« Oui, mon très cher, elle est authentique. Nous vous avions pourtant dit que cela arriverait. Le temps est venu de forcer ce premier contact et nous le ferons. Cela causera une grande excitation dans le monde.

Les forces de l’ombre essaieront bien sûr d’empêcher cela et de faire en sorte que les gens n’y croient pas. Ils n’y arriveront pas. Car ce ne sera pas la seule vision jusqu’à cette date.

Mais, ce qui sera nouveau, c’est que nous amenions un vaisseau-mère si énorme aussi près.

Il n’y aura pas d’autre ‘Independence Day’.

Ayez foi et certitude : tout ira bien.

Diane, de la Fédération Galactique. »

Nightlifekalle@gmx.de

__

Aux dirigeants, aux gouvernements, aux politiciens et à tous les gens de la Terre

Traduit (de l’américain en allemand) par Dream-soldier © 2008 Beyond Mainstream

Traduction française par Marie-Louise

Nous souhaitons que vous compreniez que le 14ème jour de votre mois d’octobre de l’année 2008, un vaisseau de grande envergure sera visible dans vos cieux.

Il stationnera dans le sud de votre Hémisphère et beaucoup de vos états pourront l’ observer.

Nous vous donnons le nom d’Alabama.

Il a été décidé, que nous resterons dans votre atmosphère au moins trois de vos périodes de 24 heures. Pendant ce temps, il règnera une grande confusion sur votre planète Terre. Vos autorités suprêmes essaieront de pénétrer dans « notre » atmosphère, celle qui entoure notre vaisseau. Ce « bouclier de protection » est nécessaire pour nous, parce que ceux de votre monde, qui s’efforcent de nier que nous venons avec un message d’AMOUR, veulent organiser une « farce ».

VOUS DEVEZ SAVOIR CECI :

NOUS VENONS POUR AIDER VOTRE MONDE – NOUS NE VENONS PAS POUR LE CONQUERIR.

NOUS NE VENONS PAS POUR LE DETRUIRE – NOUS VENONS POUR VOUS DONNER DE L’ESPOIR.

Nous sommes des êtres venus d’autres planètes, qui ont été préparés depuis de nombreux éons de votre temps pour les jours qui sont devant nous.

Nous demandons à toutes les âmes parmi vous, qui lisez ces mots, de reconnaître la vérité, qui est dans leurs cœurs. Parce que c’est là que se situe la place de la connaissance, que ceci doit avoir lieu.

Il y aura de nombreux rejets. Nombreux seront ceux, qui abandonneront. Mais il y aura aussi ceux qui CONNAITRONT LA VERITE.

Quel que soit celui que vous serez, soyez en sûrs : CELA AURA LIEU.

Nous vous donnons la possibilité, de capturer ce vaisseau si particulier sur vos écrans.

Il n’y aura pas de contact sous la forme, dont certains sur votre planète le souhaiteraient. Lors de cette présentation initiale, nous ne vous montrerons que notre vaisseau. Nous vous disons, que cela devrait amplement suffire pour que vous compreniez.

Toutes sortes de méthodes seront employées dans le but de pénétrer nos barrières de sécurité, mais tous les efforts seront cependant vains.

Jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous prouver, que nous venons avec un message d’AMOUR, nous ne permettrons pas, que nos nombreuses visites soient découvertes.

SACHEZ QUE : CECI EST LE DEBUT – PAS LA FIN.

Vos gouvernements et vos médias essaieront de nous cacher. Il n’y arriveront pas. Tous les accès ont été occultés par nos soins. Vos médias n’auront pas d’autre choix, que de présenter la vérité, parce que nous seront visibles pour tous.

Amis de la Terre : N’ayez pas peur !

Nous vous enjoignons de faire CONFIANCE au fait, que nous viendrons, pour amener la chute de ceux, qui empêchent le bien-être de régner sur Terre.

Si nous n’intervenons pas maintenant, comme cela était prévu depuis des éons de votre temps, nous craignons, qu’il ne soit trop tard.

NOUS VOUS DEMANDONS, SI VOUS NOUS ACCEPTEZ AVEC AMOUR. C’EST CE POUR QUOI NOUS VENONS.

Les déclarations selon lesquelles, votre monde serait devenu conscient de ce fait par le biais de votre télévision etc. ne serait pas crédible. Nous avons planté et arrosé la graine de vérité sur votre planète, pour préparer ces jours.

IL EN EST AINSI.

NOUS VENONS EN PAIX.

Emplissez vos âmes de CONFIANCE dans cette connaissance.

Nous sommes vos Frères et vos Sœurs d’ailleurs.

Notre technologie est très avancée. Il existe des gens dans les sphères supérieures de vos gouvernements, qui ont pleine connaissance de tout ceci. C’est pourquoi ils savent, qu’il y a peu de raisons, d’essayer de cacher, qu’ils ont besoin d’armes pour nous détruire.

Le jour, où nous apparaîtrons, nous demanderons, si vous « n’écoutez » que votre cœur et NON pas les paroles de ceux, qui craignent beaucoup de perdre leur pouvoir.

Trop longtemps, votre monde a du vivre sous un nuage gris, dont la plupart des gens ignorait même, qu’il existe. Si vous CONNAISSIEZ les vérités qu’on vous a cachées, vous seriez effrayés et en proie à un grand doute.

Il est temps pour vos âmes d’être autorisées à être qui elles sont. Le voile doit être levé.

REJOUISSEZ-VOUS. LE TEMPS EN EST VENU.

VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR, SI VOTRE CŒUR ACCEPTE LA VRAIE RAISON DE NOTRE VISITE :POUR VOUS APPORTER UNE COMPREHENSION DE L’AMOUR.

SACHEZ-LE.

Nous décidons d’en rester là.

Soyez attentifs et observez le ciel.

Gardez l’amour dans vos cœurs.

NOUS, DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE, PRENONS CONGE DE VOUS, EN VOUS DONNANT COURAGE ET ESPOIR, TANDIS QUE NOUS ENTAMONS L’ASCENSION VERS LE NOUVEAU MONDE.

Chacun de vous a choisi d’être là pour l’Ascension. Choisissez à présent, si votre forme humaine …

L’acceptera par AMOUR– ou la refusera par PEUR.

Que l’aspect supérieur de votre âme s’emplisse d’amour, pendant que vous avancez sans crainte.

Merci à tous ceux, qui nous soutiennent dans cette cause.

__

Remarque de Blossom :

Je suis conscient du fait, que l’Alabama ne soit pas dans l’Hémisphère sud*. J’ai demandé à la Fédération et on m’a répondu : « Cela existait en des temps anciens ». Si quelqu’un découvre quelque chose à ce sujet, je lui serai très reconnaissant, de me contacter par mon site internet.

Par ailleurs, il a été suggéré, qu’ « Alabama » soit le nom d’un vaisseau spatial. D’autres recherches m’ont permis de découvrir, que l’Alabama possédait un centre spatial…

Je remercie chacun d’entre vous, qui a lu ceci et qui le transmet.

Cela demande un grand courage, de publier cette canalisation. J’espère, que le courage en vous, vous le permet, dans la quête de rechercher sa PROPRE VERITE.

Et si vous la trouvez… Qu’elle vous remplisse d’AMOUR, DE LUMIERE, DE RIRES ET DE RAYONS DORES !

Blossom Goodchild.

www.blossomgoodchild.com

Salutations, Norbert.

Remarque (de l’administrateur du site suisse qui a publié ce texte aujourd’hui) :

Je transmets ces informations ici et te laisse le soin de décider, si cette impressionnante annonce est authentique ou non. En tout cas, nous le saurons bientôt, car d’ici le 14 octobre, cela ne fait plus que 7 semaines environ. Les passages en gras sont mon initiative.

Note du traducteur (français) :Ou le texte en anglais a été mal compris*, mais il n’est dit nulle part que l’apparition doit avoir lieu dans l’Hémisphère Sud, mais plutôt « dans le sud de votre hémisphère » (cf. texte plus haut), qui est l’hémisphère nord il me semble.

Quoiqu’il en soit, l’endroit me paraît peu important, surtout vu la grandeur annoncée du vaisseau en question. Il devrait être largement visible où qu’il puisse apparaître !

A lire et à diffuser en respectant les sources citées ici.

Lors de ma relecture, j’ai consulté le texte original en anglais et ai apporté les corrections que j’ai jugées nécessaires par rapport au texte allemand.

M.L.

  • texte original en anglais: “shall be in the south of your hemisphere”

par un