Maintenant votre monde très dense ne permet pas à de Grands Êtres de la Lumière de rester parmi vous longtemps. C'est pourquoi nous utilisons les incarnations partielles ou la présence temporaire dans les gens, qui ont préparé comme il faut leurs temples corporels pour nous donner la possibilité d'être présent dans eux.

Quand vous invitez quelqu’un à la maison, vous essayez de faire l'ordre dans la maison. Vous enlevez les objets inutiles, époussetez, lavez le plancher.

Il est très étrange d'observer, comment plusieurs entre vous attendent la manifestation du miracle, attendent la présence dans eux-mêmes des Grands Maîtres ou souhaitent communiquer avec la partie supérieure d'eux-mêmes, mais n'entreprennent aucuns efforts au moins pour enlever la poussière des idées charnelles et les objets inutiles des désirs humains.

Nos mondes sont beaucoup plus proche, qu'il vous semble. Et notre monde est toujours ouvert pour les relations avec vous. Vous devez seulement vous disposer à la fréquence nécessaire de nos vibrations.

Nous sommes prêts aux relations avec les gens se trouvant dans l'incarnation, mais la question, si vous êtes prêts ?

Bien que je ne cache pas que ces places, où vous habitez, ne nous conviennent pas tout à fait. Pendant ma dernière incarnation, bien que je n'aie presque pas visité de grandes villes, il me demandait les efforts considérables pour restaurer mon énergie, mettre en ordre mon temple corporel après le séjour parmi les gens pour permettre aux Êtres Supérieurs de communiquer avec moi.

Je vivais en l'Inde. Mais j'avais la possibilité d'observer les gens, qui venaient de l'Europe et de l'Amérique.

Leur conscience et leur mentalité se distinguent très fort de la conscience des gens vivant en Inde. L'enseignement principal et la connaissance, qu'il me fallait donner à ces gens, c'est le sentiment Divin, la sensation Divine, que je leur envoyais pendant mes darshans.

J'épanchais cette Divinité, cette Félicité de mes chakras. Et je donnais la possibilité à tous les présents éprouver ce sentiment de la Félicité.

Il était étonnant d’observer, comment les étrangers orgueilleux s'épanouissaient dans ma présence, comme ils oubliaient leurs problèmes civilisés et se tournaient vers une vie simple et la relation Divine.

Si nous pouvions être présents dans un grand nombre des gens qui a préparé leurs temples à notre présence, vous pouvez imaginer comment changera la situation sur la planète.

Plusieurs veulent recevoir cette liaison Divine pour l'affirmation de leur ego. C'est très amusant d’observer, comment la personne tente de retenir dans une main deux grandes pastèques.

Elle veut obtenir les relations Divines et simultanément elle veut ratifier son ego.

Comment, pensez-vous, une telle personne peut-elle recevoir les relations Divines ?

La personne reçoit toujours ce à quoi il aspire. Et si la personne souhaite très fort avoir la relation Divine, mais n'a pas fait de l'ordre dans son temple, qui est nécessaire pour recevoir les Grands Êtres, il recevra les relations avec des êtres, mais seulement avec ceux qui correspondent à son niveau de conscience.

Il y a beaucoup d'êtres, qui attendent juste pour obtenir une telle personne entre les mains pour le manipuler et parler par lui. Vous savez que le semblable attire le semblable.

C'est pourquoi il faut que dans votre conscience vous refusiez entièrement n'importe quels désirs humains, n'importe quelles idées liées à l'obtention de quelques avantages pour vous personnellement.

Vous donnez simplement tous vos défauts, toutes vos imperfections à Dieu et dites : « Mon Dieu, oui, je suis imparfait, mais je t'aime, Mon Dieu. Aide-moi. Aide-moi, Mon Dieu. Je me suis ennuyé de Toi, je me suis ennuyé de Ta Félicité, de Ton Amour. Il n'est rien dans ce monde dont puisse m'attirer, Mon Dieu. Je veux être Commun avec Toi. Je veux accomplir n'importe quel Ton désir. Je Te servirai. Je servirai à tous les êtres vivants, en qui tu demeures. Aide-moi, Mon Dieu. Je suis à Toi. »

Après un tel appel, si vous l'avez fait sincèrement, de toute votre âme, vous recevrez notre aide.

Cependant, des gens tombent en erreur en pensant qu'ils recevront tout de suite la Félicité et deviendront la perfection elle-même en chair et en os. Malheureusement, votre chemin vers Dieu seulement commence avec cet appel.

Et je vous dirai quoi exactement suivra votre appel. Vous recevrez le retour accéléré de votre karma. Vous vous heurterez aux situations en dehors de vous, dans le monde vous entourant et avec les situations à l'intérieur de vous, vos problèmes psychologiques, qui se lèveront devant vous infatigablement chaque jour.

Vous avez la possibilité de prouver à Dieu qu'en fait vous êtes prêts à accomplir dont vous avez promis.

Et votre aspiration à Dieu doit vous aider surmonter tous ces tests et ces difficultés aussi lourds qu'ils pouvaient être.

C'est l'étape de l'apprentissage. Et cette étape peut passer sans présence du Professeur incarné à votre côté. Vos énergies, qui se trouvent dans votre aura, seront pour vous le meilleur professeur. Ces énergies amèneront chez vous ces situations dont il vous est nécessaire de passer pour prouver qu'en fait vous êtes prêts à vous débarrasser de tout ce qui vous attache à ce monde.

Il n'est pas obligatoire de tout perdre: la famille, le travail, la maison, la richesse. Mais vous devez laisser l'attachement à n'importe quel objet de ce monde. Et non seulement à l'objet réel qu'on peut toucher avec les mains, mais aussi aux problèmes intérieurs, qui vous sont inhérents et qui vous accompagnent d'une vie en vie. Pour quelqu'un c'est l'envie, pour l'autre c'est la critique, le jugement, pour quelqu'un c'est la pitié envers lui-même. Il y a beaucoup de traits de caractère dont il faut que vous vous débarrassiez. C'est le procès très douloureux. Parce qu'au cours de votre passage sur la Terre vous étiez littéralement joints avec ces traits. Et vous devez les arracher. C'est comme si vous deviez couper les morceaux de votre peau. Sauf que c'est une autre douleur. La douleur de l'âme, mais qui parfois peut être tout à fait insupportable.

Et, si vous rencontrez le professeur, qui vous dira qu'il vous libérera de votre karma, de vos problèmes et prendra tout cela sur soi-même, ne croyez jamais un tel professeur. Indépendamment s'il prend de vous l'argent ou pas.

Vous pouvez vous débarrasser de vos problèmes et de votre bagage karmique seulement vous-même.

Le professeur extérieur peut seulement vous souffler vos problèmes, mais ne pas les résoudre pour vous.

C'est pourquoi je viens pour vous prévenir des difficultés de votre chemin et pour vous accorder toute l'aide possible par les conseils.

Je comprends toute la complexité de la situation, dans laquelle vous vous trouvez, n'ayant pas parfois la possibilité de recevoir le conseil de véritable Gourou, trouvant à l'incarnation. Mais vos âmes ont besoin du conseil et de l'aide. Mais nous aspirons à vous donner à notre tour une telle aide et un tel conseil.

C'est pourquoi tôt ou tard nous nous rencontrerons.

Les Cieux et la Terre se rencontreront. Et cela aura lieu à l'intérieur de votre temple. Parce que la Voie vers les Cieux se trouve à l'intérieur de vous. Et vous pouvez traverser toute la Terre cherchant le véritable Gourou, vous pouvez dépenser pour cela toutes vos économies et ainsi ne rien trouver.

Mais la porte vers les Cieux, en fait, se trouve à l'intérieur de vous. Et maintenant vous avez toutes les clés nécessaires de cette porte. Mais l'effort suprême, nécessaire pour ouvrir cette porte, en fait, vous ferez vous-même.

J'étais content de la rencontre d'aujourd'hui et je pense qu'elle vous était utile.

JE SUIS Babadji et je vous envoie mon Amour.

8 avril 2005 Messager Tatyana Mikouchina (Russie)

sirius3.ru

source: sirius3.ru

Publié par altaïr