Il est d’usage voyez-vous, chers enfants à notre écoute, d’offrir dans vos sociétés diverses explications qui ne feront que vous ébranler, vous disperser et vous ôter tout discernement, celui-ci se développant principalement par votre propre ressenti, vos impressions profondes et votre accord intime et indiscutable avec tel ou tel argument.

Le flot d’informations qui vous arrive de diverses sources a pour but principal de vous maintenir dans une forme de torpeur, de somnolence en vous empêchant de penser par vous-même, de réfléchir sur ce qui vous est avancé, proposé, afin d’en retirer vos propres conclusions !

Vous êtes grandement et constamment « manipulés » et si vous en devenez bien conscients, que mettez-vous en place dans votre vie pour y échapper ?

Vous faites-vous assez confiance pour vous accorder une attention suffisante et pour prendre en considération ce qui s’inscrit en vous comme faux ou bien encore comme vrai ? Comprenez ce que nous tentons de faire jaillir en votre conscience. Vous êtes tous embarqués sur le même navire et vous restez sous l’influence, souvent déguisée pour mieux vous tromper et ne pas vous affoler, de forces négatives engendrées le plus souvent par les uns et les autres. Tout étant lié, vos bonnes pensées peuvent très vite basculer dès la moindre contrariété. Et c’est là que nous vous demandons d’acquérir une maîtrise parfaite de vos émotions, de vos comportements, sinon vous allez retomber et parfois même sans vous en rendre compte. Nos exigences deviennent plus précises car plus nous approchons de la venue du Monde Nouveau, de ce Grand Moment de changement total et donc de « tri », plus nous attendons de vous un travail suffisant et constant afin que tous nos conseils, transmis par notre petit scribe depuis plusieurs de vos années, ne tombent pas « à l’eau », ne soient pas « oubliés » dans l’action ce qui vous empêcherait de réussir, d’être suffisamment actifs et performants, et de vous mettre totalement au service de l’Amour Christique et de la Pure Lumière.

Le réseau d’enfants engagés grandit de plus en plus et pour le moment, rien de ce qui vous est demandé n’est encore trop difficile à accomplir mais qu’en sera-t-il lors du Grand Changement ? C’est à vous de vous y préparer sans peur, dans la joie, dans la confiance, dans la persévérance et surtout dans l’Amour grandissant dans votre cœur et offert chaque jour à tous vos frères, vos sœurs de la terre.

Nous comptons sur vous tous.

Reçu le 23 juillet 2008

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

Ou aller directement sur le site : fr.groups.yahoo.com

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

source: fr.groups.yahoo.com

Publié par paprika