Je tiens à le remercier de nouveau pour cet article. Un grand merci à «LeFaune».

Donc, voici l’histoire que notre frère a eu avec un Vaisseau Lumière arc-en-ciel, en tous les cas… cette jolie forme lumineuse multicolore a fortement l’air d’en être un...

C'était un jour de juillet 2005 mais je ne sais plus lequel. Je revenais de Bruxelles où j’étais allé voir une connaissance. Il faut savoir que je découvrais ma capacité à channeler et l'existence des êtres de lumières depuis seulement juin de la même année. Ce genre de choses était très nouveau pour moi.

J'avais de fréquentes baisses de moral à cette période puisque je n'étais pas certain de ce que j'entendais et je doutais souvent de la véracité de ce que je recevais car je n'avais pas vraiment confiance en moi-même.

Alors, voila comment cela c'est passé :

Dans le train, en revenant chez moi en Adenne, je ne me sentais pas très bien et je n'arrivais pas à avoir des réponses claires dans mon channeling. Alors j’ai demandé aux êtres de lumières qu'ils se montrent pour que je sois vraiment sûr que je ne divaguais pas. Je leur demandais un signe assez probant et visible.

En rentrant chez moi et en allant directement à la porte-fenêtre qui donne sur le jardin, je levais les yeux au ciel car il était magnifique en cette fin de journée. Et là, j'ai vu cet espèce d'arc-en-ciel très haut dans l'atmosphère et ayant un forme bizarroïde. Je trouvais cela assez déconcertant de voir un arc-en-ciel à cette altitude là. Soudain, mon esprit fit le lien dans ma tête. Je souriais et posais la question en channeling:

"Est-ce vous que je vois ?"

La réponse que je recevais était pleine de sympathie et de gentillesse et je ne me rappelle plus très bien de la formulation exacte de la réponse channelée mais je me souviens qu’elle oscillait entre un : "Evidemment que c'est nous, qui d'autre voudrais tu que ce soit ?" et un "Coucou on est là, c'est nous".

Sur le moment, je ressentais surtout de la joie et de l'excitation, un peu comme un enfant qui découvre quelque chose de nouveau. C'est difficile pour moi de vous dire exactement ce que j’avais reçu à ce moment là. En effet, je ressens les choses plutôt que des mots clairs et précis. Donc, je vous donne l'idée qui m’est passée à l’esprit à ce moment là.

Je restais quelques minutes à regarder cet "arc-en-ciel", à l’observer pour voir s’il était un reflet du soleil couchant ou autre chose : c'était bel et bien quelque chose d’étrange.Ensuite, j’allais chercher mon appareil photo, me disant que ce serait trop bête de laisser passer une si belle prise surtout que le vaisseau arc-en-ciel était bien visible.Je dois dire que le fait d'avoir vu cela m'a plus amusé qu'autre chose et je sentais ce fait comme tout à fait normal.

Par la suite, j’ai revu quelques uns de plus mais je ne les ai pas photographiés. Je n'ai pas eu la chance de recevoir un "grand" message destiné à l'humanité (rires) mais je sens que c'est plutôt aux gens de se faire une opinion après avoir lu ce que j'ai écrit.

Ces photos ci-dessus que vous voyez sur cet article existent en version plus grande sur le site : lorna-ame.magix.net.

Cependant, ce n’est pas tout car vous trouverez également sur Internet …cette photo où on trouve une mystérieuse forme lumineuse rose triangulaire

lien en question: crystalinks.com

…et sur celle-ci un "Nuage Ange"…

...ou un nuage lenticulaire avec la forme d’un chapeau au dessus du Mont Shasta aux Etats-Unis…

Qu’est ce que le mont Shasta a de particulier pour avoir très souvent au dessus de son sommet un nuage lenticulaire ?

lien: pbase.com

Il y aussi le Mont Rainier où on voit également la même chose: un nuage lenticulaire…

lien: livingwilderness.com

….et ce trou inexplicable en forme ovoïdale contenant ce "nuage papillon"…

…ou encore cette photo au nuage symbolique

… ou alors ces "Wave Cloud"…

 

…pour ce nuage…n'en parlons pas…

lien: space.com

…et pour ce qui est de cette "soucoupe volante" en forme de nuage, il y a de quoi rester bouche bée...

Cependant, un tas d’autres photos étranges et magnifiques se trouve sur ce site : ens-lyon.fr

Est-ce que la science peut expliquer ces formes bizarroïdes de ces condensés de vapeur d’eau dans le ciel ?

Vous verrez aussi un vaisseau lumière magnifique en plein mouvement sur image vidéo au : ashtar.sheran.free.fr dans la rubrique "flotte de lumière"…

A ne pas manquer !

Oui… il y a des êtres très évolués qui nous observent et les « Crop circles » parfaits et grandioses qui poussent comme des champignons à une vitesse vertigineuse, et ce, sur nos vastes champs de culture à travers notre chère planète Gaïa Urantia nous le montre merveilleusement bien.

source: lorna-ame.magix.net
Publié par Sabrina