II n'y a dans ce phénomène aucun mystère ni aucune nouveauté. Ces traitements, ces guérisons existent, depuis l'aube de l'humanité.

Le magnétisme, tel que nous le définissons, a su traverser les siècles. Qu'il s'agisse du peuple indien, égyptien, ou encore des aborigènes australiens... les pratiques de certains "guérisseurs, sorciers, chamanes, et autres" s'apparentent au magnétisme tel que défini par les spirites et poursuit le même but : dispenser sur autrui une action curative par le biais d'une énergie.

Le fluide magnétique que possède le magnétiseur est issu directement de son fluide énergétique qu’il puisse lui-même dans le fluide universel. Ce fluide a la spécificité d'être 2 fois plus chargé, ou 2 fois plus lourd qu’une autre personne. L'esprit a puisé dans le fluide universel une quantité double d'énergie, donc de vitalité, pour qu'il puisse la dispenser de façon bénéfique sur les corps d'être en demande.

Le magnétiseur reproduit et expulse un supplément de vitalité. L'axe de la force magnétique, comme tout mécanisme de nature et universel de penser par l'esprit et puisé dans le plasma invisible. Ce qui en plus dans certains corps sera redonné à ce qui est en moins dans le corps de l’autre.

En magnétisme, les mains deviennent les centres principaux pour dispenser l'énergie magnétique. Elles dirigent le fluide vers la partie du corps, vers l'organe à soigner. Et la pensée du magnétiseur s'ajoute à cet apport fluidique de la main.

En effet pour pouvoir bien magnétiser, on peut affirmer qu'il faut bien penser. Ainsi, le magnétiseur, par un désir sincère de soigner, de guérir, dispense son fluide à l'aide de techniques appropriées aux besoins des personnes.

En espérèrent de tout cœur que le magnétisme sera amené à jouer un rôle prépondérant au niveau de notre société Je ne prétends pas, à ce jour, tout connaitre en magnétisme, ou tout guérir. Je ne connais que partiellement les qualités et les capacités inhérentes à cette énergie particulière.

Fermons les yeux et imaginons :

  • Imaginons un monde médical collaborant avec des magnétiseurs pour guérir et soulager,
  • Imaginons des traitements moins lourds et moins douloureux.,
  • Imaginons une agriculture dynamisée par l'apport fluidique du magnétisme,
  • Imaginons un apport magnétique dans nos demeures afin d'offrir aux hommes énergie et calme au quotidien,
  • Imaginons une science qui se réconcilie avec les lois naturelles encore dédaignées aujourd’hui.

Lumineusement, Bonheur alias Lila www.rhiyourhi-lila.com

par bonheur