Jess, je suis ici... c'est une période très difficile avec des événements de changement suspendus dans le vent. La situation du problème d,argent c,est enfin rendu à la Maison Blanche d,Amérique et le public commence à voir quelque lueur de l'immensité du problème que plusieurs générations de législateurs financiers ont créé. Le public à été pris dans un tournent pour ainsi dire avec leur argents durement gagné avec ces législateurs financiers qui ont pris des moyens illégaux et qui en bénéficie maintenant. Les quelques mécréants qui ont mis sur point ce système historique financier très complexe à été clairement étudiée et expliquée dans des oeuvres d'histoire et d'autres, la version personnelle est bien sûr souligné. Ils parlent d,aspects qui à frappé la Maison Blanche la plupart avec leur propre conception de l'imbroglio financier mondial.C,est un bon mot à utiliser car il suggère la mystérieuse Convolutions..que le public ne voit pas.

La notion de "Sauvetage" est l'esprit de bogg est inappropriée et erronée par le législateur qui devrait regarder les pays pour leur intérêts fiscale. Avec ce Sauvetage son adoption serait le châtiment des contribuables à des générations de la dette au-delà de ce qu'ils ont déjà acquis par le biais de promesses financières frauduleuses. Ce n'est bien sûr pas dans le meilleur intérêt pour l'économie mondiale et encore moins pour celui des États-Unis qui est censé être un phare et un modèle pour le reste du monde. Des milliards de dollars de la dette qui ont été fabriqués et transmis à d'autres par le biais de tour de passe-passe dans des livres sont enfin à se faire connaître et sont désormais tenus d'être financièrement prises en compte.

En jouant avec le projet de "sauvetage"le système politique est erronée et inutile en tant que méthode pour représenter l'intérêt supérieur du grand public. Les préjugés de l'électorat ont été ignorés et contournés depuis de nombreuses années en faveur de l'appui d,Élites avec des intérêt pour l,argent pour de puissants Contrôleurs. Le processus est un outil vide à être utilisés à des fins autres que la Constitution proposée et exposée dans la description de sa structure.

Les candidats Politiciens sont sélectionnés et manipulés pour d'autres intérêts, dont le contrôle pour la richesse personnelle. Les points de vue sympathique qu'ils adoptent sont soigneusement préparées et parlé avec une nuance calculé pour évoquer à leur public un soutien pour une série de points de vue divergents. Leur opposition est calculé de façon à en tirer le plus grand nombre de supporters possible qui voteront pour ce qui est essentielle,c,est la même plate-forme en dépit de l'appartenance des deux partis qui sont représentés. L'élection Américaine est une imposture qui sert les intérêts financiers de quelques-uns qui Contrôlent le monde de l'argent et utilise le conflit comme une distraction pour gagner plus. Le sentiment de paix qui est dans l'esprit de la majorité de la population mondiale se joue avec des couleurs négative par quelques un qui contrôlent tous les médias. Le public à accès à une gamme d,informations non éditées d'opinion inexistante, sauf pour quelques sites et sur des sources en dehor de l,Internet,heureusement le public se réveille et est à ces débuts pour une recherche de réponse aux questionnement qui commence et qui sont sans réponse de manière satisfaisante par les flux traditionnels de l'information.

Disons que ça ne continura pas encore très longtemps, les facteurs ne sont pas tous en place ou complètement résolu.. asser pour mettre fin à la chaîne d,objectifications qui ont été créés dans la pensée de ceux qui travaillent pour leurs propres intérêts dans l'opposition à la volonté de Christ Michael. Examiner attentivement les décisions qui seront prises aujourd'hui et demain et voyer à quel point..l'opposition..est dans l'esprit du grand public.Vérifier comme l'agitation de leur l'auto-détermination de leur choix d,intérêt pour la guerre est à leur avantage et non celui de la stabilité politique. L'instabilité financière est en leur faveur et permet la confusion pour cacher leurs poches..et conquérir la richesse des autres peuples ayant de l,argent. La campagne politique est une mascarade qui masque l'intention d'une petite cabale à continuer à contrôler les événements mondiaux. Il est temps pour tous que cela cesse. C'est maintenant que le monde doit dire "non"

Si les gens ne prennent pas en charge le Statu Quo, même juste par la pensée dans l'opposition et d'esquisser un scénario alternatif, cela permettrait de générer l'énergie positive nécessaire pour déclencher l'action dans l'opposition. L'action physique est également le résultat de la pensée de nombreux dans l'opposition. Le refus d'accepter plus est sur le point de tomber dans la condamnation définitive. L,indécision est prêt à être trancher.

Ma suggestion personnellement est que vous soyer calme,équilibrée en faveur du changement et d,insister sur le fait que votre Pensée soutien de nouvelles initiatives. Comme vous allez à vos activités quotidiennes, regarder et vérifier les raisons sélectionnés pour lesquelles l'avantage d,atteindre un changement quel à besoin dans l'état d'esprit et de les voir de cette façon, Combien d,émotion négative de peur sont toujours connecté à votre réflexion que vous avez la responsabilité d'accepter, avec aussi de blâmer les autres, ou encore vous êtes celui qui laisser la situation se produire...

Lorsque vous le faite soyer à l'aise avec votre choix, vous serez un modèle d,exemple pour les autres,votre éclairage positif de lumière ira sur l'obscurité qui est encore autour de vous. Vos actions sont de plus en plus un travail pour renforcer cette luminosité.

Je vous le dis maintener votre espérance d,insister pour que vos visions deviennent réalité, l,idées du futur sera à venir lorsque vous commencerez à leur permette de se former. Il est de votre capacité et votre pouvoir que cela se produise dans votre vie. Personne d'autre ne crée ce qui vous arrive. Vous devez reconnaître que vous êtes responsable de l'assemblage de tous les ingrédients de la personnalité et l,inspiration de Christ Michael, qui vous à été données dans un seul paquet d'explorer la voie que vous avez accepté que la vôtre. Tu as été créé à apprendre à faire des choix pour lui. Ne pas ignorer ou rabaisser ce don et ce pouvoir extraordinaire que vous avez d,utiliser pour créer tout ce qu'il vous faut.

Ésu,Sananda en ce jour de Septembre 28, 2008.


Tous écrits par des membres de AbundantHope sont protégés par AbundantHope © 2005-2008 - Tous droits réservés

source: abundanthope.net

Publié par l,évolution du changement