul(s) (lorsque nous disons vous, nous parlons de l’humanité toute entière) un nouveau chapitre à enseigner en d’autres lieux, vers d’autres peuples et dans d’autres plans. La nouvelle leçon pourrait s’intituler : « Comment ressusciter ou comment recontacter son corps et son âme de résurrection en une seule incarnation terrestre ».

Le brio dont vous avez su faire preuve pour retrouver vos souvenirs est pour nous époustouflant. Vos souvenirs vous ont menés vers votre qualité d’être divin, faits et créés à l’image du Père céleste. Si vous saviez combien vous êtes dignes d’être reçus. Si vous saviez combien vous avez toujours été dignes… Nous vous fêtons déjà, sachez le.

Voilà petite sœur, tu sais aujourd’hui à travers ce message, qui était cet homme étrange, cet homme bleu rencontré ce matin-là, l’année de tes onze ans dans cette paradisiaque oasis en Algérie… Non seulement tu sais aujourd’hui qui était cet Etre apparu à ta vision 3D comme par enchantement pour disparaitre aussi "magiquement" qu’il était venu, et tu sais pourquoi.

Tu connais désormais l’une de tes fonctions : porte-parole du collectif Sanat Kumara.

Oh ! Bien sûr ! Il aura fallu que tu attendes trente années pour le comprendre et l’entendre. Mais trente années de votre temps correspondent pour nous à la durée d’un clignement d’œil, et Sanat Kumara dans son amour et sa rigueur est un très grand joueur ! (Rires).

Entendez également que les informations vous sont données au moment où vous pouvez les comprendre et les accepter. Et comme vous le dites : « Qui vient à point pour qui sait attendre ! »…

Nous te disons donc à très bientôt, chère petite sœur.

Nous vous bénissons, nous vous aimons et sommes à vos côtés depuis l’éternité et pour l’éternité.

Adonaï.

Le collectif Sanat Kumara

Message reçu par notre soeur et amie Emmanuelle aux bons soins de La Vie Providence

source: la-vie-providence.com

Publié par emmanuelle