De quel droit vous sentez-vous toujours supérieurs à la Volonté Divine et aux Energies Actuelles qui sont 10.000 fois plus fortes que vous et qui savent très bien ce qu'elles ont à faire, pour le plus grand Bien de Tous.

Tant que vous serez dans cette énergie de vouloir tout contrôler, tout juger, tout critiquer, vous ne pourrez pas évoluer ni être Vous-Même, car vous vous nourrissez perpétuellement des jugements de votre ego, ce qui est totalement contraire à la Vie, à la Lumière et à ce qui est à l'Intérieur de Vous, bien au-delà de toutes ces choses bien basses et bien mesquines, qui ne servent strictement à rien. A rien du tout. Tout cela n'est pas du tout constructif, et n'est basé sur rien d'autre que sur des préjugés et des idées toutes faites à propos de ce que devrait être ou non la Terre, de ce que devraient être ou non les gens, etc…

Tout cela, vous n'avez pas à le juger ni à le critiquer. Tout cela "est", et cela suffit largement et amplement. Il n'y a pas de questions à se poser, ni de mauvaises pensées négatives à mettre sur tout cela, car au-lieu qu'il y ait un effet bénéfique, comme vous le croyez toujours en pensant du mal de ce que vous jugez être mal, en fait vous ne faites qu'accentuer et renforcer ces énergies que vous jugez mal et négatives. Alors que si acceptiez tout cela tel que c'est, sans toujours juger, critiquer, vous valoriser en croyant toujours savoir tout mieux que tout le monde, alors là vous seriez beaucoup plus paisibles, beaucoup plus sereins, et vous arrêteriez tout simplement d'entretenir toutes ces mauvaises énergies qui circulent autour de Moi (Gaïa) et qui sont déjà bien assez nombreuses comme ça, sans devoir en rajouter une couche. Ce que pourtant vous faites presque tous allègrement, sans même vous en rendre compte, étant persuadés de ne faire que le bien en faisant cela.

Or on ne combat pas le mal par le mal. Car cela ne fait que le renforcer, l'accentuer et lui donner plus de valeur. En plus cela montre que vous êtes au même niveau que ce mal que vous juger et critiquez tant, car tout ce qui vous touche n'est finalement que le miroir qui vous renvoie vos propres énergies que vous avez en Vous-Même, parfois sans le savoir et sans vous en rendre compte. Toutes ces énergies circulent et ne touchent que ceux qui ont les mêmes en eux. Ceux qui ne les ont pas ou qui ne les ont plus sont neutres par rapport à tout cela, et ils ne réagissent plus de la même façon. Certes ils continuent leur Travail de Lumière, chacun à sa manière, mais ce n'est plus dans un sens de combattre ce qu'ils ne supportent pas en eux-mêmes. Car cela ne sert à rien tant qu'on ne s'attaque pas à la Vraie Source du Problème, c'est-à-dire en Soi-Même. Car tout part de là, et tant que vous aurez ces énergies en Vous-Même, vous continuerez à voir "le mal partout" même là où finalement il n'y en a pas, lorsque l'on change tout simplement de Point de Vue et de Niveau de Conscience.

Car à ce moment-là, on se rend compte que tout est à sa place, que tout a sa raison d'être, et que personne n'a à juger ou critiquer quoi que ce soit, nulle part et jamais.

Vous comprendrez mieux de quoi je veux parler lorsque vous aurez atteint ce Niveau de Conscience et cette façon de percevoir et de ressentir les choses. Vous verrez qu'une Paix, un Calme et une Sérénité s'installeront en Vous, et que vous serez beaucoup détachés de tout cela, car tout simplement vous n'aurez plus cela en Vous. Et moins il y aura de personnes qui auront ces énergies en eux, moins ces énergies circuleront, et moins il y aura besoin de les montrer à ceux qui les auront encore, car, par la force des choses, ces énergies disparaîtront d'elles-mêmes petit à petit, ne trouvant plus d'écho nulle part pour entretenir tout cela.

Voilà Mes Chers, ce que je voulais vous transmettre aujourd'hui. Tout part de Vous-Même, et vous êtes les seuls à entretenir et valoriser toutes ces énergies destructrices et négatives, car vous-même vous voulez les détruire et les critiquer sans cesse. Changez de Point de Vue, changez de façon de voir les choses, montez au-dessus de tout cela, et vous verrez votre Vie Intérieure changer radicalement. Tout cela se fera progressivement, en fonction du Choix et de la Volonté Intérieure et Sincère de chacun, car vous avez toujours le Choix, le Choix d'entretenir telles ou telles Energies. Et sachez que tous ceux qui font le "mal" sont aussi persuadés que vous de faire le bien. Chacun pense toujours faire le mieux, faire ce qu'il juge le meilleur possible, sans se rendre compte finalement du mal qu'il peut engendrer.

La plupart des choses négatives et qui font du mal sont à la base souvent parties d'une bonne intention, mais de la part d'une personne qui n'était pas elle-même basée sur les Vraies Energies Positives, et qui, sans le savoir, avait des schémas de fonctionnement négatifs, remontant de sa généalogie, de ses ancêtres, d'elle-même, de la collectivité, etc… Cette personne n'était pas libre du tout en répétant tous ces schémas inconscients, qu'elle "croyait" normaux, positifs et bénéfiques, pour elle-même et pour les autres, mais qui en réalité étaient tout le contraire.

Vous voyez mes Chers, même quand l'intention est bonne, le résultat n'est pas toujours celui qu'on attendait, selon le degré de pureté et de centrage sur soi-même que l'on a atteint.

Voilà Mes Chers, je vous dis à très bientôt ; je suis d'ailleurs toujours avec Vous, et je vous regarde évoluer, chacun à votre manière, essayant tous de faire du mieux que vous pouvez, mais sans vous rendre compte de tous les schémas que vous transportez encore inconsciemment qui vous empêchent encore pour le moment de faire tout le bien que vous souhaiteriez faire. L'intention n'est rien tant que les bases ne sont pas les bonnes.

Soyez en Paix et rayonnez, prenez conscience de tout cela, et avancez sur votre Chemin, petit à petit, étape par étape, marche par marche, et encore une fois je félicite ceux d'entre-vous qui ont gravi cette Belle Marche qui leur a été présentée. Ils ont profité de cette Opportunité car ils y étaient tout simplement prêts. Et les autres suivront un jour, lorsque ce sera le moment pour Eux. Continuez à évoluer, et appuyez-vous seulement sur ceux qui ont déjà les "Bonnes Bases", au moins en partie. Car les autres ne feront que vous retarder et vous emmener sur des Chemins qui vous éloigneront de Vous-Même, au-lieu de vous aider à vous en rapprocher.

Je vous aime.

Gaïa, votre Terre-Mère, avec Vous pour Toujours

Canalisé par Laurence/Lôrriâh

Si vous copiez, diffusez ou imprimez ce Message, conservez son Intégralité sans rien modifier ni enlever, y compris l'En-tête (EDL,Canalisé par Laurence/Lôrriâh,Date,Titre), l'Adresse du Site et ces quelques Lignes. Merci.