Il disais ceci " Vous aurez temporaire des dirigents, nous avons un énorme plan en cours pour le remplacement de ces dirigents et ce sera par région et varira à travers la planète. Il y aura plusieurs membres choisis pour le projet commun, Nous allons restabilisé l'organisation au cours du stase pour tenir compte de cette mission conjointe. Dans certains cas Star flotte sera en charge pendant de longues périodes, ainsi que dans d'autres pays, nous nous engageons dans la mesure du possible avec les constitutions existantes pour que celles ci servent le plan Divin. La politique est en cours pour obtenir de l,aide spirituelle vraiment rapidement

Il va y avoir " la loi Martial de la Flotte des Étoiles " pour un certain temps et ceux qui sont sérieusement en ligne de réponse à cette question. C'est le moyen de contrôler le chaos qui se produira et qui aura lieu après le stase. Nous ne sommes pas confiant que les gouvernements de la terre à faire respecter ces questions, car dans leur manque de jugement ca ira sans dessus dessous Tout cela sera expliqué en détail lors des annonces et les motifs des règles appliquées seront soigneusement et doucement expliqué, mais nous n'allons pas permettre à l'excès au chaos, nous avons des plans en place pour servir les peuples de sorte que le chaos sera réduit . Il se fera par exemple la distribution adéquate de nourriture et d'eau, de sorte que le chaos qui autrement se produirais en raison d'un manque de ressources adéquates ne s'ensuivera pas. En période de chaos, il y a souvent un marché noir, et ce ne sera pas permis non plus et sera inutile. Nous ne pouvons pas avoir deux milliards de personnes piégées au cours de cette période de Stase, les personnes qui ont été identifiés à ce jour et qui sont capables d'importantes service recevrons des Enseignements

Certains ne savent pas qu'ils vont servir, c,est la détermination faite par leur Âme, pour de nombreux qui seront présents ( de Candace: nous avons été abordés dernièrement que près de 1 millions 1/2 ont été sélectionnés à travers le monde pour la formation au cours du stase.) Bien que les missions autour de la guérison avec le Reiki et les énergies sont importantes, je pense que pour la première année qui va suive le stase, que ces missions devraient être mis en attente, et ceux attirés par cette idée permettrait de mieux servir quels que soient les besoins immédiats.

il n'y aura AUCUN service Aérien, et l,est services par bateau sera limitée, en raison de la persistance des changements de la terre et des problèmes de pollution.

Aussi bien sûr ce sera un peu limité parce que les transports de combustibles sera moins disponible à certains puits de pétrole et d,autres seront fermés par nous pour stabiliser certaines régions, Bien sûr sans service de transport Aérien, cela fera plus de carburant disponible pour les autres moyens de transport. Le carburant doit également être surveillée et maintenue suffisamment pour fournir au chauffage jusqu'à ce que sois prévu les énergies alternatives.

En général, les moulins à vent serons utile dans les régions qui ont beaucoup de vent et des moteurs magnétiques pourons fonctionner. Il y à déja dans d,autre planètes la fabrication de gros générateurs magnétiques utilisés dans les bâtiments et les navires, et ceci remplacera d'autres combustibles, ceci poura être installés assez rapidement et réduire la consommation d'énergie afin d,obtenir en retour des navires pour le transport maritime. Encore une fois ce sera selon l,activité régional et sous l'eau.

Ce ne sont là quelques exemples de ce qui viendra .Vous aller vous réveiller soit remis à une planète qui sera en grande partie nettoyé , mais les gens ne seront pas " heureux campeurs" en général car cela est totalement pas prévu par la plupart qui sont nombreux et ne seront pas à leur meilleur comportement. Ainsi, nous veillerons à ce que les grandes foules ne feront pas porter atteinte à nos objectifs. Maintenir les gens nourris et chaleureux réduira le chaos et leur permettra d'entrer en service.

La planète va être en ébullition pendant environ 5 ans. Il y en aura beaucoup qui quitteront la planète au cours de cette période, car ils ne seront pas en mesure de traiter les énergies différente, Aussi la tombée de la nuit auront beaucoup de mal à survivre. La plupart des «dépeuplement» couverts par Monjoronson aura lieu à cette période. Comme les gens qui seront en repos grandiron et mûriron cette missions proura aller mieux, le chaos se réduira naturellement et le bon côté de l'homme viendra par la suite. Il reste que pour ceux d'entre vous qui le savent et ceux qui se trouvent quelque part au cours du stase qui ne connaissent pas encore cela, faite preuve de leadership au cours des prochains mois. Vous pouvez faire beaucoup pour aider. Les dirigeants temporaire, cela sera pleinement informé et entièrement contrôlées de sorte que des pays entiers ne descendront pas dans l, âges sombres.

Le système monétaire mondial sera en ligne immédiatement après le stase, une exploitation du nouveau sera stable et d,une simplicité. Le FMI ne fera pas partie du présent et même n, existera pas après le stase, même chose pour les regroupements d,ordre mondial.Vous aurez plus d'un levier de changements

Je demande rien de moins qu'une coopération pleine et entière, parce que si tous se produit sous les conditions optimales nous pourrions espérer avoir cette planète et l'argent, et la lumière et la vie dans au moins 20 ans .Cela paraît beaucoup de temps pour certains d'entre vous, mais c'est vraiment un très court laps de temps. Et cela ne peut être fait qu,avec la coopération massives de la mission. Ca pourrait prendre aussi plus de 20 ans, c'est ce qui est prèsenti et ca va probablement prendre plus de temps, parce qu, avant que nous puissions permettre la planète la pointe en 5Dimension (et je ne parle pas ici de basculer), nous devons rende la technologies disponibles et en cours d'utilisation l'énergie fonctionnera dans l'environnement monopolaire.

La Terre continuera à avoir plus ou moins régulièrement "des changements planétaires " comme le manteau intérieur continura à se réchauffer du au Volcans et à la chaleur des océans .A un moment donné lorsque la ceinture de photons et les nouvelles énergies de Jupiter aurons terminé la dépopulation qui en seront affecter, alors nous devrons commencer après à obtenir le retour des barrières de vapeur. Nous espérons commencer ce processus au sérieux dans environ 5 ans. Nous allons dans le même temps mettre en place certaine humidité et la planète recevra de joli et inhabituel formant de nuage à haute altitude.

Je pense que pour l'instant, cela suffit pour un cour message pour nos lecteurs. Nous vous présenterons plus intensément du matériel sur le site lors du stase terminée. C'est un court message pour vous nos lecteurs pour le moment. Allez dans une grande pensée à l'idée de servir le Prince planétaire à 100% et discerner ce que cela peut signifier. Cela signifie de travailer avec la mission et s,adapter au plans, vous devez également être très souple parce que si la.. "shit se passe" comme votre expression car nous ne pouvons pas tout prévoir ce qui va arriver à la fois avec le peuple et les modifications planétaires

Toutefois, sachez que la terre avec c,est futurs changements peut être déterminée et sera préparé à l'avance, ce qui signifie que la Flotte des Étoile aidera les zones d'évacuation si nécessaire. Jupiter sera mis sur la seule grosse surprise à venir sur votre chemin, les autres devrait être progressif et raisonnablement prévisible. Nous ne pouvons pas nécessairement prévoir chaque séisme, mais où il devrait se produire de grands tremblements de terre sans préparation, Star Fleet fournira une assistance en particulier dans les zones reculées et les zones sans transport adéquat.

Ces tremblements de terre se poursuivra pendant quelques d'années. La planète elle-même doit se remodeler .La Terre est fatigué et nécessité d'aller vers le bas, et l'actualisation de certaines terres doivent resortir. De plus la masse doit devenir plus équilibrée sur le monde. Mais ce sont là des questions qui peuvent être traitées

C'est assez pour ce soir. Candace va probablement terminera ses petits ajouts. Nous allons placer d'autres documents en préparatoires de l'UB. Il se fais tard. Je suis très heureux de rencontrer certains d'entre vous au cours du stase, car je vais enseigner pendant cette période par l'intermédiaire de notre très beau systèmes de communication! Namaste, Sananda Immanuel UDE Kumara, planétaire Prince of Urantia.


Tous les écrits par les membres de AbundantHope sont les droits d'auteur par AbundantHope © 2005-2008 - Tous droits réservés

source: abundanthope.net

Publié par enfant de la lumière