Voilà pourquoi je viens de vous dire : soyez, soyez et générez la clairvoyance de cet instant magique et fatidique; que vous êtes des êtres divins, sans passé, sans avenir, sans savoir. Dans la sagesse de cet instant qui est je suis en tout pour tout et en complète harmonie de cette abondance que je suis.

En cette belle journée je suis le représentant de bien des chemins et bien sûr le vôtre. Alors prenez ma main et je vous guiderai sans avoir à penser. Je suis et serai absent de votre intellect en tout temps. Comprenez-moi bien: Chaque instant que vous êtes en pensée, en action et en ressenti, je suis avec vous pour toutes ses choses que vous attendez.

Chantez votre persévérance, elle accomplie bien des détours. Mais avez-vous pensé que simplement être vous permet d’être en permanence dans votre réalisation. Être en abondance prend de la place dans chacune de vos activités et c’est lui qui vous permet d’exister.

Chaque événement contemporain revient à être présent sans avoir à rien faire ou à désirer. Chaque événement est divin et guidé où il faut quand il faut. Soyez simplement et arrêtez de penser. Être vous prend peu de temps par jour et vous donne bien des satisfactions. Soyez présent et centré cela représente être en tout et pour tout.

Veuillez seulement être. Être patient, être humain bienveillant en plus de faire la volonté de l’être divin qui veut être simplement. En reliant le divin plan à celui de l’être que vous êtes, sans avoir à faire la différences entre vouloir et savoir.

Savez-vous ce que vous êtes? Seulement des êtres divins venus expérimenter la matière et alors ne devenez pas cette matière dense que rien ne peut bouger. Je suis la présence dans l’être que vous êtes et je suis charmante en chaque expérience. Bien que je suis et reste centré en chacun de vous vous n’êtes plus conscient de ma présence, excepté en quelques occasions. Je me désespère et prend l’habitude d’attendre mais, soyez sûr que je suis et reste à votre service et ce service est sans aucune limite.

Voilà pourquoi il vous est demandé d’être en toute simplicité. Car chaque fois que être existe au travers de votre personnalité, elle est resplendissante en tout et à travers tout. Voilà également une des raisons que j’ai et que nous avons, avec la foi qui est la grandeur, la chaleur et l’abondance de l’amour inconditionnel de l’être qui est.

L’être qui est chante rayonne et aime, car il est un être de feu violet et il transmute tout sur son passage humain, en moins de temps qu’il vous faut pour le dire. Être peux vous faire avoir tout ce qui vous est nécessaire à chaque instant de la vie sur terre, à moins que vous en décidiez autrement.

Bien aise seront ceux d’entre vous qui apprennent à être. Être en tout et pour tout. Être sans savoir, être sans vouloir, être sans faire, être sans devenir. Être est sans volonté sans besoin, être se suffie à seulement être tout. En devenant l’instant présent le besoin parfait, la volonté parfaite, le savoir ancestral et divin de l’être Dieu.

En cela chacun a ce pouvoir d’être. Apprenez à être sans savoir de quoi demain sera fait, puisque l’être qui est, sait que chaque instant divinement vécu est parfait dans son existence de demain. Il ne s’inquiète point, puisque être est au présent, ce que l’astre est au firmament.

Sans souci celui qui pense et agit dans la sagesse de cet être qu’il est. Celui-là sera exempt de chagrins, de choses désagréables et deviendra le guide que ses maîtres auront plaisir à satisfaire. Puisque celui-là sera l’élu de l’être divin et apportera au monde sagesse et réconfort, plus que n’importe quel intellect saurait le faire. Voilà également pourquoi tant de maîtres enseignent cette sagesse et le devoir d’être dans la maturité de son savoir. Sans cela personne n’aurait le pouvoir de cette ascension qui est toujours désiré de chacun d’entre vous.

Je vois la désolation sur la terre, pour la seule et unique raison que peu d’être sont conscient de la présence que je suis en chacun égal et pur de toute volonté d’être. Je suis devient ma volonté réalisée en chacun de vous. Soyez béni, soyez aimé de chaque maître qui sera dans votre présence. Car sa présence protège réunit et adombre chaque fois que c’est nécessaire.

Voilà cette leçon d’être, sans vouloir sans savoir, être pur et limpide comme cette eau qui s’écoule à l’infini et pourtant elle est présente devant vous tous en particules infimes, mais réelle elle est. Je suis précis car j’aborde bien des fois l’indifférence dans vos journées, alors je vous dis : je suis je suis, je suis et l’être divin dieu est donc vous êtes tous des modèles de l’être qui est. Je vous aime et vous adombre tous d’amour et de lumière, je dis l’être sans exception.

Je suis le Seigneur Sananda.

Canalisé par Chrystal, Francine Bertrand - apprendreafairedesmiracles.com