Est-il vraiment nécessaire d’être plus explicite ? Ne suffit-il pas de vous mettre sur la voie pour vous donner l’envie de faire cet ultime pas ?

Ce pas décisif est à présent nécessaire et il est urgent de le faire.

Vous attendez toujours on ne sait quel argument, quelle motivation pouvant parfaire votre engagement pour ne plus hésiter face à vos obligations.

Sachez que certaines ne sont pas très utiles et occupent trop votre temps alors que d’autres sont négligées à votre propre détriment.

Comprenez que l’attente est inutile car seul l’acte compte.

Les efforts doivent être poursuivis pour pouvoir acquérir ce qui vous manque encore et pour bien intégrer ce que vous croyez avoir…bien compris !

Les médias vous bombardent de nouvelles déroutantes, tristes et fort peu enclines à favoriser votre joie et votre ouverture au bonheur.

Pourquoi continuez-vous à vous laisser manipuler par tout ce qui vous est journellement imposé, proposé et qu’avec consentement vous finissez par accepter, parfois même par approuver ?

Tout cela vous informe ? Du moins vous le croyez mais tout cela empli votre tête de pensées négatives et, sans même le réaliser, vous contribuez, vous aussi, à la propagation de ces idées qui, en se rejoignant, obscurcissent votre « ciel » et nourrissent tout en faisant grandir l’ombre.

La Lumière doit être votre priorité absolue !

Visualisez-la, contemplez-la, imprégnez-vous d’elle, ne laissez la place à rien qui puisse venir l’assombrir en vous.

Réjouissez-vous de sa beauté, de sa puissance, de son éclat.

Vos yeux scintillent dans cette projection et gardent un bel éclat de longs moments durant.

Votre cœur s’ouvre et se sent plus joyeux, votre corps se détend et un magnifique sourire vient doucement éclairer tout votre visage.

Votre corps est dans une joie totale et cette sensation vous plait tellement que vous allez la renouveler plus souvent.

Peut-être chaque jour car l’effort n’est pas compliqué, il vous suffit juste de vous arrêter un tout petit instant.

Le « levain » fait son travail et doucement, l’enfant commence à en ressentir les effets et les bienfaits.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

source: fr.groups.yahoo.com

Publié par o vivante