Pourquoi n'ont-ils pas encore retrouvé la maîtrise de ce qu'ils sont ?

Parce qu'ils s'encombrent. Ils encombrent leur vie aussi bien matérielle qu'émotionnelle, que mentale et même parfois que spirituelle.

Qu'il est important de comprendre la pureté, de comprendre la netteté qu'il faut que vous ayez à l'intérieur de vous-même et à l'extérieur de vous-même pour pouvoir monter en énergie pour pouvoir changer de plan de conscience.

Déjà dans vos idées, épurez ce qui ne sert à rien. Ne vous encombrez pas de lectures inutiles, d'émissions inutiles qui vous remplissent, qui vous abêtissent, qui vous font des énergies contraires dans vos pensées. Ecoutez bien, faites attention, choisissez vos lectures, choisissez ce que vous entendez, dans vos conversations choisissez aussi les thèmes. Ne rentrez pas dans les conversations de personnes qui critiquent, qui disent du mal des autres, qui parlent pour ne rien dire.

Nous vous l'avons déjà dit : apprenez le silence intérieur et extérieur. Parlez pour exprimer l'amour, pour exprimer l'aide, l'entraide, parlez pour bénir, pour remercier, pour constater de jolies choses ou pour vous instruire. Il faut que chacune de vos paroles entraînent une action positive.

Ensuite, dans vos sentiments, faites aussi le ménage. Vous êtes souvent encombré d'émotions qui viennent du passé, des rancunes, des regrets, des remords. Tout cela ne vous sert à rien pour ascensionner. Réglez, réglez tout ce qu'il y a eu,

coupez avec tout ce qu'il y a eu, avec l'amour. Tout vous a servi pour être ce que vous êtes aujourd'hui mais cela ne doit pas vous faire un poids pour avancer, alors coupez énergétiquement, coupez dans vos sentiments, mettez de l'amour et la pureté viendra. Vous allez vous alléger, vous allez vous sentir mieux. Dans votre vie quotidienne, dans votre alimentation, allégez au maximum ce que vous mangez, mangez le plus naturel possible.

Ce n'est pas la peine de tout cuire, de faire bouillir, de détruire par la chaleur. Mangez un maximum de légumes, de fruits naturels. Bien entendu si vous avez besoin de faire cuire quelque chose vous pouvez le faire, vous avez tous pouvoirs, mais chaque jour mangez, mangez des choses naturelles, dans leur état naturel, ne surchargez pas vos plats. Ainsi petit à petit vous allez épurer aussi à l'intérieur de vous tout ce poids que vous portez depuis des générations. Buvez de l'eau de source la plus naturelle possible, donnez des instructions à l'eau pour qu'elle vous purifie, qu'elle vous nettoie.

Aussi allégez vos maisons, vos possessions, vous vous encombrez. Chaque fois qu'il y a un encombrement quelque part, la lumière ne peut pas passer. Vous empêchez la lumière de passer, d'être. Apprenez à ranger, à vous débarrasser de tout ce qui vous sert à rien, apprenez à couper avec l'histoire, à couper avec le passé, à couper avec vos familles car ce qui est votre famille aujourd'hui n'était pas votre famille hier, ne sera pas votre famille demain puisque votre seule famille est votre famille de lumière.

Vous êtes tout, vous avez tout à l'intérieur.

Allégez aussi vos endroits où vous travaillez, vos bureaux : rangez, purifiez, élevez l'énergie à l'aide des rayons des flammes. Plus vous serez dans la simplicité, dans la légèreté, plus vous pourrez vous élever facilement. Alors quand vous êtes à faire tout ce nettoyage, tout ce ménage, de pensées, de croyances ne dérangez pas tout. Sélectionnez vraiment ce que vous voulez être et ne donnez pas foi à ce que vous ne sentez pas, mais ne critiquez pas non plus, coupez.

Vous êtes ce que vous êtes, vous ne choisissez pas autre chose mais les autres ont le droit de choisir autre chose et d'être bien aussi.

Soyez simplement dans ce que vous êtes.

Si vous affirmez exactement votre personnalité, l'univers vous fournira en conséquence ce qu'il vous convient pour réaliser votre affirmation. Donc en toutes choses faites votre propre ménage, faites votre propre purification et vous deviendrez des maîtres de la matière car la maîtrise sait qu'elle peut tout avoir. Vous pouvez tout faire disparaître autour de vous et avoir l'objet le plus majestueux du monde qui se représente à vous.

Oui en donnant, en se séparant des choses vous permettez à l'univers de vous remplir d'autres choses de vous apporter d'autres présents. C'est la loi de la libre circulation, de la vie, c'est la loi de la santé.

Je vous honore, je vous bénis.

Archange Gabriel

Reçu par Joeliah - diffusé par amourdelumiere.com
Merci de ne pas couper et de garder la source y compris cette ligne.