Partie 1 16 avril 2008

Traduction française de la partie 1:

PARTIE 1:

Bonjour, je m’appelle Alaje. Je viens du système solaire des Pléiades. Je suis un membre de la Fédération Galactique dans laquelle des milliers de races bienveillantes peuplant cet univers travaillent ensemble. Ceci n’est pas de la science-fiction. Si vous êtes intelligent, vous vérifierez ces informations avant de les critiquer. J’anime de nombreux séminaires sur le développement de la conscience en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Beaucoup d’entre nous vivent ici en tant que volontaires dans le but d’éliminer la négativité sur Terre. Chacun d’entre nous a ses compétences propres et réalise des tâches spécifiques.

Les différents univers sont naturellement habités par de nombreux êtres vivants dans différentes dimensions. Mais ceci est gardé secret sur votre planète.

Vos sinistres gouvernements ridiculisent les questions relatives aux extraterrestres et au développement de la conscience dans le but que vous n’y portiez aucun intérêt et que vous en rigoliez. Les personnes au pouvoir vous mentent depuis des millénaires à propos des extraterrestres et des lois qui régissent le Cosmos. Ils ne veulent pas que vous soyez au courant car ils ont peur de perdre le pouvoir. Si vous ne croyez pas en cela, essayez de découvrir la vérité pour en avoir le cœur net. Les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ce n’est qu’après avoir fait ces recherches que vous saurez et que vous y croirez.

Ils veulent que vous génériez des énergies négatives et que vous travailliez pour eux en tant qu’esclaves. Ils y parviennent en finançant leurs guerres avec vos impôts et en tournant en ridicule tout ce qui a un rapport avec la spiritualité ou les extraterrestres. Ils vous montrent des photos truquées de l’espace afin que vous pensiez qu’il n’y a rien en dehors de votre planète. Faites vous-même des recherches. Vous serez très en colère de découvrir qu’ils vous ont toujours menti. Des personnes plus évoluées en provenance d’autres planètes veulent vous libérer de ce système. La vérité est que tous les univers sont habités. C’est une chose naturelle et cela n’a rien à voir avec de la science-fiction. Beaucoup d’extraterrestres, qui ont visité la Terre dans le passé, ont été vénérés par les hommes primitifs habitant sur Terre comme des anges ou comme des dieux. C’est la raison pour laquelle vous avez des religions et des systèmes de croyance sur Terre. Vous priez pour des extraterrestres qui ont vécu ici il y a des milliers d’années.

Des extraterrestres bienveillants et d’autres malveillants existent. Que vous y croyez ou non, cela ne fait pas de différence. Cela sera toujours une réalité. Faites des recherches sur le sujet. Des milliers de personnes vivant sur Terre sont déjà au courant, mais dans quelques années, tout le monde verra que vous n’avez jamais été seuls dans l’univers. Ne soyez pas choqués quand vous verrez des milliers de vaisseaux dans le ciel. Trouvez lesquels envoient de l’amour. Ce sont ceux qui sont d’une grande spiritualité. Des extraterrestres malveillants se font passer pour nous les Pléiadiens. Certaines personnes ont des contacts avec eux et diffusent de fausses informations. Ne soyez pas aveuglés à la vue d’authentiques OVNIs. Le plus important est QUI est à l’intérieur de ces vaisseaux spatiaux !

Il y a une guerre entre la lumière et les forces de l’ombre qui se déroule à votre insu afin de vous libérer de la prison mentale dans laquelle vous vivez depuis 12 000 ans. Vous n’êtes pas libre sur Terre. Vous avez oublié ce qu’est la liberté. Les seules choses que vous connaissez sont la haine, la violence, la terreur, les cigarettes, les drogues, les impôts, les gouvernements de façade mis en place juste pour passer à la télévision, la peur, les systèmes de croyance et la superstition. Le gouvernement secret met en place ces choses dans le but de vous contrôler. Ils créent eux-mêmes un climat de peur afin qu’ils puissent en toute légalité donner encore plus de pouvoir aux militaires et aux technologies de contrôle. Leur but est d’amplifier l’énergie négative. Voulez-vous vivre dans un tel monde ?

Nous savons que beaucoup d’entre vous n’y croient pas, aussi une fois encore… faites des recherches par vous-même. Les preuves existent mais vous devez faire l’effort de les trouver. Essayez d’effacer la négativité artificielle de vos esprits. Concentrez-vous sur l’énergie positive. C’est votre arme contre les forces de l’ombre. Ils ne peuvent rien faire contre cette énergie. C’est pour cela qu’ils cherchent à vous distraire de votre propre pouvoir. Ne laissez pas les sinistres gouvernements vous manipuler. Ils utilisent télévision, radio, journaux, tabac, drogues, religions, hommes politiques, militaires, ondes électromagnétiques et guerres auto-générées dans le but de vous maintenir dans un mode négatif. Toute personne qui rigole de ces informations est déjà manipulée et a plus à apprendre que les autres. Un être humain intelligent étudie d’abord un sujet avant de s’en faire une opinion.

L’univers est peuplé de beaucoup d’êtres vivants, humanoïdes et non humanoïdes. Vos gouvernements ont déjà eu des contacts et gardent cela secret. C’est pour cette raison que votre technologie s’est développée si vite durant ces 50 dernières années.

Vous habitez sur cette planète dans le but d’apprendre comment rester positif, même dans un monde aussi négatif. Le sens même de la vie est le développement de la conscience, le développement du cœur, de l’esprit, de la personnalité à un niveau plus noble et de rester spirituel même en étant entouré d’énergies négatives. Ceci se produit à travers de nombreuses vies et sur beaucoup de planètes parce que l’âme souhaite tout apprendre. Chaque planète est une école dans laquelle vous pouvez monter de niveau. Chaque âme a pour but d’évoluer plus haut, de retour à la source, à la conscience cosmique centrale. Vous l’appelez « Dieu » mais ce n’est pas une personne. C’est l’énergie à partir de laquelle tout existe.

Vous n’avez pas une bonne connaissance de l’univers parce que vous avez été désinformés par vos gouvernements et par vos prêtres. Au moyen âge, ils ont même réécrits les livres décrivant l’histoire de votre Terre ou en ont effacé certains passages. Les découvertes au sujet de colonies extra-terrestres ont été soit gardées secrètes soit effacées. A la place, ils vous montrent la découverte d’ossements d’animaux et vous présentent ça comme étant sensationnel. Ils veulent vous maintenir ignorant dans une bulle de naïveté afin qu’eux seuls aient la connaissance et le pouvoir. Ceci est-il juste selon vous ? De même, les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ils ne vous en parleront pas publiquement à la télévision. Si vous voulez réellement accéder à la connaissance, la vie vous montrera les chemins pour y parvenir.

La plupart des gens sur Terre ont oublié comment être à l’écoute de l’âme. Ils sont délibérément distraits par la société négative qui les entoure. Amis, il est temps de changer cela ! Vous êtes en train de vivre un cauchemar. Effacez chacune de vos émotions négatives en vous. Comparés aux autres civilisations dans l’univers, vous êtes encore jeunes, comme si vous étiez dans un jardin d’enfants. Concentrez-vous sur des émotions positives. Essayez cela au moins. Suscitez en vous le désir intime d’accéder à la connaissance de l’univers.

Ne vous laissez pas perturber par les personnes négatives. Ils pompent votre énergie et veulent que vous restiez aussi primitifs qu’eux.

Source: ovni007.com


Partie 2

Traduction française de la partie 2:

PARTIE 2:

Prenez garde aux fumeurs et aux buveurs d’alcool. Ils sont influencés par des entités astrales négatives qui vivent dans leur aura et qui se nourrissent de votre énergie vitale. Toute personne développée spirituellement peut voir cela. Si quelque chose vibre à une fréquence plus élevée que la vôtre, elle est invisible pour vous. Ceci n’a rien de mystique. D’ailleurs, rien n’est mystique. C’est simplement de la science spirituelle de haut niveau que la plupart des gens ne connaissent pas.

Les personnes négatives en viennent à se disputer avec vous et vous mettent en colère ce qui gaspille votre énergie. Les personnes positives vous donnent de l’amour et de l’énergie. Vous avez toujours le choix de qui vous voulez voir à vos côtés : la LUMIERE ou l’ombre, l’AMOUR ou la haine. Ne vous laissez pas duper quand ils disent être spirituels et que dans le même temps ils fument ou sont les disciples d’une religion. Un être humain spirituel prend soin de sa santé parce qu’il connaît l’AMOUR DE SOI. De plus, il ne vénère aucune personne parce qu’IL SE PREND EN CHARGE LUI-MEME. C’est seulement si vous vous aimez vous-même que vous serez capables d’aimer les autres. Un fumeur qui se détruit ne s’aime pas lui-même et doit d’abord en prendre conscience.

Tout le monde doit faire son choix maintenant, à savoir s’il veut vivre de façon positive ou négative. Ne gâchez pas votre existence avec des émissions télévisées stupides, une alimentation malsaine, des drogues ou des religions qui ont tué des millions de personnes dans le passé. Quand vous êtes venus sur Terre, votre projet était d’évoluer vers quelque chose de plus élevé, et non l’inverse. Pensez-y.

Les pensées négatives provenant de millions de personnes depuis des milliers d’années obligent la Terre à s’en débarrasser. C’est la raison pour laquelle vous avez un temps instable, des tremblements de Terre, des inondations et des éruptions volcaniques. La Terre ne souffre pas seulement de la pollution atmosphérique mais également de la pollution spirituelle. Les pensées sont de l’énergie et cette énergie a une influence sur l’univers car tout dans l’univers est interconnecté. C’est de la science de haut niveau. Essayez de charger vos pensées avec de l’énergie positive autant que c’est possible. Focalisez-vous sur la gentillesse et non sur la haine ! Êtes-vous capable de faire cela ?

Il y a des milliers de personnes comme moi sur Terre qui peuvent vous aider à accomplir ceci. Nous sommes les « éveilleurs de conscience » qui utilisons la Lumière des plus hautes sphères de l’existence pour éliminer la négativité. Au cours de votre histoire, vous nous avez appelés les anges. Toute personne qui travaille pour la LUMIERE subit les foudres des forces obscures. Pour cette raison, il est important que les éveilleurs de conscience augmentent d’autant plus leur propre Lumière. Ne vous laissez pas décourager par des personnes négatives ou par les problèmes que vous rencontrez. Focalisez-vous sur cet unique but : contribuer à ce que cette planète baigne dans la Lumière spirituelle, là où rien de négatif ne peut exister.

L’expérience terrestre, dans laquelle nous voulions voir si nous pouvions maintenir notre lumière dans un environnement négatif, est en train de prendre fin progressivement. Les forces obscures veulent empêcher cela. Ne laissez pas les personnes septiques, arrogantes ou les soi-disant psychologues vous décourager. Le pouvoir de l’AMOUR leur fait peur ainsi que les gens ayant plus de connaissances qu’eux. Ils auront besoin de beaucoup de vies pour accéder à un niveau supérieur de sagesse. C’est leur libre choix. Chaque fleur s’épanouira le moment venu.

Plus vous dégagez de Lumière de votre cœur, plus vous fragilisez les forces obscures. Et plus les forces obscures vous combattent, plus vous devez considérer cela comme la preuve que vous vous y prenez bien. Le combat contre les forces de l’ombre se déroule plus à l’intérieur de vous-même qu’à l’extérieur, à la fois dans votre cœur et dans vos pensées. L’énergie que vous dégagez est importante. Si vous pensez de façon négative à l’intérieur de vous, vous accroitrez le désordre autour de vous, parce que vous l’alimenterez. Si vous voulez faire disparaitre le chaos qui règne sur votre planète, envoyez des pensées d’amour. Elles diffuseront à travers le champ morphogénétique de la planète toute entière. C’est de cette façon que vous pouvez faire échouer les projets des forces de l’ombre. Ils ont prévu d’engendrer le chaos non seulement sur cette planète mais aussi dans toute la galaxie. Allez-vous laisser faire cela ?

Les forces de l’ombre utilisent la télévision pour vous mentir. 90 % des programmes télévisés ont pour mission de vous enfermer dans une bulle de naïveté. Ils ne veulent pas que vous réfléchissiez au sens de la vie. Ils veulent vous faire croire que tout va bien. Les émissions les plus mensongères sont celles qui ont un rapport avec la politique. On vous montre des hommes politiques à la télévision qui sont issus d’élections bidon pour vous faire croire que vous avez le droit de vote. Les personnes qui ont réellement le pouvoir ne passent jamais à la télévision et elles sont en fait élues au sein même des membres de leur propre famille. Aussi longtemps que vous laisserez de telles personnes vous diriger, vous resterez leur esclave et financerez leurs guerres avec vos impôts.

Imaginez en votre for intérieur dans quelle sorte de monde vous voulez vivre. Imaginez un monde sans violence, sans militaires, sans politiciens, sans prêtres moralisateurs, sans superstition, sans systèmes de croyance et sans mensonges. Imaginez un monde où seul l’Amour règne en maitre, où tout le monde a ce dont il a besoin, où la connaissance est disponible pour tous et où les contacts avec des planètes plus évoluées est une chose naturelle. Vous devez susciter en vous l’ardent désir de vivre dans un tel monde. Plus il y aura de personnes qui peuvent imaginer cela et envoyer ces pensées, plus il sera facile d’orienter l’évolution de la planète dans une direction positive.

Mettez vous à écouter la voix de votre âme, et non les messages qu’ils vous envoient par l’intermédiaire de la télévision ou de la radio. Vous pouvez être à l’écoute de votre âme seulement lorsque vous êtes au calme, sans stress ni bruit. La plupart des gens se focalisent quotidiennement sur la haine, la colère, les disputes et l’arrogance. Ils vivent de façon totalement inconsciente et gâchent leur propre vie.

C’est à vous de décider MAINTENANT ! Dans quelle sorte de monde souhaitez-vous vivre ?

Générez des pensées porteuses d’énergie d’Amour à la planète toute entière. Ceci perturbe les forces de l’ombre plus que tout. Imaginez que la planète tout entière beigne dans la Lumière de l’Amour et que cette lumière consume les forces obscures. Le temps est maintenant venu de faire vos preuves et de montrer si vous êtes vraiment un adulte dans votre tête ou non. Quelqu’un qui aime la haine et la violence est moins évolué que les animaux ou même les plantes. Le sens de la Vie est le développement de votre conscience et de l’Amour que vous portez dans votre cœur. Ce n’est pas votre voiture, votre téléphone mobile, votre compte en banque, les religions, les sports, les films d’horreur ou la violence envers autrui. C’est tout simplement l’Amour que vous portez dans votre Cœur.

C’est seulement si vous pensez avec votre cœur que vous êtes du côté gagnant. C’est la clé pour une existence plus évoluée. Allez-vous faire usage de cette clé ou la rejeter ? La décision vous appartient.

Source: ovni007.com


Téléchargez les parties 1, 2, 3, 4 en "Avi" - clic droit - enregistrer sous -

Partie 1 (16 avril 2008)

Partie 2 (16 avril 2008)

Partie 3 (22 mai 2008)

Partie 4 (22 mai 2008)

Sources originales primaires avant censure:

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

youtube.com

Et n'oubliez pas la traduction française des parties 2,3 et 4 sont en cours !

Source : ovni007.com


Galactic Federation of Light First Contact Announcement

http://www.blossomgoodchild.com/

Source : ovni007.com


Aux dirigeants, aux gouvernements, aux politiciens et à tous les gens de la Terre

Traduit (de l’américain en allemand) par Dream-soldier © 2008 Beyond Mainstream

Traduction française par Marie-Louise

Nous souhaitons que vous compreniez que le 14ème jour de votre mois d’octobre de l’année 2008, un vaisseau de grande envergure sera visible dans vos cieux.

Il stationnera dans le sud de votre Hémisphère et beaucoup de vos états pourront l’ observer.

Nous vous donnons le nom d’Alabama.

Il a été décidé, que nous resterons dans votre atmosphère au moins trois de vos périodes de 24 heures. Pendant ce temps, il règnera une grande confusion sur votre planète Terre. Vos autorités suprêmes essaieront de pénétrer dans « notre » atmosphère, celle qui entoure notre vaisseau. Ce « bouclier de protection » est nécessaire pour nous, parce que ceux de votre monde, qui s’efforcent de nier que nous venons avec un message d’AMOUR, veulent organiser une « farce ».

VOUS DEVEZ SAVOIR CECI :

NOUS VENONS POUR AIDER VOTRE MONDE – NOUS NE VENONS PAS POUR LE CONQUERIR.

NOUS NE VENONS PAS POUR LE DETRUIRE – NOUS VENONS POUR VOUS DONNER DE L’ESPOIR.

Nous sommes des êtres venus d’autres planètes, qui ont été préparés depuis de nombreux éons de votre temps pour les jours qui sont devant nous.

Nous demandons à toutes les âmes parmi vous, qui lisez ces mots, de reconnaître la vérité, qui est dans leurs cœurs. Parce que c’est là que se situe la place de la connaissance, que ceci doit avoir lieu.

Il y aura de nombreux rejets. Nombreux seront ceux, qui abandonneront. Mais il y aura aussi ceux qui CONNAITRONT LA VERITE.

Quel que soit celui que vous serez, soyez en sûrs : CELA AURA LIEU.

Nous vous donnons la possibilité, de capturer ce vaisseau si particulier sur vos écrans.

Il n’y aura pas de contact sous la forme, dont certains sur votre planète le souhaiteraient. Lors de cette présentation initiale, nous ne vous montrerons que notre vaisseau. Nous vous disons, que cela devrait amplement suffire pour que vous compreniez.

Toutes sortes de méthodes seront employées dans le but de pénétrer nos barrières de sécurité, mais tous les efforts seront cependant vains.

Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous prouver, que nous venons avec un message d’AMOUR, nous ne permettrons pas, que nos nombreuses visites soient découvertes.

SACHEZ QUE : CECI EST LE DEBUT – PAS LA FIN.

Vos gouvernements et vos médias essaieront de nous cacher. Il n’y arriveront pas. Tous les accès ont été occultés par nos soins. Vos médias n’auront pas d’autre choix, que de présenter la vérité, parce que nous seront visibles pour tous.

Amis de la Terre : N’ayez pas peur !

Nous vous enjoignons de faire CONFIANCE au fait, que nous viendrons, pour amener la chute de ceux, qui empêchent le bien-être de régner sur Terre.

Si nous n’intervenons pas maintenant, comme cela était prévu depuis des éons de votre temps, nous craignons, qu’il ne soit trop tard.

NOUS VOUS DEMANDONS, SI VOUS NOUS ACCEPTEZ AVEC AMOUR. C’EST CE POUR QUOI NOUS VENONS.

Les déclarations selon lesquelles, votre monde serait devenu conscient de ce fait par le biais de votre télévision etc. ne serait pas crédible. Nous avons planté et arrosé la graine de vérité sur votre planète, pour préparer ces jours.

IL EN EST AINSI.

NOUS VENONS EN PAIX.

Emplissez vos âmes de CONFIANCE dans cette connaissance.

Nous sommes vos Frères et vos Sœurs d’ailleurs.

Notre technologie est très avancée. Il existe des gens dans les sphères supérieures de vos gouvernements, qui ont pleine connaissance de tout ceci. C’est pourquoi ils savent, qu’il y a peu de raisons, d’essayer de cacher, qu’ils ont besoin d’armes pour nous détruire.

Le jour, où nous apparaîtrons, nous demanderons, si vous « n’écoutez » que votre cœur et NON pas les paroles de ceux, qui craignent beaucoup de perdre leur pouvoir.

Trop longtemps, votre monde a du vivre sous un nuage gris, dont la plupart des gens ignorait même, qu’il existe. Si vous CONNAISSIEZ les vérités qu’on vous a cachées, vous seriez effrayés et en proie à un grand doute.

Il est temps pour vos âmes d’être autorisées à être qui elles sont. Le voile doit être levé.

REJOUISSEZ-VOUS. LE TEMPS EN EST VENU.

VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR, SI VOTRE CŒUR ACCEPTE LA VRAIE RAISON DE NOTRE VISITE :POUR VOUS APPORTER UNE COMPREHENSION DE L’AMOUR.

SACHEZ-LE.

Nous décidons d’en rester là.

Soyez attentifs et observez le ciel.

Gardez l’amour dans vos cœurs.

NOUS, DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE, PRENONS CONGE DE VOUS, EN VOUS DONNANT COURAGE ET ESPOIR, TANDIS QUE NOUS ENTAMONS L’ASCENSION VERS LE NOUVEAU MONDE.

Chacun de vous a choisi d’être là pour l’Ascension. Choisissez à présent, si votre forme humaine …

L’acceptera par AMOUR– ou la refusera par PEUR.

Que l’aspect supérieur de votre âme s’emplisse d’amour, pendant que vous avancez sans crainte.

Merci à tous ceux, qui nous soutiennent dans cette cause.

==========

Remarque de Blossom :

Je suis conscient du fait, que l’Alabama ne soit pas dans l’Hémisphère sud*. J’ai demandé à la Fédération et on m’a répondu : « Cela existait en des temps anciens ». Si quelqu’un découvre quelque chose à ce sujet, je lui serai très reconnaissant, de me contacter par mon site internet.

Par ailleurs, il a été suggéré, qu’ « Alabama » soit le nom d’un vaisseau spatial. D’autres recherches m’ont permis de découvrir, que l’Alabama possédait un centre spatial…

Je remercie chacun d’entre vous, qui a lu ceci et qui le transmet.

Cela demande un grand courage, de publier cette canalisation. J’espère, que le courage en vous, vous le permet, dans la quête de rechercher sa PROPRE VERITE.

Et si vous la trouvez… Qu’elle vous remplisse d’AMOUR, DE LUMIERE, DE RIRES ET DE RAYONS DORES !

Blossom Goodchild.

www.blossomgoodchild.com

Salutations, Norbert.

Remarque (de l’administrateur du site suisse qui a publié ce texte aujourd’hui) :

Je transmets ces informations ici et te laisse le soin de décider, si cette impressionnante annonce est authentique ou non. En tout cas, nous le saurons bientôt, car d’ici le 14 octobre, cela ne fait plus que 7 semaines environ. Les passages en gras sont mon initiative.

Note du traducteur (français) :Ou le texte en anglais a été mal compris*, mais il n’est dit nulle part que l’apparition doit avoir lieu dans l’Hémisphère Sud, mais plutôt « dans le sud de votre hémisphère » (cf. texte plus haut), qui est l’hémisphère nord il me semble.

Quoiqu’il en soit, l’endroit me paraît peu important, surtout vu la grandeur annoncée du vaisseau en question. Il devrait être largement visible où qu’il puisse apparaître !

A lire et à diffuser en respectant les sources citées ici.

Lors de ma relecture, j’ai consulté le texte original en anglais et ai apporté les corrections que j’ai jugées nécessaires par rapport au texte allemand.

M.L.

  • texte original en anglais: “shall be in the south of your hemisphere”

blossomgoodchild.com blossomgoodchild.com


Mark Huber Ashtar Update Sept 10/08

Tonight, Startling statements were made by Ashtar through Susan Leland{Ashtar on the Road}. Ashtar confirmed the Oct 14 date for a LARGE ship decloaking...and...added that millions of SMALLER craft would join that one. He went even further than ever before and said: That will be a Window of Opportunity to Announce NESARA, Regime Change, and Peace. We have previously posted that Ashtar has--on the Bridge of the New Jerusalem--two buttons. One can render all weapons non-functional. The second can utilize the nanites already uploaded to all communications satelites to overide 3D controls of ALL communications on the planet. Those nanites will be 'recoded' to the 5D ship capacity and linked through the New Jerusalem's computer to only accept 5D instructions.

We have been told to prepare for Millions of Ships to Decloak, worldwide. The Oct 14th date reported as the date the Federation has chosen for a LARGE starcraft to decloak, was not only confirmed tonight but was augmented/combined with several other events: Millions of small shuttle craft decloaking over all the major cities.

It does appear that we are getting the signal that this long wait is over! Even the message from Sheldon seems concordant with Susan Leland's channeling of Ashtar, Sekhmet and St Germain tonight as they jointly verified that we are NOW ready to see absolute proof of the millions of starcraft in our skies and to see regime change in the US and 190 countries and the end of wars, and the Announcement of NESARA...during the Oct 14th Window...or before. Time to put your favorite beverage on ice for the celebration that is coming? Rama is going OOB tonight to talk to Ashtar directly, to verify this change in affairs and we will post what he finds out as soon as possible.

MarkH machube@comcast.net machube@comcast.net

galacticfriends.com


Du 7 ooût 2008

Texte traduit en français à partir de la page en langue allemande sur 7stern.info

Commentaire de K-H Röder : J’ai vu ce soir sur un forum une annonce de vision d’un OVNI prévue pour le 14.10.2008. Elle provient d’une canalisation américaine.

J’ai obtenu une confirmation de cela de Diane, de la Fédération Galactique :

« Fédération Galactique, cette annonce pour le 14 octobre est-elle authentique, svp? »

« Oui, mon très cher, elle est authentique. Nous vous avions pourtant dit que cela arriverait. Le temps est venu de forcer ce premier contact et nous le ferons. Cela causera une grande excitation dans le monde.

Les forces de l’ombre essaieront bien sûr d’empêcher cela et de faire en sorte que les gens n’y croient pas. Ils n’y arriveront pas. Car ce ne sera pas la seule vision jusqu’à cette date.

Mais, ce qui sera nouveau, c’est que nous amenions un vaisseau-mère si énorme aussi près.

Il n’y aura pas d’autre ‘Independence Day’.

Ayez foi et certitude : tout ira bien.

Diane, de la Fédération Galactique. »

Nightlifekalle@gmx.de


13 September 2008 | 18:57:41

Channeler: Commander Adama (Adam DeGray)

Guio e tiso! For those who know, there has been quite a commotion about October 14th 2008 being the day an ET ship will appear for the world to see like never before. Many channelers and psychics have already put their two cents in, in confirming this day and event. Now it is my turn to emit a message that not only confirms this but explains it with further detail. For those who don’t know, I am Commander Adama. I am a Galactic Federation of Light representative of Planet Earth and have daily contact with these higher dimensional beings from our galaxy and Universe. For quite some time I have been told about an event of this magnitude happening, but until now was not permitted to write about it publically. Anyway, let me get right to the information you all wish to hear.

I am confirming to an extent that on October 14th 2008 there will be a Galactic Federation of Light ship stationed for a period of three days over the southern-most parts of the United States of America. Exactly where is still unknown. This IS an event that is planned to occur. What is important for everyone to remember is that this is a prediction of an event for your future.

Since it is impossible to predict the future, this event is in no way shape or form concrete in happening on October 14th 2008. Simply put, it depends upon the energetic signature of this event and its fluidity within the flow of manifestation between now and this date. It is important to not set up expectations solely upon this date as it is dependent upon the fluidity of the energies flowing through this planet, and events planned to manifest into your reality due have a tendency in changing the relative linear time as to when it will concretely happen. So basically what I am saying is that this event may happen on October 14th 2008, but there are also infinite possibilities that it may happen sooner or later than expected. These facts are key to understanding this event and its manifestation into your collective reality.

“Okay, so whether it happens on October 14th 2008 or sooner or later than expected, what can we expect to see and hear?” When this event does occur, one of the Galactic Federation of Lights ships will appear within the southern-most parts of the United States of America; somewhere within the southern states. The reason why this is planned within the United States of America is due to the power structures that have the most amount of planetary control which is in this country. The Illuminati stronghold exists here which is why the GFOL is focusing on it to do two things. To create an event in which the whole planet can see the truth about life within your Galaxy and Universe and that it in fact does exist, as well as showing the Illuminati that their time is over as controllers and manipulators, and a new era of life is ready to be born! This event is what will jumpstart the proverbial ball to start rolling downhill symbolizing the process’ of extraterrestrial beings getting ready to assist humanity in transforming into a new reality.

“Okay, so let’s get to the actual event. I want to know how big this ship is, and what it will do if anything? Will it interact with us?”

The ship will be anywhere from 2,000 - 5,000 feet in length. It will be big enough to not deny but small enough to not create a lot of fear. What will it do? It will do two particular things which are significant. 1) It will emit a series of energies to both the world and the surrounding areas to limit the levels of fear or chaos that may erupt within some people. Large levels of these feelings and emotions will not occur. 2) It will emit telepathic messages to people within the surrounding areas but may be heard by a larger amount of the planets population depending upon what is needed and what is the most beneficial. These telepathic messages will tell people about the event, who they are, that they come in peace, as well as other things. This event is planned to happen over a three day period in which the ship itself will not move at all. It will blip into your reality, and exit the same way. It will do this within the medium to higher aspects of the level of atmosphere known as the troposphere.

“But when this event occurs, won’t the Illuminati try to make the world believe that this is an alien invasion? And what if they try to censor this from the world’s media?”

Very good question! This is a question thought by a lot of people. The simple answers are NO for both questions. Why? The GFOL has planned this event in such a way that it will have a positive major impact within humanity as well as the dark. The Illuminati’s power is dwindling as each second passes. They do not have the power they once had. Will this stop them from trying to do what was asked? Probably not. But when an event of this magnitude happens, it is something that cannot be denied by anyone, even governments. This ship which is going to appear cannot be quickly debunked as some type of atmospheric phenomena or some other gaseous event, or even a “weather balloon.” When tens of thousands, if not more, are also saying that this ship has communicated with them in a peaceful benevolent manner, what is the world or its governments say to cover this up? There is nothing!

“So if October 14th comes and goes, and this event does not occur, what should we do or think?”

This is exactly why it is important not to set sole expectations upon this date. If this event does not happen then, then all that means is that there has been a slight shift in the energies of this event which has prolonged its manifestation. If this in fact does occur, a time frame you could expect to have it manifest is from October 15th 2008 until February 1st 2009. Know that whatever happens, the GFOL are always approaching their plans to assist in a manner that is the most beneficial for the planets humanity as a whole collective entity.

This event is real, it is planned, and it will happen no matter what, whether it is right on schedule, or sooner or later than expected.

Please spread this message as far as possible to better educate everyone about this event!

Love and Light,

Commander Adama

Commander Adama is a representative of the Galactic Federation of Light. He is the creator of the Galactic Federation of Light Yahoo Group. For those who wish to join, you may do so by going to this website:

tech.groups.yahoo.com

He also writes weekly GFOL First Contact Updates and gives Spiritual Readings, and also has a wide variety of other services he offers. For more information about any of those, please go to:

www.GalacticAffairs.com

snoedel.punt.nl


RADIO ICI ET MAINTENANT

icietmaintenant.fr

source: ovni007.com

Publié par sabrina