Le temps du nouvel Exode, dont vous devez faire dans votre conscience est arrivé

Moïse

1er avril 2005

JE SUIS Moïse, venu par ce messager.

JE SUIS venu!

Depuis le temps des événements, qui sont décrits dans la Bible, comme l'Exode des Juifs de l'Égypte, plusieurs centaines des millénaires ont écoulé. Et en fait, je m'incarnais sur la Terre avec la mission pour faire sortir la Cinquième aryenne Race-Racine du continent l'Atlantide sur le continent l'Eurasie, alors récemment formé. Beaucoup plus tard ces événements étaient changés et transformés dans les légendes des différents peuples et ils sont arrivés aux lecteurs modernes dans cet aspect, comme ils sont exposés dans la Bible.

Mais ces événements sont beaucoup plus anciens.

Nous nous trouvions sur le continent étant en mauvais rapports. Il y avait la guerre continue entre ceux qui ont gardé dans leurs cœurs le dévouement à Dieu et ceux qui, en se rappelant leur Source, ont cédé quand même aux tentations du monde illusoire et ont utilisé leurs capacités pour obtenir des profits dans ce monde.

Tout était de même que dans vos jours.

Il y avait des gens, qui ont gardé en soi l'étincelle de la Divinité et il y avait ceux qui ont pris la décision utiliser l'énergie Divine pour l'affirmation du pouvoir personnel et de la puissance.

Tout était de même que maintenant. Très peu de gens appartenant à une nouvelle race, grandissant dans les racines de l'ancienne race d'atlantes, étaient prêts à se lever sur le niveau suivant du développement évolutionniste.

Je me suis incarné sur la Terre, et j'ai eu une tâche de séparer ce peuple élu, le grain de la future race, de la race des atlantes qui a croupi dans le péché, et de conduire ce peuple à la Terre Promise, pour que le continent, où règne le péché, soit envahi par l'eau et rasé jusqu'au sol avec les atlantes indociles, qui ne voulaient pas se soumettre à la Volonté de Dieu.

J'ai rassemblé les gens, qui m'ont cru, et les conduit vers une nouvelle Terre à l'est.

Ces gens devaient oublier leur séjour sur la Terre du péché. Je leur donnais la nouvelle Loi inscrite sur les Tables de la Loi, la Loi qui était claire et affirmait les principes de base nécessaires au développement d'une nouvelle race humaine.

Mais quelle indignation et la colère j'ai eu, quand, étant revenu une fois après mon contact avec Dieu, j'ai vu mon peuple dansant devant un veau d'Or et adorant le dieu extérieur moulé dans une forme, au lieu de l'adoration de Dieu se trouvant à l'intérieur d'eux-mêmes.

J'ai éprouvé une si grande colère que j'ai fracassé les Tables de la Loi, dont était inscrite la Loi. Et j'ai ordonné de punir les coupables si sévèrement pour que les siècles d’après les gens se souviennent de cela et évitent de suivre la voie de l'adoration des dieux extérieurs.

C'était la punition extrêmement cruelle *, mais j'étais désespéré. Je ne savais pas, comment on pouvait autrement influencer la conscience de ces gens demi-sauvages.

Et c'était un grand péché de mon côté. J'ai utilisé la force et par la force tentais d'obliger ces gens croire en véritable Dieu.

Cependant, je n'ai pas violé la Loi du Karma. Il y avait un autre temps, et mon désir d'élever la conscience de ces gens jusqu'au certain niveau était sincère. Peu de gens savent que dans la même vie j'étais puni pour mon acte. J'étais tué par mon propre peuple. La Loi du Karma était satisfaite.

Et les gens ont reçu la meilleure leçon, qui correspondait au niveau de leur conscience à cette époque-là.

Après plusieurs centaines des millénaires, cette lutte continue sur le plan physique de la planète Terre. Les gens tuent l'un l'autre comme les hétérodoxes. Plusieurs continuent à éprouver l'état de la haine et de l'hostilité vers chacun, ayant d'autres convictions religieuses ou morales, ayant même une autre couleur de la peau et d'autres coutumes.

Toute l'histoire du développement de l'humanité représente les guerres continues et la lutte pour le pouvoir, le contrôle et les richesses de ce monde.

Le tour continu des meurtres, de la violence, des guerres, des désastres, des souffrances.

Je n'étais pas trop cruel par rapport à mon peuple dans le désir de leur donner la leçon. J'agissais dans le cadre de ce niveau de la conscience, qui avait mon peuple. C'est pourquoi je dis que je n'ai pas violé la Loi du Karma.

Et, si je tentais d'apprendre à mon peuple à cette époque-là ainsi qu’après plusieurs centaines des millénaires apprenaient à leurs élèves Bouddha, Christ, Zoroastre, il est peu probable que je trouverais même quelques personnes qui m'ont suivi.

C'était un temps cruel et la violence appliquée était justifiée.

Et un autre cycle est venu. La conscience de l'humanité doit être élevée de nouveau au niveau suivant du développement évolutionniste. Et de même que durant le temps du remplacement de la Quatrième Race par la Cinquième Race, l'hostilité et les guerres continuent.

Mais ces guerres ont acquis le caractère encore plus destructif. Des dizaines de millions de personnes ont été les victimes de la dernière guerre mondiale et grâce aux moyens modernes de la communication tous les pays se trouvent instantanément impliqués dans n'importe quel conflit.

Le monde est devenu semblable au baril de poudre, quand il est assez d'une étincelle pour que toute la planète s'explose.

Dans ces conditions à la première place sort le refus de la manifestation de violence de toute sorte. Et, avant tout, vous devez refuser la violence dans votre conscience.

De même que la nuit est sombre avant l'aube, de la même manière ces dernières guerres globales avec leurs plusieurs millions de victimes doivent irrévocablement tomber dans le domaine du passé. La Terre n'est plus capable de subir une guerre globale. C'est pourquoi je suis venu vous donner cette Doctrine sur la violence et sur la non-utilisation de la violence.

Il y avait un cycle défini dans le développement de l'humanité, qui durait plusieurs centaines de milliers d'années, pendant lesquelles il était admissible faire l'usage de la force. Et la responsabilité karmique même pour un meurtre pendant les guerres et les conflits n'était pas si lourde, quelle elle est devenue dans votre temps.

Et maintenant je vous dois dire que conformément à une nouvelle étape du développement cosmique pour votre planète arrive la période, quand vous acquérez la dette karmique non seulement quand vous commettez le meurtre physique, mais même alors, quand vous tentez de supprimer mentalement dans votre conscience vos ennemis.

Le temps du nouvel Exode est arrivé. L'Exode pour une nouvelle race humaine, qui est venue déjà et continue à venir dans l'incarnation pour le remplacement de la vieille Cinquième Race-Racine.

Il est le temps de faire l'Exode dans votre conscience, de se séparer dans votre conscience de tout le vieux qui a fait son temps.

Pour les gens de la nouvelle race sera caractéristique, avant tout, le refus de violence sous sa n'importe quelle forme. Et cela ne signifie pas que la violence disparaisse de la surface de la terre dans l'immédiat (Soria parle de 150 ans). Non, de même qu'il était nécessaire plusieurs années pour que grandissent quelques générations des gens, qui ne se rappelaient pas la terre du péché de l'Atlantide pendant cet Exode, de la même manière, il sera nécessaire le remplacement de plusieurs générations des gens avant que l'humanité soit capable de refuser la violence et le sentiment de la lutte, avant tout, dans sa conscience.

Il y aura des territoires entiers peuplés des gens, possédant une nouvelle conscience et il y aura des territoires, où prédomineront une vieille conscience et une vieille mentalité.

Et graduellement les territoires, où prédominera une vieille mentalité, l'une après l'autre submergeront sous l'eau. Il y aura de nouvelles terres, où s'établiront les gens appartenant à une nouvelle race. Et la différence entre ces gens et la race, qui vit actuellement sera, pour le moment, seulement une chose - tout à fait nouveau niveau de la conscience de cette race et l'inadmissibilité pour cette race de n'importe quel sentiment de la lutte et de la violence.

Le temps de nouvel Exode, dont vous devez faire dans votre conscience est arrivé.

Et cette nouvelle conscience vous donnera la possibilité dans peu de temps de vous libérer de la plupart de vos attachements vers un vieux monde et vous libérera dans peu de temps des chaînes de la chair.

Il ne faudra punir personne parmi les gens, qui persistent dans leur mauvaise volonté pour ne pas suivre les souffles du nouveau temps. Ces gens eux-mêmes se condamnent pour la punition, et la Mère Terre prendra soin de son nettoyage de ces gens.

JE SUIS Moïse et je suis venu de nouveau pour vous indiquer la Voie de votre Exode.

  • Moïse sous-entend l'événement suivant décrit dans la Bible. "L'Exode", chapitre 32.

15 Moïse retourna et descendit de la montagne, les deux tables du témoignage dans sa main ; les tables étaient écrites des deux côtés, elles étaient écrites de l'un et de l'autre côté.

16 Les tables étaient l'ouvrage de Dieu, et l'écriture était l'écriture de Dieu, gravée sur les tables.

20 Il prit le veau qu'ils avaient fait, et le brûla au feu ; il le réduisit en poudre, répandit cette poudre à la surface de l'eau, et fit boire les enfants d'Israël.

26 Moïse se plaça à la porte du camp, et dit : A moi ceux qui sont pour l'Éternel ! Et tous les enfants de Lévi s'assemblèrent auprès de lui.

27 Il leur dit : Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël : Que chacun de vous mette son épée au côté ; traversez et parcourez le camp d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son parent.

28 Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse ; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée.

Traduit par Inessa Chvetsova

© Tatiana Micuscina, 2005

source: sirius3.ru

Publié par altaïr