Donc, actuellement vous ressentez une différence substantielle dans la nature du temps dans votre nouvelle réalité. Ceci affecte le processus de manifestation, car si vous n’êtes pas en ce moment équilibré, vous allez être incapable de gérer l’énergie de l’instant pour cristalliser une manifestation. Si vous êtes bloqué par le passé, ou si vous regardez toujours le futur, alors vous n’aurez pas d’espace pour « ancrer » vos créations. Car vous vous trouvez actuellement dans le point du « non temps » ou dans l’éternel et infini « Maintenant », l’instant de l’essence de l’Esprit, et pourtant vous êtes encore dans le monde matériel où l’illusion du temps linéaire est toujours forte. Mais alors que vous avancez dans l’année, cette illusion diminue, et vous allez apprendre à accéder à votre Ancien soi et votre Futur soi afin de trouver le pouvoir dans l’instant présent.

Car vous vous tenez, au centre de la figure du « 8 » quand elle se tient de côté … le symbole de l’infini. En étant là, vous commandez le pouvoir et le flux des deux cercles. Et ainsi il vous est donné l’opportunité de commencer à vous connecter puissamment avec l’ancienne sagesse de votre ADN en vue de manifester la Nouvelle Terre. Vous allez accéder au pouvoir du Qui Vous Etes (le passé) dans l’instant présent pour créer le pouvoir d’une Nouvelle Création (le futur). Ce flux essentiel est nécessaire pour la manifestation dans la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas créer uniquement à partir de votre perspective limitée tri-dimensionnelle. Vous devez créer à partir de l’ensemble du « spectre » de qui vous êtes, et ceci inclut votre Soi Supérieur et l’Esprit. Ainsi, toutes les créations et la manifestation deviennent un partenariat entre vous et vos Aspects Supérieurs et l’Esprit. Dans ce processus, la manifestation peut être plus lente, car l’aspect du Temps Divin est important. Les manifestations se produisent au meilleur moment possible pour le plus grand bien de tous, non seulement dans l’intérêt et bénéfice de votre ego. Ce nouveau processus de manifestation à travers le temps divin signifie que plusieurs parmi vous êtes frustrés quand vous semblez être incapables de créer et manifester comme vous le faisiez auparavant. En effet, vous êtes en train d’apprendre la patience et l’acceptation, et vous apprenez à lâcher prise et vous soumettre au plus grand bien. Ceci peut être difficile pour vous, car vous avez appris dans votre culture à gratifier l’ego et le désir de l’ego aussi vite que possible.

A présent, mes chères âmes, vous apprenez un nouveau schéma de manifestation. Car vous apprenez aussi la patience, la gratitude et l’engagement. Dans le monde de Troisième Dimension il est devenu une habitude de manifester rapidement et de faire preuve de peu d’engagement pour ce qui a été manifesté. Vous êtes devenus des « pros » de la manifestation rapide et du sens du pouvoir de l’ego qui s’y rattache. Mais à présent, l’Esprit vous demande de considérer vos créations avec gratitude. Car chacun de vous se trouve dans sa propre création. Eprouvez-vous un sentiment de gratitude pour cette création ? Prenez-vous plaisir avec elle ou recherchez-vous quelque chose d’autre déjà ? Et dans vos relations, explorez-vous les engagements que vous avez pris, ou recherchez-vous constamment quelque chose d’autre ou quelqu’un de nouveau ?

Dans la Nouvelle Terre, vous aurez besoin de développer ce sentiment de gratitude et d’engagement dans vos créations. Car le besoin de continuer à créer ou à re-créer ne vous permet pas le temps d’apprécier vos créations et de refléter qui vous êtes à travers elles. En réalité, le temps est l’essence dans la Nouvelle Terre. Le temps « d’être » et d’apprécier ceci. Le temps d’être présent et de « signer » vos créations. Car plus vous serez calme et présent, plus vous éprouverez de gratitude et de respect, plus vos vibrations internes seront élevées, et vous serez davantage à l’aise dans la Nouvelle Terre.

Le temps est la clé de la réalité multi-dimensionnelle. Car le temps et l’espace sont des illusions qui empêchent la vérité essentielle, comme quoi tout est dans la perfection de l’énergie de la Source. Le temps que vous prenez pour « être » simplement avec vos créations est le temps que vous passez dans l’amour éternel de la Source. Et vous apprenez à voir au-delà des illusions dans la « réalité » de l’Amour Inconditionnel profond et merveilleux. Et c’est seulement là que vous exprimez et manifestez la Gratitude et la Joie pour la perfection de la Création, et vous êtes prêts à créer à nouveau. Rappelez-vous comment le Créateur a dit « il est bon » après chaque « jour » de la création, et ensuite il est allé dans le jour d’après ? Et, mes chers, combien parmi vous êtes insatisfaits où vous êtes, frustrés et lassés. Et ainsi, votre Soi Supérieur vous fait travailler pour atteindre l’instant de la totale acceptation et gratitude qui vous permettra d’aller vers de nouvelles façons d’expérimenter les aventures du monde matériel.

Et donc, exprimer la gratitude est la clé des Flux du Temps. Non seulement l’exprimer, mais aussi éprouver cette gratitude, alors que vous vous tenez au Point de votre Pouvoir dans l’Infini, le Maître à la fois du Passé et du Futur. Mais le point de Maîtrise est la Gratitude et la Joie ! Et si vous êtes profondément malheureux avec vos créations, alors vous aurez besoin de voir où vous avez crée à partir des idées et désirs qui ne sont plus alignés avec qui vous êtes. Et lorsque vous trouvez ce point, simplement lâchez prise et libérez-vous. Pardonnez-vous et ensuite exprimez la gratitude pour cette leçon et pour ce qu’elle vous a apporté, et alors soyez prêts à vous aligner avec vos perceptions les plus élevées de ce que votre Etre devrait être !

Rappelez-vous, mes chères âmes, que qui que vous soyez, vous avez crée cette forme à partir de vos désirs du passé. Exprimez la gratitude pour le passé, et ensuite permettez-vous de commencer à rêver d’une manière nouvelle, plus puissante. Prenez ce qu’il y a de plus puissant de votre passé, et rêvez à partir de là. Ceci est le don de l’énergie de Juin, que vous en tant qu’Artisans de Lumière êtes prêts à prendre ce pouvoir maintenant ! Nous devrions presque dire, acceptez de vous connecter aux puissantes énergies de votre passé en Lémurie et vous allez commencer à sentir ce que le futur dans la Nouvelle Terre pourrait être ! Car l’Ancien Chemin de la Terre Sacrée vous servira au mieux à présent !

Le Pouvoir des énergies de Juin :

Il y a deux moments forts dans le flux du temps ce mois-ci. Le premier est la Pleine Lune le 11 Juin et le deuxième est le Solstice du 21 Juin.

La Pleine Lune est le moment parfait pour vous connecter aux énergies de l’Ancienne Sagesse et accéder à votre pouvoir en tant que co-Créateurs avec l’Esprit. La Pleine Lune se trouve à 20° du Sagittaire, qui est juste 6° du Centre Galactique et 5° de Pluton encore en conjonction avec le Centre Galactique par rapport à la Terre. Quelle puissante énergie celle de la Neuvième Maison de la Sagesse Supérieure ! Cette énergie ne sera pas facile, car la lune est en carré à Uranus en Poissons à 19°. Ceci signifie que l’énergie sera intense et électrique, et pourrait donner lieu à des événements inhabituels. Les Poissons sont aussi la Douzième Maison de la conscience profonde et spirituelle gouvernée par Neptune. Avec Sagittaire gouverné par Jupiter, l’accent sera mis sur Jupiter, Neptune et Uranus. Ceci est un point important pour de profonds changements et transformations dans la Conscience Spirituelle Collective. Peut être que des miracles pourraient se produire à ce moment-là.

Pour vous, mes chers Artisans de Lumière, il existe le choix par rapport à comment gérer cette énergie. Vous avez déjà commencé à ressentir son pouvoir de transformation, et maintenant vous pouvez choisir de travailler avec cette énergie au sommet lors de la Pleine Lune. A ce moment là, les chemins de l’Ancienne Sagesse seront ouverts à ceux qui choisiront de se connecter à leur ancien héritage. C’est un moment pour se connecter au pouvoir de la Terre Sacrée, les élémentaux et les devas. C’est un moment puissant pour pouvoir votre être intérieur à la conscience spirituelle de la Cinquième Dimension de la Nouvelle Terre. Invoquez la Terre pour qu’elle vous aide et vous guide à travers cette période de pouvoir intense.

Dix jours après la Pleine Lune, ce pouvoir va atteindre son deuxième pic au Solstice. C’est un moment Sacré lorsque la Terre se « tient droite » dans sa journée spirituelle et commence alors à se déplace dans la direction opposée. C’est le milieu de l’été au Nord, et le milieu de l’hiver au Sud. C’est une période de renaissance et de renouveau. Et, à cette période là, les élémentaux seront présents pour aider la Nouvelle Terre et ceux qui choisiront de travailler avec elle pour la renaissance de la nouvelle énergie de la nouvelle saison. Car le nord se déplace vers l’automne et le sud vers le printemps. Et ainsi les spirales de l’existence de la Terre continuent à travers les flux du Temps et de l’Espace. C’est aussi une période magnifique pour célébrer et se connecter aux énergies du renouveau et de la continuité. Alors que vous vous tenez dans votre point de pouvoir dans l’Infini instant « présent », vous pouvez aussi célébrer les flux et les spirales de cette merveilleuse et gaie énergie appelée « temps » qui vous permet de continuer de créer et expérimenter l’Amour Inconditionnel de la Source.

Et ensuite, après ces moments de pouvoir intense, le soleil se déplace des Gémeaux vers le Cancer, et la Nouvelle Lune en Cancer tombe le 25 Juin. Se connecter aux énergies douces du Cancer vous connectera à la grâce de la Mère Divine, et vous permettra de reposer et rafraîchir vos énergies dans la beauté du Féminin Divin. Une bonne période pour se reposer, refléchir et permettre à votre être d’apprécier l’expérience de qui vous êtes et ce que vous avez créé.

Archange Michael.

Canalisé par Celia Fenn
Traduit par Renée Royer-Salles
Transmis par Hélène Hainault