Vous êtes sur le point d’assister a de merveilleuses ouvertures sur votre Plan et beaucoup, Nous disons beaucoup verrons ces changements survenir et d’autres ne verront point ces manifestations et ceci est dans l’ordre des choses.

Vous savez sur votre Plan beaucoup de cultures se côtoient, beaucoup de religions coexistent et beaucoup de fausses croyances continuent de circuler. Ceci fait Nous dirions partie des expériences que vous venez en tant qu’âme expérimenter sur ce Plan.

Peu importe ce qui circulent sur les évènements à venir où par rapport a des évènements passés ce qui demeurent est votre moment présent. Vous avez choisit de venir sur ce Plan pour faire une différence et ceci est Nous dirions une belle aventure.

Vous savez pour certaines cultures sur votre Plan vous êtes a une certaine ère, pour d’autres ceci est une autre époque, vous avez tellement de calendriers divers qu’il est déjà merveilleux que vous puissiez encore vous comprendre.

Si vous pouviez avoir le recul nécessaire, vous observeriez toutes ces contradictions et vous verriez chaque groupe d’humains essayer de convaincre les autres de la justesse de sa vision, de sa foi, de sa religion, de ses valeurs, de ses croyances.

D’où Nous sommes Nous observons ceci et constatons que beaucoup mais beaucoup de temps est investis en ceci. Nous ne disons point que ceci est vain, non point, ceci au contraire sert votre évolution d’âme et fais partie d’un plus grand Plan. Nous vous disons seulement de prendre du recul et d’observer ce qui se passe actuellement sur votre Plan. Beaucoup de vos dirigeants et de vos institutions se servent de vos peurs et de vos craintes pour vous maintenir dans Nous dirions une forme d’esclavage non point physique mais plutôt psychique.

Nous vous le rappelons, vous avez été conçu par le pur Amour et seulement l’Amour vous gardera libre. Vous devez maintenir vos cœurs ouverts à toutes ces différences et utiliser votre précieux Libre Arbitre pour discerner le vrai de l’illusion. La Lumière ne peut s’éteindre et Nous pouvons vous dire que ce combat a déjà été mené et remporté sur les autres Plans.

Frères et sœurs de Lumière votre Planète Nous est précieuse et Nous vous demandons encore une fois de lever très haut votre flambeau. Vous êtes les gardiens de ce monde pour encore un peu de temps et vos actions de cœur peuvent changer les consciences sur votre Plan.

De merveilleux changements se placent actuellement, les portes ont été franchis, n’attendez plus pour être visible, votre contribution même infime produit une énorme différence lorsqu’elle est additionné les unes aux autres. Vous êtes le rêve actif de la Source sur ce Plan et Nous vous en remercions.

Peu importe ce qui est dit ce qui compte c’est ce qui est fait.

Éveillez-vous!

Rappelez vous l’engagement solennel que vous avez prit avant de venir sur ce Plan. Vous avez choisit d’être des porteurs de Lumière, des ambassadeurs de l’Amour, des défenseurs des opprimés, des guerriers de paix, des créateurs de la beauté, des artisans d’un monde meilleur et cet engagement fut prit librement par votre âme. Ne laisser point vos fausses personnalités mener le jeu, soyez les véritables créateurs de votre monde.

Nous sommes avec vous depuis de nombreux éons et le resterons encore longtemps.

Voyez la magnifique toile qui se crée présentement avec vos consciences. Voyez les se joindre a celle des autres Plans et réaliser l’impact de ceci sur votre monde, votre système solaire, vos constellations, votre univers et voyez ceci traverser et interpénétrer les autres univers et le multivers. Ceci est lumineux et tellement grandiose et vous en faites parties. Nous vous remercions et Nous vous bénissons. A toujours et à jamais.

Messages des Passeurs d’en Haut transmit par Maître Arcturius 31 août 2008

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

* qu'il ne soit pas coupé * qu'il n'y ait aucune modification de contenu * que vous fassiez référence à notre site www.lespasseurs.com * que vous mentionniez le nom de Maître Arcturius

par maître arcturius