En premier lieu, toujours demander si la personne accepte votre confiance et ceci sans condition, car qui dit condition, dit limitation. S’il y a acceptation, alors vous créez ensemble un lien d’un commun accord, et il n’y aura pas de trahison car vous ne l’avez pas formulé à haute voix. Toutefois, dans le cas ; où vous le mentalisez, dites simplement « que l’Amour Lumière soit » et cela effacera votre mentalisation.

Il ne faut pas oublier que la plupart d’entre vous, avez besoin de formuler, de matérialiser la confiance car dans le fond, vous manquez<de confiance en vous, donc manque de confiance envers les autres. Ceci vient en principe par des souvenirs douloureux de trahisons passées.

Si trahison il y a, vous l’avez compris, c’est qu’au départ, en donnant votre confiance, vous avez matérialisé la trahison par le Verbe. Il se peut aussi qu’il y ait trahison sans la formulation du départ, mais plus vous lâcherez prise et moins les trahisons auront d’effet sur vous et, si vous n’attendez rien en retour, il n’y aura pas de trahison car il faut apprendre à donner sans attendre de retour. On peut apprendre les leçons de la vie sans souffrir car la souffrance est bien une matérialisation humaine.

Il faut comprendre que tous, nous sommes des esprits libres et que si nous souhaitons créer un lien de confiance, il faut toujours que cela soit fait avec l’accord de la personne, c’est primordial. Ce qui est tout aussi primordial, c’est d’avoir confiance en vous, en votre Ame.

Il arrive parfois que les chemins se séparent. Vous vous êtes apportés ce que vous deviez vous apporter pour que chacun, de votre côté, retransmettiez ce qui a été donné. C’est aussi cela la réaction en chaîne. D’un accord mutuel de confiance, amènera d’autres accords mutuels de confiance et ainsi, les êtres pourront commencer à entrevoir leur propre guérison de l’Ame et du Cœur. Car de trahison, il n’y aura plus, donc plus de colère, de déception mais de l’Amour Lumière qui rayonnera autour de vous, autour de nous tous.

Vous n’êtes pas loin de ce chemin. Cela ne tient qu’à vous de laisser germer l’idée. J’essaye au mieux de vous donner les matières premières, vous, vous êtes les sculpteurs de notre monde et les jardiniers de votre Ame !!!

Autre sujet. Bien que je ne sois pas là pour inviter qui que ce soit au végétarisme mais il est temps d’apprendre à respecter les animaux qui nous nourrissent tous que ce soit par leur lait, leurs œufs ou leur viande.

Je pense que vous avez déjà dû entendre des discours autour de vous sur des bébés qui refusent toutes les viandes animales, qu’elles soient terrestres ou marines. Comme je le dis souvent, les enfants, nous montrent souvent la direction à suivre, à nous en tant qu’adultes d’être attentifs à leurs signes. Si je me permets de vous dire ceci, c’est que je le vis avec mon bébé qui refuse les viandes animales. J’ai demandé à son Ame des explications. La réponse est simple. Depuis les Temps anciens, l’être humain mange de la viande mais il y avait le respect de la vie avant tout. Aujourd’hui, l’être humain ne respecte plus rien, ni sa Terre ni les animaux qui le nourrissent. Les abattoirs sont des usines. Il n’y a plus le respect et le remerciement à l’animal pour sa viande donnée.

Voilà pourquoi mon bébé, parmi tant d’autres, refuse la viande animale, sans parler de la pollution mais là, c’est encore un vaste sujet dont on parlera bientôt.

Vous trouverez un petit rituel à faire pour vous aider d’un commun accord pour la confiance.

Beaucoup d’entre vous m’ont posé la question pourquoi ce pseudo « Serena » et qui se cache derrière. Je comprends votre curiosité et bien que je ne dévoilerai pas qui je suis car je laisse à chacun sa réponse. Je signerai désormais mes textes par mon prénom de naissance.

Mon Amour Lumière vous accompagne sur votre Chemin.

Sandra

Rituel 36

O Flamme de Vie, Etincelle créatrice Aide nous dans le respect du libre arbitre de chacun. Confiance d’un commun accord est donnée. J’emplis ce sentiment de ton Amour Lumière.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice En esprit libre, nous sommes en harmonie Par notre confiance naturelle, L’humanité se réveille à ton Amour Lumière.

O Flamme de Vie, Etincelle créatrice En paix avec moi-même, Je comprends enfin le sens du mot respect, Il se diffuse en moi et autour de moi.

O Flamme de Vie, Etincelle créatrice Comme l’enfant qui apprend à se tenir debout, J’apprends le respect de tout ce qui m’entoure. J’apprends à me respecter moi-même.

Libre je suis, dans le respect de chacun. Amour je suis, dans le respect de moi-même. Lumière je suis, en harmonie sur ma Terre Mère.

source: eveildesetres.over-blog.com

Publié par crystal