Le temps a changé, et Une Nouvelle Epoque a commencé. Les mondes s’ont rapproché l’un vers l’autre. Et ce qui semblait une chimère il y a quelques années, même encore l'année passée, maintenant devient la réalité.

Nous avons la possibilité de parler à travers plusieurs et nous utilisons cette occasion.

La situation sur La Terre continue à s’oppresser. Le niveau de vibration de la planète augmente. De nouvelles énergies atteignent La Terre. Et le majorité d’humanité ressent ces énergies comme l’impossibilité et l’absurdité de suivre encore ces chemins d’errance dans l'obscurité, qu’il suivaient de longs et longs millénaires. Cela se manifeste comme la déception, l’angoisse et l'attente de quelque chose que doit arriver de l’instant à l'autre.

Les gens avec une plus grande délicatesse d’âme ont perdu l'intérêt pour ses affaires quotidiens. Il semble que rien de ce qu'autrefois semblait signifiant et faisait le sens de la vie, aujourd'hui n'a pas la moindre signification.

Toutes les anciennes occupations : le passe-temps vide avec les amis, regarder des feuilletons infinis, l’achat de nouveaux bibelots, il semble, ont perdu tout sens. Tout cela rappelle l'oripeau de fête, qui resta sur une place de la fête d'hier. Aujourd'hui tout cela n’a pas de sens.

Les gens les plus sensibles ressentent dans leurs cœurs le pressentiment du Nouveau Monde, celui qui doit venir pour remplacement de vieux et suranné. Et combien la conscience humaine ne tentait pas de s'accrocher aux fondements habituels de vie, aux vieux traditions, que ce soit dans les traditions religieuses, publiques ou familiales, tout sera balayer par le vent des futurs changements. Il n’y a pas de sens à résister à ces changements.

Parce que tout dans ce monde est soumis aux cycles Divins. Et un libre arbitre, en fait, est limitée par le temps et l’espace. La conscience humaine mortelle encadrée dans le monde matériel croit que tout dans ce monde est soumis à la volonté de la personne, ou à la volonté des leaders humains.

Non! Il y a un temps pour disperser les pierres. Il y a un temps pour recueillir les pierres.

Si une tumeur cancéreuse s'installe dans l'organisme humain, l'organisme sain commence à se libérer des cellules malades. L'exactement même principe agit dans cet univers.

Si une civilisation humaine quelconque devient concentrée seulement sur la satisfaction des intérêts personnels, quand elle pense seulement à l’obtention des plaisirs de ce monde, une telle civilisation doit subir la destruction, de même que la tumeur cancéreuse peut être enlevée par une chirurgie.

Dans ce cas la résistance est inutile. Tout ce qui ne pourra pas assimiler la Nouvelle Conscience, les principes du Bien Commun, de Coopération, de Gouvernance Divine, sera rasé jusqu’au sol, juste comme le récent tremblement de terre et le tsunami ont enlevé la vie de quelques centaines de milliers de personnes en quelques heures.

Cessez de se précipiter à la réception des plaisirs dans ce monde. Il y a des plaisirs beaucoup plus grands, qui sont accessibles à ceux qui ouvre son cœur et son esprit pour les vibrations des Mondes Supérieurs.

Il n’y a rien en dehors de vous-mêmes, en quoi vous avez besoin. Toute la connaissance Divine et la perfection se trouve à l'intérieur de vous. Cherchez ce trésor dans votre cœur, cherchez cette entrée vers les richesses fabuleuses se trouvant à l'intérieur de vous.

Mais il faudra payer l'entrée. Et le prix de l'entrée - votre ego. Vous devez quitter la partie périssable de vous-même, avec toutes les accumulations de votre ceinture électronique, littéralement comme les câbles vous attachant à la Terre, vers le plan dense de cette planète.

Et cette tristesse, que plusieurs de vous éprouvent maintenant, est le signe fidèle de ce que vous vous êtes fatigués de plaisirs de ce monde et vous êtes prêts au contact avec les mondes fins.

Tout ce qui vous est nécessaire – c’est simplement de faire un choix et entrer dans l'infini, en refusant l'oripeau de fête d'hier, faire un pas vers la réalité. D'abord le premier, ensuite le deuxième. Et marcher, sans arrêt vers l’Être réel que vous êtes effectivement.

Il n’y a rien en dehors de vous-mêmes, que vous retient de la progression vers la réalité supérieure. Seulement vous vous retenez.

Est-ce que vous ne pouvez pas venir à bout de votre sosie, errant dans ce monde irréel des milliers et des milliers incarnations ?

Vous n'avez pas d'autre Voie. Vous devez soit faire un pas vers la réalité non passagère, ou cesser l'existence comme individualité. L'organisme sain se débarrasse lui-même des cellules cancéreux à l'intérieur de lui-même.

En parlant figurativement, vous vous trouvez dans le ventre de Dieu, et vous pensez que Dieu vous permettra de vivre selon vos lois inventées. Non, je dis. Il se libérera simplement de tout ce qui ne correspond pas à Sa Volonté et Sa Loi.

Pensez à ce que je vous ai dit. Et j'espère la rencontre avec vous dans l'avenir par ce Messager ou par n'importe quel d'autre, qui préparera son temple mon acceptation à titre de visiteur.

JE SUIS Sanat Kumara. AUM.


*************

Sanat Kumara 4 mars 2005

Traduit par Inessa Chvetsova

© Tatiana Micuscina, 2005

source: sirius3.ru

Publié par }}}}**zastala**{{{{