Raphael et son pouvoir de guérison et de réharmonisation de toutes choses, qui travaille à réparer tout ce qu'il peut avec son équipe d'anges guérisseurs. Uriel qui oeuvre sans cesse pour que l'énergie de beauté et d'harmonie soit actif sur terre, ainsi que la paix entre tous les hommes.

Alors un grand merci à toutes ces immenses entités de lumière qui ont choisi le service comme activité primordiale. Dans l'univers il existe de multiples autres archanges, mais ceux-ci sont principalement dévoués aux hommes et c'est pour cela que nous connaissons leurs noms et qu'ils se manifestent de temps en temps aux hommes pour les aider.

Le 2 octobre, c'est la fête des anges gardiens. Alors une petite pensée de remerciement pour eux en ces deux jours ne peut faire que du bien à tous, car c'est une pensée d'amour et de reconnaissance. Une fleur, un bouquet, un encens ou simplement un remerciement pour leur dévouement, ne leur fera rien de particulier car ils sont bien au delà d'être dans une attente quelconque, mais fera du bien à celui qu'il le fait, car dans le don et le remerciement, il y a toujours émission d'amour et cet amour ne peut que revenir en retour.

De la même manière, tout ce que vous faites aux autres vous revient toujours. Si vous êtes généreux, alors l'abondance arrivera à vous - à condition que vous soyez dans l'acceptation - d'une façon toujours amplifiée. Une graine crée une plante qui à son tour va créer de multiples graines... la nature est toujours généreuse. Un don, attire d'autres dons. Le sourire attire la joie. Mais de la même manière, l'indifférence attire la solitude, un petit vol attire de grosses pertes... L'attitude est comme une graine qui se sème dans le terrain ou elle agit, puis les actions qu'elle entraine, créent la plante qui a son tour va émettre des graines qui vont se semer cette fois dans son propre terrain. Vous avez déjà vu ces graines de pissenlit ou autres qui volent au gré du vent et font parfois des kilomètres pour aller se planter plus loin, et bien, les résultats de nos actions, tout comme ces graines qui volent, poussées par le souffle de l'esprit, reviennent dans notre propre champ de conscience et nous en subissons les conséquences. Et comme avec l'élévation du taux vibratoire de la terre, le temps de réaction diminue, il n'est plus obligé d'attendre une ou deux vies pour en recevoir les résultats, tout se fait rapidement. On sème, on récolte... On s'aime, on récolte l'amour.... On ne s'aime pas ?... on sème quand même l'indifférence ou la haine... L'esprit sait ! C'est un magnifique jardinier. Il suffit de regarder comment il a su créer une terre aussi belle, alors imaginez l'éden qu'il peut créer dans notre propre être.

Belle réflexion et bonne fête à tous ceux qui ont la chance de porter un nom d'archange !

Joeliah

amourdelumiere.fr

Merci de ne pas couper le texte et de le diffuser en gardant la source y compris cette ligne.

source: amourdelumiere.fr

Publié par et bonne fête gab !