Partie II

Davantage de symptômes... mais aussi des tas de choses merveilleuses sont en train d'arriver en ce moment et devront aussi arriver prochainement ! Nous avons maintenant vraiment passé le plus dur, aussi quelques-uns de ces symptômes peuvent être déjà dépassés pour certains d'entre vous, ou peut-être ne pas s'être produits du tout.

Absence d'enracinement :

Il est très fréquent d'avoir cette impression au cours d'un changement substantiel des énergies, ou juste après. Nous recevons une secousse interne, nous sommes catapultés à un nouveau niveau de vibration, et la réalité extérieure ne nous correspond plus. Nous pouvons par conséquent avoir le sentiment de n'être de nulle part, de ne pouvoir entrer en relation avec rien ni personne. Nous pouvons sentir que nous sommes absolument seuls et que plus rien ne nous semble bon. Un peu plus loin dans cette alerte énergie, j'ai listé quelques moyens de réconfort pour ces symptômes.

Besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des pics d'hypoglycémie, ou simplement vouloir se gaver de nourriture :

Lorsque nous sommes en train de nous ré-aligner intérieurement et de subir une grande transformation, nos corps peuvent réellement en prendre un coup et, par conséquent, requérir beaucoup plus d'énergie que d'habitude. La clé, ici, ce sont les protéines. Au cours de ces périodes je dois manger toutes les deux heures avec une dose substantielle de protéines. Autre chose est le besoin de se gaver ou de se remplir complètement. Nous avons subi tant de pertes, en même temps qu'une bonne partie de ce que nous pensions être, que nous pouvons parfois avoir le désir de nous remplir. Cela peut se manifester par le fait de vouloir absorber de grandes quantités de nourriture et de vouloir nous sentir vraiment pleins.

Avoir soif de quelque chose de « neuf » :

Après être passés à un « niveau », ou dimension, de vibration plus élevée, il peut nous sembler inconfortable d'être dans quelque chose de « vieux ». Chez ceux qui sont extrêmement sensibles, cela peut se manifester par un sérieux malaise pouvant aller jusqu'à la répulsion ou des haut-le-cœur envers ce qui existait précédemment. C'est dans notre câblage... nous sommes encouragés à avancer dans le nouveau. Plus exactement, nous ne sommes plus capables de tolérer les vibrations les plus basses ou les choses du passé. Nous sommes renés et nous vibrons désormais au sein d'une toute nouvelle sphère, d'une toute nouvelle réalité.

Se retrouver facilement surmenés et submergés :

Avec les nouvelles énergies qui sont maintenant en place, beaucoup de choses ont été délogées et sont transférées vers une nouvelle demeure. Il se produit alors une grande bousculade. Cela peut engendrer des sensations d'hyperventilation, de l'oppression, des maux de tête et une impression générale de stress. Il se passe tant de choses, intérieurement et extérieurement, que nous pouvons nous retrouver facilement surmenés. Le repos est alors d'une importance cruciale, tout comme dire « non » à des tas de choses et avoir la volonté de rester dans la simplicité. Il y a plusieurs années, lorsque j'ai été confrontée à ce scénario poussé à l'extrême, je n'étais même pas capable de tenir une conversation car cela épuisait trop mes réserves d'énergie. Je n'ai trouvé mon salut que dans le repos et la simplification de toute chose. Cela m'a énormément aidée aussi face à la panique et à l'anxiété.

Oublier où vous êtes et perdre le sens de votre place :

Souvent, lorsque je conduis sur de vastes territoires ici dans le sud ouest, il peut m'arriver d'oublier où je suis, qui je suis, ou dans quelle réalité je me trouve. Lorsque nous commençons à vibrer à une fréquence plus élevée, cela peut aussi se produire à d'autre moments. C'est comme si, par moments, nous n'étions plus connectés à rien et par conséquent comme suspendus dans une sphère qui nous fournit l'opportunité de créer selon notre choix, quel qu'il soit. Tandis que nous vibrons à une fréquence plus élevée, nous nous accrochons à beaucoup moins de choses. L'énergie passe très rapidement de l'intérieur à l'extérieur, et elle se déplace très vite, sans s'accrocher ni tenir en place. Tout ce qui n'est pas maintenu dans notre conscience cessera simplement d'exister. Il peut être angoissant, ou au mieux troublant, de s'habituer à cela, mais cela peut aussi nous permettre de créer du neuf à chaque instant.

Il existe d'innombrables symptômes relatifs à notre processus d'ascension, et beaucoup d'autres sont évoqués dans Le Manuel Élémentaire de l'Ascension, aussi bien que sous la forme d'extraits visibles sur cette page : anneduquesne.com. Mais afin de rester brève dans le cadre d'une alerte énergie, j'ai listé ci-dessus les plus courants pour cette période particulière.

Outils de réconfort

Lorsqu'un changement substantiel nous fait passer dans une dimension supérieure, cela peut réellement créer des ravages dans beaucoup de domaines, intérieurement et extérieurement. Trouver des moyens de rester connectés aux énergies de vibration supérieure alors que tant d'autres choses sont en train de s'évanouir peut donc nous être d'un grand secours. Durant ces périodes, nous avons réellement besoin de nous sentir à nouveau bien, et nous connecter à des modes de vie et à des manières d'être plus élevés peut nous apaiser énormément. Voici quelques remèdes que j'ai trouvé très utiles dans ces périodes :

Restez le plus possible dans votre créativité. Dans les dimensions supérieures, la créativité est tout. Et donc, quelle que soit la dimension dans laquelle nous résidons, la créativité est toujours porteuse d'une vibration élevée. Pour moi, c'est la couture, la conception d'un nouveau modèle de tissu, la peinture, l'écriture, le jardinage, la cuisine. Quelle qu'elle soit, la création m'emmène immédiatement dans une sphère magnifique et je me sens merveilleusement bien et connectée de nouveau. La créativité sert aussi à évacuer toutes pensées négatives, ainsi que nos sois égoïques !

Restez autant que possible en compagnie des petits. Nos chers petits sont naturellement porteurs d'une vibration supérieure et, oh oui, nous pouvons avec eux nous sentir facilement connectés à nouveau. Nous les voyons et ils nous voient. Ils sont tellement plus étroitement en accord avec nous que n'importe quoi d'autre. Ma petite-fille Amayah m'a sauvée un nombre incalculable de fois lors de changements dus à l'ascension. Ces petits nous aiment autant que nous les aimons !

Tenez-vous à distance des infos et du monde extérieur si nécessaire, et contentez-vous de rester aussi occupés que possible dans votre propre monde. Lorsque j'étais chez ma fille cette dernière semaine, nous n'avions pas la télé, pas d'Internet, et nous passions presque tout notre temps à faire les préparatifs pour le retour des bébés à la maison, à jouer, à rire, à manger et à nous faire des câlins. C'était pure félicité. La seule réalité dont j'étais consciente c'était celle d'un environnement aimant avec ma famille et quatre petits-enfants. Nous dormions ensemble, nous prenions nos douches ensemble, nous échangions des massages, nous nous coiffions entre nous et, en fait, nous nous mêlions en permanence en une grosse balle de peaux blanches et brunes (mes petits-enfants sont métis Afro-Américains) !

Passez le plus de temps possible dans la nature. Cela peut toutefois être assez épineux dans l'immédiat car, même lorsque nous sommes dans la nature, nous pouvons encore capter toutes les énergies changeantes et perturbatrices. Cependant la terre, notre véhicule, est dans l'ascension, et baigner dans ses énergies peut nous connecter aussi. Ici, dans le haut désert du Nouveau Mexique, c'est la mousson. Quelle beauté impressionnante. Des couchers de soleil incroyables, des formations de nuages magnifiques, l'odeur de la sauge humide et une abondance de fleurs sauvages peuvent nous donner le sentiment d'être arrivés au paradis.

Faites une pause et reposez-vous. Si vous le pouvez, prenez une journée rien que pour vous. Lisez un magazine stupide, restez au lit toute la journée, allez faire une promenade, lisez un livre distrayant (pas du développement personnel !), bricolez dans la maison, ou contentez-vous de vous asseoir au soleil. Les choses vont vraiment recommencer à monter en régime pour vous, si ce n'est déjà fait. C'est pourquoi une parenthèse peut réellement être nécessaire en ce moment.

Rapprochez-vous de vos animaux de compagnie. Ils font partie de notre groupe particulier et de notre famille et cela peut être merveilleux de passer le plus possible de temps avec eux en tant qu'élément de notre groupe.

Tenez-vous simplement à distance de ce qui est en train de s'effondrer et de se ré-aligner... ou restez dans votre refuge sacré. Notre refuge sacré, celui que nous avons créé, est en alignement majeur avec ce que nous sommes. Lorsque nous demeurons là, nous pouvons par conséquent nous sentir en sécurité, enracinés et tout simplement nous sentir bien. Le mieux peut être, parfois, de rester chez soi. (...)

Karen Traduction AD www.whatsuponplanetearth.com

[1] « Technique de libération émotionnelle ». Site en Français : technique-eft.com (NdT).

source: anneduquesne.com

Publié par julie