Hier, le bouton de la fleur était encore fermé et aujourd’hui, le cœur ouvert vers la lumière, il s’est tout doucement épanoui et offre son calice à qui s’arrêtera pour l’admirer.

Ceci n’est qu’un exemple qu’il faut multiplier car tout dans la nature est là pour vous montrer et vous instruire.

En vous aussi un tel cheminement se fait et en prendre bien conscience ne peut que l’activer.

Le papillon qui vient juste de sortir de sa chrysalide est un spectacle extraordinaire lorsque, tout doucement, ses ailes se déploient au fur et à mesure qu’elles sèchent, jusqu’à son envol dans un rayon de soleil qui fait de ses couleurs un tableau merveilleux et enchanteur.

Combien d’enfants ont-ils eu le privilège et la patience d’attendre que le bon moment soit arrivé ?

L’impatience vous enlève beaucoup « d’instants exceptionnels » car vous courrez sans cesse et vous ne vous accordez aucun temps pour vous arrêter quelques instants… juste pour observer !

Vous courrez, vous courrez, puis vous vous énervez et ainsi passent les jours sans que rien ne vienne changer cet « ordinaire » si vite envolé.

Qu’allez-vous garder de vraiment utile de tout cela ?

Rien n’est-ce pas ? Et au soir de votre vie présente, vous regretterez amèrement de n’avoir rien à emporter, à conserver car vous ne pourrez que tout abandonner puisque vous n’aurez rien acquis d’utile à votre « envolée » !

L’habitude de recevoir parfois sans vous fatiguer vous évite des efforts mais ne vous aide pas à avancer vers votre liberté.

Certes l’effort ne peut être continu car vous avez besoin également de repos mais sachez que rien n’est définitivement gagné avant que tous vos sens en soient imprégnés, avant que chaque acquis fasse totalement partie de vous.

La recherche vous pousse à tout explorer, ainsi vos découvertes pourront tout vous donner.

Liez-vous aux « Présences » qui sont auprès de vous et demandez qu’elles vous aident à mieux vous concentrer afin de pouvoir découvrir de nouvelles vérités qui viendront au moment où vous en aurez le plus besoin.

Ne vous découragez jamais car il suffit souvent de faire un ultime tout petit pas, pour atteindre le but qui pourtant vous paraissait encore tellement loin.

Sachez que vous pouvez si vous le décidez vraiment et si le bien vous guide et forme le lien invisible entre vous et vos propres guides.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie