Aussi je me suis rappellé ma vision en Janvier:

Rêve et partages

mercredi 9 janvier 2008 à 10:56 :: Spiritualité :: #3913

Lundi 3/01/08 je me suis réveillé après avoir fait un rêve relatif à l’oasis de lumière.

Voici ce rêve que je viens partager avec vous :

Un soir alors que je fumais avec ma compagne (je vis actuellement seul) dehors devant la porte d’entrée, un OVNI s’immobilisa devant nous à environ 3m du sol. Par télépathie, il nous était demandé de prendre rapidement nos affaires « indispensables » et d’attendre dans nos véhicules, prêt à partir. Alors que nous attendions, une boule lumineuse rouge se présenta devant nous et nous nous mimes à la suivre.

Au bout de plus de 100 kms parcourus par des routes désertes de campagne, la boule emprunta un chemin montant au sommet d’une colline. C’est alors qu’un imposant OVNI se présenta au dessus de nous et nous et nos véhicules furent « aspirés » à l’intérieur.

Nous fumes déposés sur une place à un col des Pyrénées Basques, lieu que je reconnu et ou je vais séjourner fréquemment en camping car. Là se trouve une grande battisse et une maison.

Les 2 se trouvaient ouverte et plus ne demeurait à l’intérieur. Je constatais aussi plus aucune création humaine n’existait tel que route, panneau de signalisation et autre maison même au loin. Il nous fut dit que nous étions en 4D et sous une cloche d’énergie. Que nous devions préparer la battisse, pour recevoir nos visiteurs. Des lits apparurent au rez de chaussé que nous rangeâmes et destinés de aux couples et personne seules, les chambres aux étages étant pour les couples ou femmes avec enfants.

Petit à petit, des humains se retrouvaient allongés sur les lits, endormis. Leurs sacs déposés en dessous des lits.

Il demeurait aussi une lumière particulière constamment, plus aucune nuit.

Une distribution des taches par roulement s’organisa.

Il y avait aussi des denrées tel que légumes, fruits, fromages etc … mais les stock se rétablissaient après que nous ayons puisé dedans pour les repas.

J’apprenais que la vie était de plus en plus difficile en 3D, violences et cataclysmes y sévissaient. Mais ici, seul la Paix régnait et rien de cette 3D ce manifestait.

J’habitais la seconde maison. Deux pièces particulières se trouvaient là et l’une d’elle plus petite, comme vestibule avait une porte qui communiquait avec l’extérieur.

L’un après l’autre, je recevais les « locataires » après avoir reçu le message télépathique de se présentait à l’entrée du vestibule. Je menais chacun dans l’autre pièce et je les aidais à s’installer sur une table placée en son centre. Il y régnait une lumière bleu et or particulière et il y avait de nombreux cristaux et pierres précieuses. Alors des Etres d’une lumière d’un blanc laiteux apparaissaient et s’activaient autour de la personne allongée. Apres un temps (combien ?) la personne ou l’enfant se relevait revêtu de sa tunique blanche ( merkaba). Alors je la conduisais à la porte opposé et là, s’offrait un paysage magnifique de Gaia en 5D. J’ai gardé le souvenir de ce moment ressenti de la splendeur de cette nouvelle terre m’offrait. Une lumière très particulière y régnait et les couleurs me semblaient plus riches plus nombreuses mais très différentes et difficiles à décrire. Je n’ai pas le souvenir d’eau, ni d’animaux ou insectes. (Ce sera la surprise ???)

Alors je voyais la personne s’éloigner par un petit chemin qui menait à une cité surmontée d’un dôme transparent comme du verre qu’il devait traverser pour y entrer.

Je n’ai rien vu de cette cité car je refermais la porte pour retourner parfois accueillir un nouveau candidat au passage.

Mon rêve s’est achevé là et impossible de retrouver le sommeil avant 5H30.

Voilà une approche de l’oasis que je n’avais pas envisagé. Je passais mon temps à me demander comment créer ce lieu, comment acquérir une propriété, comment subvenir aux besoins vitaux d’un groupe, comment faire connaître ce lieu etc….

Et là, ce rêve répond de façon très simple à ce qui me paraissait un casse tête.

Alors un oasis sera-t-il cela ? Est-ce ainsi que se fera son accès ? J’en sais rien mais pourquoi pas ainsi !!!

Nous avons la fâcheuse habitude de nous cloisonner dans des limitations de tous ordres alors que ce que nous nommons impossible ne l’est pas.

A Marie, Isis de la nouvelle Terre, Mere des Vierges Noires.

et une reponse:

  1. 12 Ecrit par yara, mercredi 9 janvier 2008 à 15:01 XX.X.61.183

Bonsoir Grand A,merci pour votre rêve ,ce qui me bouleverse un peu c'est que j'ai fais moi aussi un rêve similaire au votre . Dans mon rêve je me suis reveillée dans une piece ou il y avais plusieurs personnes qui se reveillaient en même temps un peu prés que moi et nous avions tous nos bagages au pieds du lit et nous étions tous vêtu d'une tunique blanche,au bout d'un moment un homme entra dans la piece pour nous enmener ailleurs .Mon rêve se termine là car je me suis reveillée pour de bon, le rêve m'avais fortement impressionée ca paraissait si vrai et trés étrange on ne peu décrire le ressenti. Ce rêve je l'ai fait il y a deux ans environt,et en lisant le votre je suis persuadée que ce n'était pas un simple rêve mais des messages qu'on nous envois. Amicales salutations

par altaïr