Durant l'accalmie de ces quelques dernières semaines, et même pour un petit moment encore, nous subissons un processus de préparation pour nos nouveaux rôles. Nous nous ouvrons davantage, et nous nous préparons de nombreuses manières pour assumer de nouvelles responsabilités. Nous porterons beaucoup plus de lumière et, par conséquent, nous assumerons beaucoup plus de responsabilités pour l'éveil et l'évolution de la planète. Nos toutes nouvelles « missions » sont assurément ancrées en nous désormais.

Au cœur de cette accalmie, ou œil du cyclone, tout peut sembler très tranquille. Nous pensons peut-être que nos jobs s'évaporent, que notre source de revenus est sur le déclin et peut-être tarie pour toujours, ou même que nous sommes assis là à nous tourner les pouces sans que rien ne se produise nulle part pour nous. Nous avions besoin de repos et nous avions besoin de nous refaire une santé après les abominables énergies de juillet et de la seconde moitié de juin. Après cette période reposante et tranquille au cœur de l'accalmie, nous avons alors commencé le « re-branchement » ou plutôt la période de préparation pour notre service à l'humanité... notre service envers ceux qui sont sur différents échelons de l'échelle d'évolution. Et on aura vraiment besoin de nous.

L'éclipse totale de soleil du 1er août a ouvert la porte à ces nouveaux influx. C'était le début d'un tout nouveau commencement... enfin. Plus récemment, le moment était venu de lâcher réellement beaucoup. C'était le moment de nettoyer et d'évacuer tout ce qui dans nos vies n'était plus en accord avec nous, ce qui nous tirait vers le bas et ce qui nous plaçait dans une sphère moins désirable que ce que nous aurions préféré. Les interactions et les manifestations de ces dix-huit derniers mois qui n'étaient pas aussi agréables que nous l'aurions espéré sont désormais absolument terminés. Le temps où nous faisions ce que nous ne voulions pas vraiment faire est désormais absolument terminé. Toutes les expériences désagréables sont désormais absolument terminées. Tous les sacrifices de notre part sont désormais absolument terminés. (Veuillez m'excuser ici... j'ai tellement écrit pour mon livre ces derniers temps que j'ai un peu de mal à coordonner mes phrases !)

Nous avons à proprement parler laissé un monde derrière nous et nous sommes maintenant pleinement impliqués dans une autre réalité. Cette nouvelle réalité est tellement légère, si rapide à concrétiser notre pensée, si aimante, tellement là, tellement libre, tellement complète, et tellement magique en vérité. Ces énergies nous entourent en ce moment, mais de manière beaucoup plus calme et paisible. Quand viendra octobre, elles seront beaucoup plus énergiques, plus mobiles et elles provoqueront tant pour nous que nous pourrions être submergés par trop de bonnes choses.

Pendant cette période d'entrée dans le nouveau, certains de nos amis à quatre pattes qui incarnent beaucoup de notre vieille énergie choisissent de s'en aller. Bien qu'ils ne viennent pas avec nous dans leur forme actuelle, ils ont déjà fait des plans pour revenir dans différentes situations et sont extrêmement excités par leur retour... soit qu'ils reviennent vers nous, soit qu'ils reviennent vers ceux que nous aimons.

Si vous ne connaissez pas actuellement le repos paisible évoqué plus haut, j'aimerais vous suggérer que vous n'avez pas encore lâché entièrement le vieux monde, ou l'ancienne réalité. Tout ce que vous avez besoin de faire est de fermer la porte. Fermez la porte et ouvrez-en une autre. Engagez-vous dans quelque chose de différent de ce qui est en train de s'effondrer. Engagez-vous dans quelque chose de différent des vieilles manifestations extérieures. Retirez-vous de l'ancien, au sens propre ou au sens figuré. Prenez du temps pour vous. Si vous êtes encore dans un emploi, installez-vous dans une autre sphère lorsque vous rentrez chez vous, débranchez le téléphone, l'Internet, la télévision et allez faire une belle promenade, lisez un livre plaisant, faites de la cuisine ou de la pâtisserie, faites quelque chose de créatif, prenez un bain chaud.

Retirez-vous de l'ancien.

Refusez d'en faire partie. Refusez de participer aux drames des autres. Regardez devant. Voyez un nouvel horizon. Sachez qu'il est véritablement là, juste en train de vous attendre. Décidez de ce que vous voulez réellement faire désormais. Sachez qu'il y aura une place pour cela[1]. Souvenez-vous de ce que vous souhaitez offrir au monde. Et sachez que ce talent pour le service a toujours été en vous... vous n'avez pas besoin d'apprendre quoi que ce soit de nouveau. Et sachez aussi qu'un talent pour le service cela peut être une œuvre d'art, un morceau de musique, ou n'importe quoi qui permette de connecter les autres à une plus grande lumière.

Un certain nombre de choses ont été mises en place pour affermir les énergies pendant l'effondrement, afin d'apporter de la stabilité pendant cette transition massive de l'ancien monde vers la nouvelle réalité. Premièrement, l'arrivée des nouveaux bébés. Ces nouveaux petits arrivent rapidement et en nombre, par deux ou trois, et ils arrivent aussi rapidement qu'ils le peuvent. Parce qu'ils sont si nombreux et parce qu'ils portent une si haute vibration, ils tissent un réseau très solide pour la création du nouveau. Une autre force de stabilisation est Barack Obama. Il sera prêt et en position parfaite pour réunir la planète entière, créant de ce fait un réseau supplémentaire d'unité qui servira à stabiliser les choses autant que possible durant l'effondrement. Nous nous connecterons et nous nous soutiendrons les uns les autres grâce à son leadership divin et hautement évolué. Tout, comme toujours, est dans un ordre divin parfait. Les choses sont en train de se mettre en place de manière vraiment très parfaite, y compris nous ! Nous serons un élément supplémentaire qui maintiendra les choses ensemble pendant l'effondrement, tandis que nous assisterons ceux qui sont en transition.

Le moment est donc venu d'examiner ce que vous voulez réellement et en vérité offrir au monde. Je peux vous le garantir, lorsque vous vous connecterez à ce qu'a planifié votre âme, vous serez miraculeusement préparés à l'offrir au monde. Vous n'avez pas besoin de savoir comment, vous n'avez pas besoin de faire des plans très détaillés, vous avez seulement besoin de vous connecter au désir de votre cœur, vous avez seulement besoin de commencer, et le reste se mettra en place de lui-même.

Lâchez l'ancien. Si vous le sentez, laissez vos vieilles responsabilités derrière vous. Sachez que la lutte est terminée. Sachez que vous n'avez plus besoin de porter encore quiconque ou quoi que ce soit. Sachez que les énergies désagréables ne peuvent pas être présentes là où vous êtes... si elles se manifestent quand-même, ignorez-les, car elles veulent seulement votre énergie et votre lumière... vous avez mieux à faire. Dé-connectez-vous de la vieille réalité et soyez confiants que lorsque vous le ferez vous vous retrouverez aux portes du Paradis.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois, Karen Traduction AD www.whatsuponplanetearth.com


Votre lecture plaisir du jour : un nouvel extrait du Compagnon de l'Ascension


[1] NdT : « Il existe une demande pour chacune de vos offres. » dans : Deepak Chopra, Les clés spirituelles de la richesse, page 33.

source: anneduquesne.com

Publié par julie