Nous avons accompli un énorme changement depuis Janvier et maintenant les choses vont être tout à fait différentes sur la planète Terre … d’une façon permanente! Durant cette dernière semaine ou ces deux dernières semaines, nous avons laissé partir une énorme quantité de densité aux niveaux physiques, une densité en rapport avec les vieilles illusions. Nous avons dû vivre dans "une boîte", pour ainsi dire, en ce qui concerne nos libertés de créer et de recevoir ce que nous voulons. Les illusions ont été installées par un mécanisme de contrôle qui n'a plus cette responsabilité. Etant donné que presque tout le monde sur cette planète adhérait à cette réalité, nous avancions dans une sorte de prison.

Au cours des jours et des semaines passés, nous avons laissé tomber cette densité aux niveaux physiques et cela a pu être ressenti dans nos corps…spécialement dans nos muscles. Nos muscles, ou ce que nous avions l'habitude d'utiliser pour tout accomplir, ont été "réajustés", pour ainsi dire. C'est un processus d’allègement de notre charge et de perte de notre densité afin de résider dans les royaumes supérieurs. Ce modèle dense d'énergie à l’intérieur de nos muscles était maintenant en train de partir. En fait…. Nos muscles ont répondu d'une façon semblable à celle de nos egos. “oh, non! Je ne vais nulle part ! J'aime la façon dont j’ai toujours fait les choses! J'aime être responsable et faire tout cela moi-même!” Alors…blocage et résistance! Des crampes et des douleurs musculaires, et autres choses de ce genre.

En outre, pendant ce temps, la vieille fée de l'épuisement et du sommeil est revenue. Quand nous entrons dans une autre dimension, à un niveau supérieur, nous avons toujours envie de dormir pendant la transition. Si vous avez déjà visité une région géographique se trouvant dans une dimension plus élevée, il est très courant s’endormir ou de devenir groggy quand on traverse la ligne du portail. Le fait d’être à peine capables de garder votre tête droite, les paupières lourdes, les petits sommes inhabituels, la léthargie, être à peine capable de traverser la pièce, la pensée brumeuse, l'incapacité de se concentrer …ce sont tous les symptômes quand on transitionne dans une dimension plus élevée. Et ne pas vouloir faire quoi que ce soit est aussi courant. Mais cette phase approche de sa fin pour l’essentiel, et pour certains elle est déjà terminée.

Alors, où sommes- nous maintenant ? Bien, je peux vous dire ceci…J’adore regarder CNN maintenant. Ce qui se produit sur la planète est tout bonnement extraordinaire. Les choses se déploient d'une façon divine et incroyable. Regardez simplement Al Gore, par exemple. Non seulement il éclaire beaucoup, mais il accomplit également un grand changement. Nous sommes enfin prêts en tant que masse critique pour embrasser et accueillir le changement. Et du fait de son passé dans l'arène politique, Al Gore apporte avec lui une crédibilité et une expérience qui ne fait que renforcer sa cause pour la protection environnementale et le changement, entre autres.

Tant de choses sont illuminées maintenant. Tant, tant de choses. La marée a réellement tourné. Des reporters journalistes, comme Anderson Cooper, sont d’une race différente. Ils disent les choses comme elles sont, et ils sont très investis dans ce qui en résulte et dans l’implication. Ils sont dévoués et passionnés pour faire jaillir la vérité. Il est plus que certain qu’il y a un Nouveau régime à la barre et c'est la Lumière. Tant d'individus qui ont de l’influence parce qu'ils sont visibles, avec de grandes voix, s’impliquent. Le secteur privé prend la relève et va continuer à le faire, tandis que tout ce changement arrive et va continuer à arriver.

Mais il y a davantage. Une refonte s'est produite avec les énergies. Un mélange. Si vous avez toujours été parmi ceux qui se sentaient comme regardant de l’extérieur, il se peut que vous n’ayez plus cette impression. C'est parce que cette planète est maintenant la nôtre. Alors que j'écris ces mots, les larmes me montent aux yeux. C'est quelque chose de tellement Nouveau. Cela signifie que nous sommes maintenant responsables et nous n’aurons plus jamais à succomber à nouveau à un régime plus sombre/plus dense. Nous avons accompli notre mission et nous avons maintenant la liberté totale de créer le Monde Nouveau. Le sentez-vous ? Sentez-vous la liberté ?

Une fois j'ai entendu une histoire à propos d'un chien qui avait été attaché à une chaîne pendant de nombreuses années. Un jour, il a été libéré et on lui a permis de courir dans sa nouvelle maison, dans une ferme. Il avait la liberté totale d'aller où il voulait. Il n’était pas habitué à cela, et ça l’a affolé. Son sens des limites et de l'emprisonnement avait été retiré…c’était une expérience très nouvelle et il s'est senti très perdu au début. C'est ce qui se produit pour beaucoup maintenant. Nous n'y sommes pas habitués et nous pouvons nous sentir perdus maintenant que nous avons la liberté totale de créer tout ce que nous choisissons.

Les vieilles "limites" et les restrictions pour créer, du style sauter dans tous les cerceaux et faire les choses de la façon dont le système a été installé, n’existeront plus. Le secteur privé va prendre les choses en mains propres maintenant. Cela va se produire à de nombreux niveaux…individuellement et en montant les échelons. Oui, nous allons prendre les choses en mains propres. Non plus en suivant "les règles", ou en passant par les systèmes existants préalables qui ne marchent pas pour nous.

Une quantité gigantesque de vieille énergie a été retirée.

Cette refonte affecte aussi d'autres domaines. Etant donné que nous avons le pouvoir total et le contrôle maintenant, voyons comment nous devenons vraiment globaux. L'Afrique sera la lumière brillante. Nous ne tolérerons plus ces atrocités sur notre planète et beaucoup sera fait pour les éliminer. L'Afrique fait un travail incroyable consistant à faire briller la lumière et à appeler l’aide. (Sur mon nouveau site Internet j'aurai un lien entier consacré à l’Afrique et à la façon dont vous pouvez aider. Un lien pour la construction en torchis aussi !) Tellement, tellement de personnes vont s’impliquer et s'unir pour élever la planète de sorte qu’elle reflète les royaumes supérieurs dans lesquels nous résidons maintenant. L’humanitaire et l’engagement vont devenir une épidémie. Et cela aussi me fait monter les larmes aux yeux.

Je dois faire une petite pause maintenant, car il y a tellement d’énergie supérieure qui se déverse alors que j'écris et me connecte à ces énergies et à cette réalité de Nouvelles. Ca peut vraiment rendre émotionnel ! Quelle belle vue. O.K … .. on revient maintenant au sujet.

Comment avons-nous été affectés personnellement ? Eh bien, c’est comme si nous venions d’être engagés pour un Nouvel emploi. Notre patron dit, “Voici votre Nouveau bureau et toutes les fournitures et les aides dont vous pouvez avoir besoin. Faites et créez ce que vous sentez être nécessaire. Nous sommes si heureux de vous avoir engagé pour reprendre cet emploi. Nous savons que vous êtes très qualifiés pour ce job. Nous avons hâte de voir que vous allez faire. Laissez-nous savoir si vous avez besoin quoi que ce soit qui puisse rendre votre travail plus facile et prenez souvent contact avec nous.”

Nous avons fait le plus difficile maintenant. Plus d'attente ni de résistance. Nous pouvons laisser partir toutes les illusions qui nous maintenaient liés dans une réalité disant que nous devions produire pour recevoir. Si vous n'êtes pas encore à l’aise avec cela, s'il vous plaît restez dans votre travail rémunéré jusqu'à ce que vous soyez à l’aise, et allez-y plus lentement. Tout est bon pour vous, jusqu'à ce que vous soyez prêts à faire confiance et à embrasser une façon de faire plus élevée. Il n'y a ni bien ni mal…seulement une façon de faire où chacun d'entre nous se sent le mieux possible dans une situation donnée.

La création de la Nouvelle Planète Terre est le thème et le but principaux en ce moment. Ainsi que le départ final de tous les vieux mécanismes plus denses de contrôle.

Si vous ne savez pas ce que vous voulez faire, et si vous vous sentez perdus, commencez simplement en essayant quelque chose. Si ça ne vous convient pas ou si vous sentez que ce n’est pas juste, essayez quelque chose d'autre. Trempez votre orteil dans suffisamment d'eaux jusqu'à ce qu’il y en ait une à la bonne température, ensuite faites les ajustements ou affinez jusqu'à ce que ce soit parfaitement approprié. Si vous êtes vraiment perdus, identifiez ce que vous ne voulez pas et créez l'opposé. Ou dorez-vous simplement au soleil pendant quelque temps. Il y a plein d’énergie d’être sereine, flottante, dans les royaumes supérieurs, sans bien ni mal et nous n'y sommes pas habitués. Là où nous plaçons notre intention et ce que nous croyons, crée littéralement un petit monde et une réalité à nous. Presque comme un film de science-fiction. Quand suffisamment d'individus placent leurs intentions au même endroit et ont des croyances semblables, alors ils commencent à rassembler et à créer leurs propres petits mondes et réalités ensemble. C'est à vous de décider, en fonction de là où vous choisissez de résider et à quel "rêve" vous allez adhérer et par conséquent dans lequel vous allez vivre. Vous pouvez aller n'importe où, ici dans les royaumes supérieurs. Tout est dans votre esprit et vient de l’intérieur.

Maintenant, que va apporter l’avenir ? Une libération massive des voies anciennes. Une vie et une réalité entièrement Nouvelles pour beaucoup. Vous regarderez en arrière et vous souviendrez à peine de ce Vieux monde dans lequel vous aviez l'habitude de vivre. Vous ferez fort probablement quelque chose de complètement Nouveau…et il se peut que ce soit vraiment une surprise, mais une que vous allez absolument aimer .

En vous souhaitant le Ciel dans le coeur, la lumière des étoiles dans votre âme et des miracles dans votre vie en ces temps extraordinaires.

A la prochaine fois, Karen.

source: whatsuponplanetearth.com
Traduit par Nicole Mocelin
Publié par paprika