Quelques-uns des Articles (Morales et Dogmes d'Adam Weishaupt, remis à jour par Albert Pike en 1871) suffisent pour nous donner une idée assez juste de la philosophie de base des Illuminati.

Ces Articles stipulent, entre autre :

- Article XV, Paragraphe I : " Quand nous hériterons enfin de notre Royaume à l'aide de (Coups d'État) préparés partout pour la même journée ; une fois achevée la chute morale et physique de toutes les formes existantes de Gouvernement ; nous nous ferons le devoir que contre nous, des choses telles que des Complots ne puissent plus exister. Pour cela, nous tuerons sans pitié qui que ce soit prendra les armes en vue de s'opposer à l'établissement de notre Royaume. N'importe quelle sorte de nouvelle Institution, ou quoi que ce soit ressemblant à une société secrète, sera aussi punie de mort ; et les Sociétés qui existent en ce moment…, et celles qui nous servent, ou qui nous ont servis,… nous devrons les envoyer en exil dans des continents situés loin de l'Europe. "

- Article II, Paragraphe 5 : " À travers la Presse, nous avons acquis le Pouvoir d'influencer tout en demeurant dans l'ombre. "

- Article X, Paragraphe 13 : " De manière à ce que notre Plan puisse produire des résultats, nous devrons organiser en notre faveur, les élections de Présidents qui ont déjà quelque faute à se reprocher dans leur passé… Ainsi ils représenteront des Agents de valeur pour l'accomplissement de nos plans… et nous devrons investir le Président du Droit de déclarer " L'État de Guerre ", " L'État des Mesures de Guerre ". Nous justifierons ce dernier Droit sur la base que le Président, en tant que Chef des Armées du pays, doit les avoir à sa disposition en cas de besoin pour la Défense de la Nouvelle Constitution Républicaine etc. "

- Article I, Paragraphe 15 : " Notre pouvoir sera encore plus invincible que n'importe quel autre parce qu'il demeurera invisible jusqu'au moment où nous serons suffisamment forts qu'aucune ruse ne pourra jamais le dominer… "

- Article IV, Paragraphe 2 : " Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre force… "

- Article V, Paragraphe 11 : " IL N'Y A RIEN DE PLUS DANGEREUX (POUR NOTRE CAUSE) QUE L'INITIATIVE PERSONNELLE ; DE TELLES INITIATIVES PEUVENT NOUS FAIRE PLUS DE TORT QUE POURRAIENT NOUS EN FAIRE DES MILLIONS DE PERSONNES PARMIS LESQUELLES NOUS AURIONS DÉJÀ SEMÉ LA DISCORDE. "

Nous devons nous attendre à :

1) L'abolition de tous les gouvernements nationaux .. 2) L'abolition de tout héritage, de tout patrimoine .. 3) L'abolition de la propriété privée .. 4) L'abolition du patriotisme .. 5) L'abolition de la maison unifamilliale, et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle naît toute civilisation .. 6) L'abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l'idéologie luciférienne du totalitarisme, puisse être imposée à l'Humanité .. Une fois tout cela réalisé ; une fois atteinte la phase finale de la conspiration, le gouvernement se composera de l’Antéchrist, de la synagogue de satan, et de quelques millionnaires, économistes et scientistes qui auront prouvé leur dévotion à la cause luciférienne.

D' ICI 6 mois

Les six mois qui viennent vont donc constituer le vrai noyau de la crise en cours. Les turbulences des douze derniers mois n’en ont été qu’une faible prémisse.

C’est en effet au cours du semestre à venir que toutes les composantes de la crise financière, monétaire, économique, stratégique, sociale, politique, vont converger avec un maximum d’intensité. Sans pour autant revenir en détail sur les différentes séquences déjà anticipées dans les précédents numéros du GEAB, les chercheurs ont choisi de présenter les évolutions des différentes grandes régions de la planète pour les six mois à venir ; et, pour ce faire, de développer huit phénomènes majeurs qui vont marquer les six mois à venir de manière décisive et orienter durablement les année 2009 et 2010, à savoir :

1. Le Dollar en perdition : 1 Euro équivaudra à 1,75 UD Dollar fin 2008 .. une peur panique de l’effondrement de la devise et de l’économie US rongera la psychée collective américaine ..

2. Système financier mondial : il sera rompu à cause de l’impossible mise sous tutelle de Washington ..

3. Septembre 2008 : sera confirmée le processus d’effondrement de l’économie réelle des Etats Unis d'Amérique ..

4. Union européenne : la périphérie sombrera dans la récession alors que le noyau de la zone Euro ne fera que ralentir ..

5. Asie : elle subira un double « coup de bambou » inflation/effondrement des exports ..

6. Amérique latine : les difficultés seront en hausse mais la croissance devrait être maintenue pour une grande partie de la région, malgré un Mexique et une Argentine en crise ..

7. Monde arabe : les régimes pro-occidentaux à la dérive .. 60% de risques d’explosion politico-sociale sur l’axe Egypte - Maroc ..

8. Iran : confirmation de 70% de la probabilité d’une attaque d’ici octobre ..

9. Banques et bulles spéculatives : une collision des bulles est prévue ..

Sois nous les laissons faire, sois nous réagissons, quel est votre camps?

source: pagesperso-orange.fr

Publié par quel est votre choix