Quand les êtres humains comprendront-ils ce message ? Quand mettront-ils en pratique les vertus de bonté, de charité et de douceur qui appartiennent à son esprit depuis l'instant de sa formation ?

Pour parvenir à sentir le véritable sentiment élevé de l'amour, il faut vous spiritualiser, en cultivant vos bons sentiments. Mais vous avez généralement tout voulu dans la vie, sauf l'Amour spirituel.

A tout instant, vous émettez des vibrations mentales et spirituelles. Le plus souvent, elles sont inspirées par l'égoïsme, la vanité, l'envie, quand ce n'est pas la haine et la violence. Vous blessez et sentez qu'on vous blesse. Et si vous n'aimez pas, comment voulez-vous sentir quand on vous aime…

Changez d'attitude. Saturez votre vie de paix, d'harmonie, d'amour, et vous serez heureux.

Doutez-vous que cette humanité puisse être sauvée par l'Amour ? C'est précisément ce dont elle a le plus besoin. Tous ses maux proviennent du manque d'amour. Il n'y a pas d'autres causes ni origine à ses tourments.

L'Amour est comme une semence divine, cachée dans un recoin du cœur, et qui n'a pu germer jusqu'à présent pour ne pas avoir été arrosé avec l'eau de la vérité. Elle n'a reçu qu'amour apparent.. Mensonges et vaines paroles de lumière ont alimenté le cœur de l'humanité.

Le véritable amour est une semence divine caché au plus profond du cœur humain. C'est l'essence même de Dieu.

De cette force puisent tous les êtres pour vivre. D'elle surgit toute vie et toute créature.

L'Amour est l'origine et le but de tout destin.

Face à cette énergie qui meut l'Univers, l'illumine et le vivifie, rien ne résiste. Tout se transforme et se perfectionne.

L'Amour est la raison de votre existence. Vous ne pouvez vivre sans ce don. Beaucoup portent en eux la mort ou la maladie, rien que de n'aimer personne.

Le Temps est venu d'offrir votre tribu d'amour, comme le font toutes les créatures, car l'Amour est la puissance immuable qui régit les mondes à l'infini.

Qui dit Amour, a tout dit. Qui possède l'Amour, possède tout !

source: 144000.net

Publié par marina