Le jour du jugement (la pesée de l'âme), la plume de Mahaat sera déposée sur un plateau de la balance, et le cœur du défunt sur l'autre, afin d'établir si celui-ci est sincère. Mahaat est une très belle femme, représentée souvent accroupie, portant sur la tête une plume d'autruche. Considérée aussi comme la fille du dieu solaire Rê (Ra) et comme la compagne de Thot.

Bonjour, je suis Mahaat la grande, déesse parmis les déesses. Vous le savez mon règne peut enfin prendre sa place. Vous le savez, je viens pour cela. Je vous l’avais dit.

"Je ne reviendrais qu’au moment opportun et précis, lors du changement mondial." La justice et la rigueur de Mahaat vont prendre place sur cette terre. Tous les hommes et femmes de ce monde sont délivrés. Cela implique aussi que les justes seront récompensés immédiatement. Que les impies payeront le prix immédiatement. La face de l’humanité va trembler. Les plus sensibles ressentiront ce changement en eux. Plus rien ne sera contrôlable comme avant. Les pensées créeront davantage. Les actes seront punis ou récompensés. Il est temps de demander Pardon au Père, Car après il sera trop tard. La face du monde change. Je reprends ma place sur mon trône. Je suis celle qui va tout changer. Dieu le Père le sait, et l’a ordonné. Les maîtres ascensionnés vont changer. Certains n’existent déjà plus, D’autres prendront leurs places en juste cause. Mahaat peut régner maintenant. Ouvrez votre cœur à Mahaat la grande Déesse parmis les déesses.

Franck : "La pesée des âmes se fait-elle selon les actes ou la nature du cœur ?

Mahaat : La nature conduit aux actes Le cœur contient les 2. le cœur est pesé afin de savoir s’il contient la lumière légère et fine, rayonnante et divine, ou s’il contient l’ombre, lourde et froide.Le cycle des incarnations s’arrête à présent. L’astrologie n’est plus. Votre ciel étoilé présentera bientôt de nouveaux symboles. Je comprends qu’il vous soit difficile de comprendre cela. Le cœur est la clé de TOUT.

F : "As-tu déjà pesé les âmes ou se sera progressif avec le passage à la mort ?"

M : Le Père Céleste sait déjà ce qu’il y a dans vos cœurs, alors ceux qui passeront par la Mort, je les pèserai, ceux pour qui l’éternité est donnée, non.

Virginie : "Où vont nos morts s’il n’y a plus d’incarnations à ce jour ?"

M : Il existe des mondes parallèles où les morts vont. Ils sont instruits, initiés, font parfois pénitence et surtout vivent leur délivrance. Tu l’appelles le monde des maisons.

V : "Est-ce que le fait de quitter la Terre est toujours prévu ?"

M : Pour l’instant non. Effectivement, il est prévu qu’une nouvelle Terre vous accueille lors du passage final.

F : "2012 reste la date clé ?"

M : Non, tout à changé. Tout va très vite, je vous avoue. Oubliez tout ce que l’on a pu vous dire, tout a été remis en question. Non pas que ceux qui ont su, se soient trompés. Mais le Père à changé ses plans.

F : "Peut-on avoir des dates ?"

M : Cela reste difficile. Ce qui est toujours juste est qu’une partie seulement des âmes iront sur cette nouvelle Terre. Les autres auront le choix de retourner chez eux.

V : "Qu’en advient-il des enfants en cours d’incarnation, ou à venir ?"

M : Seules les nouvelles âmes viendront en vous, femmes terrestres, Uniquement des êtres purs, les fameux Aigles de demain.

V : " Et Sananda ?"

M : Il est le fils du Père, il prendra un peu plus de force.

V : "Les personnes - non connectés - vont-elles ressentir un changement ?"

M : Ils sauront qu’ils n’ont plus la chance, si je puis dire, de faire des erreurs, graves, j’entends. Bien entendu ceux qui sont conscients et sensibles le sauront davantage.

F : "Qu’en est-il du cristal noir, existe-t-il ?"

M : Oui il existe. Les bons cristaux se réveillent, les mauvais aussi. Tout à sa contrepartie. Maintenant rien n’est gris. Plus de dualité.

F : "Est-ce que le climat mondial va changer ?, y a t’il un risque de guerre ?"

M : Malheureusement l’humain est parfois faible, il y en aura donc sûrement. Au niveau planétaire, les catastrophes climatiques sont encore prévues. Impossible de vous donner une date, trop de facteurs entrent en compte. Le sud-est du globe reste touchable. Les Etats-Unis, l’Afrique, et une partie de l’Europe. Des plaques souterraines enfouies dans les océans remonteront à la surface, traces d’anciennes civilisations. Je me rends maintenant auprès du Père où désormais mon trône m’attend…

MAHAAT

canalisé par Virginie - lascension.com