Essayez de penser davantage à votre respiration afin d’en contrôler le rythme selon les besoins du moment présent ; que ce soit pour provoquer une saine et agréable détente ou pour retrouver rapidement votre maîtrise et toutes vos facultés.

L’inspiration, l’expiration, le pur, l’impur, l’entrée, la sortie, etc.

Ces mots évoquent-ils quelque chose en vous ?

A quoi pourriez-vous les relier ?

Réfléchissez et comprenez !

Comme nous vous le disions précédemment, notre enseignement va être moins « mastiqué » et va de ce fait vous obliger à fournir "votre propre recherche" afin de vous mener vers « votre nouvelle compréhension » et non plus celle suggérée, voir imposée, par des tiers.

Vous êtes à présent apte à ce travail particulier qui seul vous fournira les éléments convaincants dont vous avez besoin et qui, jusqu’ici vous manquaient encore.

Ce sera moins aisé, certes, mais tellement plus enrichissant puisque vraiment vécu par vous.

Dans la « tourmente » précédent toute transformation il est primordial de garder la « tête froide » et la maîtrise de tous ses comportements.

Ceci ne peut s’acquérir que par une longue et minutieuse préparation offrant divers paliers.

Vous êtes sur la voie d’en franchir un et le suivant va vous demander une plus grande prise en charge de votre personne.

Nous ne vous refusons pas notre aide puisque nous vous suggérons certains conseils d’adaptation mais nous ne pouvons et nous ne devons pas faire plus.

Dans l’ensemble vous avez parfaitement saisi le pourquoi de cette nouvelle vision des choses et vous vous sentez tout à fait prêt à faire ce nouveau pas.

Vous ne resterez pas seul, isolé, face à vos difficultés car chacun à son poste, se trouve de temps en temps devant des épreuves plus ou moins difficiles à surmonter et face à des réactions qu’il ne parvient pas toujours à contrôler.

En en étant conscient, vous ne pouvez plus vous sentir seul et vous parvenez plus facilement à penser à vos frères et sœurs confrontés eux aussi aux mêmes problèmes et à la recherche de la meilleure solution.

Vos guides sont constamment à vos côtés et vous inspirent les meilleurs choix, il ne tient plus qu’à vous de les écouter et de mettre en pratique ce que vous « capterez » et peu importe de quelle façon, l’essentiel étant de ressentir profondément ce que vous devez faire afin de suivre votre voie, celle que vous vous êtes vous-même tracée.

Ne vous découragez pas, ne vous découragez jamais puisque tout reste constamment à votre portée, vous pouvez en être intimement persuadé.

Soyez tous bénis, enfants chéris, et que votre œuvre vous porte très haut et fasse de votre incarnation, cette belle réussite dont vous serez « super contents » !

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie