Pour cela, il se peut que je sois le passeur qui fasse le chemin à votre coté, ou quelqu'un que je vous enverrai. Pourtant vous continuez à vous plaindre au lieu d'agir. Voilà de quoi vous encourager à faire le premier pas qui sera, n'en doutez point, le premier dans le changement.

Ayez cette foi et ce courage qui vont faire, et doivent faire, que chacun de vous soit un élu de ce plan de la terre. Être en chemin est bien, mais arrivé est n'en doutez point bien plus satisfaisant. Combien d'entre vous avez baissé les bras après avoir eu de très beau résultats? Vous avez cette habitude d'être de très bons étudiants et de comprendre chaque détail qui vous donne des résultats, et pourtant vous baissez les bras.

Il se peut que l'aide apportée soit immense alors que vous marchez dans cette lumière qui protége et assiste à votre avancement, mais vous vous retombez si bas, que rien n'aurai pu le faire penser, pourquoi ? Pourquoi ce manque de constance ? Je comprends que chacun ait des habitudes différentes.

Mais alors de quoi sera fait demain, si chacun de vous prend le parti de reculer sans vraiment en être le décideur, seulement par manque de vigilance? Cela représente également un manque de respect pour vous même.

Je dois dire que chaque chose est une excuse, bien que vraie elle est seulement et uniquement une excuse, qui vous donne l'occasion d'arrêter et de refaire le chemin à l'envers. Lorsque vous atteignez le fond, c'est-à-dire le plus bas de ce qui vous est autorisé, alors vous reprenez cette voie, ce chemin que je vous avait aidé à prendre, il y a bien longtemps.

En ce jour paisible sur la terre je reprends ce test : Apporter aux êtres qui sommeillent le regain d'énergie qu'ils doivent utiliser et prendre le chemin adéquat pour sortir de ce cauchemar dans lequel vous vous êtes mis tout seul. Ne soyez plus obligé de refaire chaque chose qui a permis cette évolution.

Tenez-vous droit et avancez, l'aide vous est apportée à chaque moment où vous le décidez, sans reproche sans réprimande, puisque de vous à moi, je dis vous aimer et nous vous aimons assez pour pardonner. C'est aussi prendre l'autre dans ses bras et lui donner la chance de faire le premier pas vers l'ascension en toute quiétude.

Sans vous prendre au sérieux trop souvent vous avez une attitude de vaincu. Mais soyez courageux et tout vous sera apporté. Je représente bien souvent l'abondance dans vos demandes alors que, chercher et trouver est une chose bien différente à nos yeux.

Je dis : Faites ce que votre cœur vous demande. Prenez le temps présent dans votre présence et continuez à être : Un roi, un sage, un guide qui grandit. Je vous avoue être patient même au-delà de votre imaginaire. Mais nous avons à aider cette planète pour que enfin la promesse d'ascension soit réelle, afin d'arriver à cet âge d'or que tous attendez. Que se soit ici ou ailleurs sur d'autres plans, ce que chaque étudiant doit avoir, lui sera donné n'en doutez point.

Plus la foi et la force sera présente, moins les bas éléments vous toucherons. Pourtant je suis celui qui depuis très longtemps a accomplit ce chemin pour que je sois le guide de cette terre d'aujourd'hui. J'accompagne le seigneur et maître Sananda pour que l'être qui sommeille, ait le pouvoir et la chance de se réveiller. Chaque détail compte et chaque geste est important, quand votre volonté est grande à vouloir, voici le résultat : un rêve éveillé qui se prolonge dans votre vie de chaque instant. Plus le fait est présent, plus grand est votre encouragement. Ne restez plus sans rien faire, à attendre d'être sauvé. Je vous dis, faites votre part je ferai la mienne.

Plus l'arrogance fait partie de ce monde moins de compréhension est à prévoir. Je rends grâce chaque instant où j'aperçois un étudiant reprendre son courage et avancer sans ce retourner. Je figure que si tous vous étiez présents ensembles dans la volonté d'ascensionner, que rien ni personne n'aurait le choix que de vous suivre. La lumière générée serait alors porteuse de changement dans la douceur de la prise de conscience. Sans aucune guerre, sans contrainte, sans misère.

Alors je vous le dis encore aujourd'hui, relevez-vous tous et marchez. La croisée de votre chemin mène au mien et je vous y attends. Je veux que vous ayez le meilleur et sans aucun chagrin. Donc je suis prêt à vous accueillir sans jamais vous faire de reproche. Je suis également présent dans chaque guérison, puisque certain ont choisit la maladie du corps pour pouvoir évoluer, cela également est permis malgré les souffrances que vous endurez.

La santé, le bonheur, l'abondance sont à votre portée, pourquoi ne pas vous avancer vers eux, simplement en vous laissant guider. Je suis la passion pour la réussite qui vous recherche pour satisfaire chacun de vos besoins terrestres. Que croyez-vous qu'il arrive à ceux qui s'égarent : je suis patient, à celui qui gémit : je suis tolérant, à celui qui se plaint : je suis consolation et pour tout cela je dis, soyez de ceux qui agissent et comprennent que leur devoir est de nous suivre.

Sans relâche vous avancez, sans regret vous agissez et enfin, sans vouloir vous avez. Je demande aux étudiants de la lumière de prendre conscience que le tout petit effort accomplit sera sans aucun doute récompensé. Voilà ce que doit être le croisement des chemins dans l'univers. Je vous aime et vous attends tous dans le croisement de votre destinée.

Je parle en mon nom le Maître Saint Germain j'ai dis.

Canalisé par Chrystal, Francine Bertrand - apprendreafairedesmiracles.com