Qui peut dire qu'il est un cœur pur ? Pourtant chacun avez ce même cœur en vous. La question serait alors : qui a enlevé petit à petit ses voiles pour voir le Monde tel qu'il est et voir sa propre personne telle qu'elle est intérieurement? Nous avons besoin de voir parmi le Monde de plus en plus de cœurs purs qui oeuvrent à répandre l'Amour et le respect. Mais veillez à toujours rester unis à votre source, l'orgueil et la vanité arrivent très vite. Restez humbles. Vous êtes l'égal de votre voisin. C'est en donnant de soi, de son Amour que vous verrez l'Amour rentrer dans votre vie. Le vrai don est source de richesse. Cette richesse est inestimable car c'est la source de toute chose. En donnant vous obtiendrez bien plus que ce que vous avez. Mais donnez avec votre cœur. Donnez de votre cœur pur à ceux qui réclament mais restez toujours centrés sur vous-même. C'est très important car il vous est très facile de vous désaxer de la Lumière. Cela peut arriver suite à de fortes émotions comme la colère ou la rancœur. C'est pour cela qu'il est important de rester dans la constance, la constance d'un cœur pur.

Prenez le temps de vous relier à votre source et vous verrez votre cœur, votre Lumière et là vous n'aurez plus besoin d'aller chercher les informations à l'extérieur de vous car vous saurez et vivrez le fait que vous avez tout en vous. Là, votre cœur vous dira où aller et comment avancer. Peut être ferez-vous les mêmes recherches qu'avant mais la différence résidera dans le fait que votre motivation première part de votre cœur, elle ne part pas de l'extérieure, c'est l'intérieur qui fait ses propres recherches.

Soyez ces cœurs purs qui savent illuminer de leur Lumière cette Terre en souffrance. Vos vibrations aideront tous les êtres en souffrance. Par le fait simplement d'être dans le Lumière vous aidez tous ceux qui manquent de cette source. Les énergies sont fortes, ne sous-estimez pas le pouvoir que vous avez pour apaiser les souffrances de ceux qui n'ont pas encore vu ce chemin de Lumière. Pensez à eux, à tous les êtres vivants et confondez-vous dans une ultime Lumière. Les énergies sont fortes, restez toujours bien centrés en vous-même pour ne pas vous égarer. Semez cette Lumière, donnez sans compter cette Lumière qui est pourtant là à profusion. Soulagez cette Terre, vous pouvez le faire en étant simplement axé dans la Lumière. Par le simple fait d'être, vous aiderez. Ecoutez votre cœur, écoutez ses cris et ses pleurs, ses joies et ses tristesses car là est votre source, là se trouve le début du sentier qui mène à la Lumière, la vraie, celle du cœur pur, celle de Dieu.

© GDL - source-lumiere.com - 2002-2005 E COEUR PUR

source: source-lumiere.net

Publié par marina