Il est clair que continuer à mentir pour soutenir des énergies de l’ombre tout en jouant à soutenir les énergies de lumière relève de la bassesse, de la niaiserie et de la lâcheté !

Par la loi universelle d’attraction, ce sont ces êtres que vous croyez lumineux mais qui freinés par l’ombre de leur programmes fautifs attirent ainsi à eux (ils et elles) des entités du bas astral ainsi que des êtres incarnés dont l’évolution intérieure est LAMENTABLE !

Ce sont ces mêmes êtres qui incitent leurs serviteurs de l’ombre, ces êtres incarnés dont l’évolution intérieure est LAMENTABLE à invectiver et maltraiter les travailleurs de lumière tout en s’auto-procalmant comme étant des christs en puissance !

Il n’y a aura plus de place pour l’hypocrisie de ceux et celles qui jouent avec Le nom de Dieu, l’amour Universel de Dieu, l’amour Christique ! qui jouent à l’humilité au lieu d’être dans HUMILITE et qui par jalousie, sadisme et fuite de la réalité, incitent leur serviteurs de l’ombre à persécuter ceux et celles qui servent la Source Première de toute création !

Par loi du karma, ces êtres qui tentent de faire du mal aux vrais travailleurs de lumière verront leur balance intérieure incliner du côté gauche !

Ces êtres freinés par l’ombre issue de leurs programmes fautifs seront obligés de se rendre à l’évidence : la nouvelle Urantia-Gaïa ne sera pas construite de cette façon ! Loin de là …

Parce que pour certains et certaines, à cause de leur intérêts EGOTIQUES et à cause de leur orgueil spirituel et leur jalousie tenace …tentent de mettre à l’écart de ceux et celles qui dérangent de par leur franchise, leur intelligence et leur joie de vivre et j’en passe …en se présentant à autrui sous le meilleur jour de leur spiritualité trompeuse et fallacieuse.

Cela est une IMOSTURE spirituelle de lumière qui est d’autant plus grande que cette imposture est soigneusement cachée et protégée !

Ces êtres là ne peuvent rien cacher à La Source première de toute création….et leur manigances tombent dans l’inconscience de leur ombre et de leur programmes fautifs.

Ceux et celles qui persistent à s’accrocher à leurs illusions multiples qu’ils ont crées d’eux-mêmes et qui persistent à essayer charmer avec leur spiritualité d’amour illusoire, trompeuse, niaiseuse et tenace tomberont du pied d’estale de leur Ego-Psycho-spirituel d’une manière ou d’une autre !

Il n’y a plus de place sur cette nouvelle Urantia-Gaia pour celles et ceux qui tentent de compromettre le plan divin ordonné par la Source Première de toute Création.

Il n’y a plus de place sur cette nouvelle Urantia-Gaia pour celles et ceux qui tentent de réduire jusqu’au néant les AIGLES de l’Ashtar Command, servant la Source de toute Création en toute Ferveur et en toute Sincérité !

Les illusions, les niaiseries, les mensonges, les sottises, les superficialités, les vulgarités et les complots ne seront plus d’actualité !

Le changement EST une constante et cela EST !

Il n’y a plus de place pour le mensonge et la bassesse si vous voulez construire la nouvelle Urantia-Gaïa !

Le changement EST une constante et cela EST !

Les êtres qui veulent construire la nouvelle Urantia-Gaïa se tourneront naturellement vers la : VERITE et bien plus encore …

Le changement EST une constante et cela EST !

La VERITE prends le relais car cela entre dans le plan Divin !

Les vrais travailleurs de lumière se tourneront naturellement vers la Vérité !

Le changement EST une constante et cela EST !

Que Vive la VERITE et que celle-ci jaillisse du plus profond de vos cœurs et de vos consciences pour éclairer et libérer le monde !

Le nouvel age sera un AGE DE Cristal car le CRISTAL EST : CLARTE, PURETE et LIMPIDITE !

Pour voir un être tel qu’il il EST nécessaire d’être CLAIR et CLAIRE avec soi-même !

Quand vous voulez ancrer les mondes subtils divins dans Urantia-Gaia il est nécessaire, par exemple de se polariser soi-même à ce qui suit :

l'harmonie absolue - le respect absolu - la lumière absolue - la beauté absolue - la confiance absolue - la vérité absolue - l'humilité absolue - l'unité absolue - l'hospitalité absolue - la liberté absolue - l'espoir absolu - le courage absolu - la patience absolue - la sagesse absolue - la foi absolue - la certitude absolue - la compassion absolue - la joie et la plénitude absolues - la clarté absolue - la compréhension absolue - la profondeur absolue - la générosité et le partage absolus - l'abondance absolue - l'empathie absolue - l'intégrité absolue - la douceur et la tendresse absolues - la sensibilité absolue - la justesse et la fermeté absolues - l'ouverture absolue - la réceptivité absolue - la pureté absolue - la guidance et la droiture absolues - la fraternité absolue - l'amour absolu - la paix absolue - la vibration absolue - la tolérance absolue - l'acceptation absolue - le discernement absolu - l'honnêteté absolue… etc…etc…etc…

Tout le monde est invité à construire la nouvelle Urantia Gaia !

Mais qui répondra VRAIMENT à cet appel ?

Merci de votre attention.

Namaste.

Vous pouvez reproduire cet article et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification ou suppression de contenu, que vous fassiez référence au site : ashtarsheran.canalblog.com et que vous mentionniez : "ANKH_AUM_OM" y compris ces lignes. Merci.

par sabrina