Salutations !

Oooooowheeee! Le solstice a vraiment amené une énergie intéressante. Bien qu'un message vienne d’être posté ici le 20, cette très récente énergie vaut la peine d’être mentionnée. Les solstices nous encouragent à aller en profondeur. L'énergie du solstice représente un temps où le soleil est le plus loin au nord ou au sud de l'équateur. Selon l’endroit où on réside sur la planète, ce jour a le plus, ou le moins de lumière du soleil de l'année. Énergétiquement, ce moment aide à aller en profondeur, ou “le plus loin possible.”

Pendant cette période de temps, tout ce qui reste d’ obscurité sort et s’exprime. Il n'y a personne actuellement pour “gérer le magasin,” donc l'obscurité ou les énergies plus denses, ou ce que j'appelle les énergies de "dé-connexion", sont en fait en train de se répandre maintenant et croient qu'elles peuvent faire qui leur plaît. C'est un fonctionnement habituel de l'ascension. Si vous avez lu l'Abécédaire de l'Ascension, vous saurez à quoi je fais allusion. Chaque fois que nous atteignons un point crucial où nous parvenons à un plus haut niveau vibratoire, immédiatement directement sur ses talons, nous recevons alors l'opposé, afin de libérer ou d’ intégrer, étant donné qu’ il n'y a aucune polarité dans les royaumes supérieurs.

Ces énergies qui sortent et s’expriment maintenant peuvent avoir l’air hors contrôle, vives et nerveuses, imprévisibles et même complètement laides. Plus on est connecté, plus on va se sentir mal à l’aise pendant ce temps. Ceux qui sont surtout dans l’énergie de dé-connexion, et qui naviguent à partir de là, se sentiront très bien, étant donné qu’ ils croient que tout va selon leur “ego”. Ca semble dur, mais c'est ainsi.

Si vous êtes plutôt bien connectés à la Source, il est fort probable que vous allez vous sentir mal à l’aise au niveau physique aussi. Il se peut que vous ayez la diarrhée, mal à l'estomac ou un sentiment d’angoisse, de la pression dans la tête, de la raideur dans le corps et l'incapacité de bouger facilement, de l'épuisement et la sensation que vous êtes repoussés par quelque chose. Beaucoup de pression et peut-être de la difficulté à respirer. En gros, POUAH!

Emotionnellement, cette énergie qui monte peut provoquer des mauvaises humeurs aussi. Vous pouvez avoir l’impression qu’il y a nulle part où aller pour se sentir vaguement bien. Vous pouvez vous retrouver en train de vous en prendre à quelque chose qui n'a pas de sens ou qui vient d'un espace aux vibrations plus basses. Comme si vous aviez eu assez et que vous ne vous gêniez pas pour dire à cette source d'énergie plus dense, exactement ce que vous ressentez!

Ceux qui reçoivent une grande partie de leur information plus élevée dans l’état de rêve et se connectent donc là plus facilement, auront des rêves en lien avec l'obscurité, ou lutteront contre l'obscurité. De toute façon, ce qui reste des énergies plus denses court alentour, hors contrôle, avec apparemment aucune lumière pour les freiner ou créer une limite. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous hurlent sur ces énergies, puisque nous devons les remettre d’aplomb nous-mêmes, sans aucun soutien ou énergies aux vibrations plus élevées à notre disposition en ce moment.

Fondamentalement ce qui se produit, c’ est que la lumière a pris du recul alors qu’elle est en train d’augmenter en vue d’un grand raz-de-marée de lumière qui doit arriver en Juillet. Nous sommes au milieu, pour ainsi dire. C'est comme si l'enseignant avait quitté la classe et ceux qui ne savent pas comment se comporter, en profitent et se conduisent mal. Aucune inquiétude, cette phase ne va pas durer très longtemps. Bien que ces phases fassent partie du processus de l'ascension, comme il reste de moins en moins d’obscurité , les modèles commencent à devenir de plus en plus courts à la fin. Au début de notre processus d'ascension, le bout sombre du processus était long, car il y en avait beaucoup. Mais maintenant, c'est le bout le plus court, pour ainsi dire.

Comme l'obscurité qui reste croit que c’est OK de sortir maintenant, alors elle monte et elle est visible, tout juste à temps pour que la grande vague de lumière arrive et la balaye. Presque comme un jeu de chat et souris. Ne désespérez pas donc si vous parmi ceux qui sont mal à l’aise en ce moment. La marée va tourner très bientôt. Pendant ces moments-là, d'habitude j'essaie juste de faire profil bas.

Le message est court cette fois, car j'ai simplement voulu clarifier ce tournant apparemment soudain de la marée. Pour un message plus long et plus excitant, s'il vous plaît sentez-vous libres de consulter les archives et lisez le message du 20 juin. Dieu bénisse …

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires. A la prochaine fois,

Karen.

par Karen Bishop - whatsuponplanetearth.com
Traduit par Nicole Mocelin

source: adapa.org
Publié par Cham