Soltec donne une actualisation

De Anthonious Soltec et Candace

18 avril 2008

Très chers, c'est moi, Anthonious Soltec, une manifestation du Créateur. Sois rassurée, ma chère, et jouis que j'utilise ton canal très haut et n'en sois pas surprise. C'est un cadeau pour toi, et nous sommes nombreux à pouvoir passer par ce canal.

Candace : Il y a plus d'une année, j'ai reçu un canal d'une fréquence plus haute, établi par Gabriel, et il ne peut être utilisé que par de très Hauts Êtres. C'est pour des raisons de sécurité et pour une utilisation spéciale. Nous l'avons surnommé mon « canal des archanges », et j'ai été surprise que Soltec s'en soit servi pour entrer en contact avec moi. Depuis son installation, j'ai utilisé ce canal uniquement en travaillant avec Christ Michael, Sananda et Monjoronson pour des textes destinés au publique. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu d'autres contactes par lui. Donc, quand le canal s'est ouvert, je ne m'attendais pas à Soltec. Mais j'en ai été très heureuse, j'aime beaucoup son énergie.

Alors, je n'ai pas envoyé ce message hier, car j'ai été très fatiguée. Il fait référence à un tremblement de terre du 18 avril 2008. Quelqu'un d'autre a envoyé à ce site un texte de Sorcha Faal à de sujet, si vous souhaitez le consulter.

Soltec : Aux Etats-Unis, vous avez eu aujourd'hui un tremblement de terre de 5.4 en Illinois, et à son égard j'aimerais simplement dire, ne vous inquiétez pas trop. Il ne s'agit pas de l'événement dont parle le texte de Sorcha Faal, il ne s'agit pas d'une chute d'un avion ; ce n'est qu'un tremblement absolument normal qui s'est produit le long de la zone de la faille de New Madrid. C'est normal que des tremblements soient accompagnés par des grondements.

Maintenant, tous ceux vivant en Californie, j'aimerais vous rappeler, que ça reste toujours une région très dangereuse. Inutile d'en dire plus à ce sujet. Nous nous occuperons de la Californie pendant l'événement de Jupiter et la stase, mais ça a été expliqué par d'autres.

Tout autour de la Terre, une nette augmentation des activités sismiques a été constatée. Un grand volcan se situe sous la mer face à l'Oregon, et il fait soulever un peu le fond océanique. C'est très possible que ce volcan deviendra actif ; et si c'était le cas et quoiqu'il soit situé sous la mer, si son activité s'intensifie, il provoquera beaucoup de grandes vagues le long de la côte Ouest de la région. Il est vaguement lié et en interaction avec la région de Mt Helens et Mt Rainier, et on y constate une grande augmentation des activités par ce système. Etant donné qu'ils ont des branches contiguës, ce volcan croissant aura un impact sur les autres systèmes.

Le Mont Rainier se situe au milieu de plusieurs branches, dont quelques unes drainent du magma dans la base de Rainier. Il y a quelque mois, vous avez eu une augmentation des acticités dans le Mont Helens. La pression se forme dans les canaux souterrains, si vous voulez, de ces systèmes interconnectés. Quand le Mont Rainier soufflera, il est probable qu'il fera sauter sa pointe, tel le Mont Helens, mais ce sera une éruption bien plus importante, et Seattle ne se trouvera pas dans une situation confortable. Nous n'annonçons pas la date, ce n'est pas pour bientôt, même pas pour dans quelques mois – plutôt dans quelques années, c'est le mieux qu'on puisse estimer.

Mes instruments peuvent voir et mesurer beaucoup de pressions, et pourtant, il n'est pas nécessairement possible de prédire exactement et à tout moment une perturbation, et nous suivons les petits indices. Toutes les différentes plaques ont un impact sur toutes les autres autour d'elles, et les courants de magma ont tous de différents systèmes de drainage. En général, il y a de vastes systèmes de drainage allant de Nevada jusqu'en Californie qui passent en grande partie par le Sud de la Californie.

Vos obscurs se sont beaucoup amusés à faire exploser des bombes nucléaires en Nevada. Et si, d'une quelconque manière, le magma dans ces systèmes de drainage, se trouvant dans les failles, monte à la surface, beaucoup de radiation sera libérée.

Pendant la période de la stase, le personnel sous mon commandement spécifique sera confronté à ces phénomènes, et nous sommes en mesure « d'évacuer » partiellement la radioactivité de ces régions qui seront donc considérablement moins dangereuses dans le futur. Nous avons prévu de faire beaucoup de nettoyage pendant cette période. De plus, nous provoquerons, en utilisant des rayons pulsés, quelques tremblements pour qu'ils se produisent maintenant et pas plus tard.

Candace : Par rapport aux explications ci-dessus, nous en avons déjà parlé de toute façon, que pendant la stase, afin d'éviter certains problèmes plus tard, certains événements seront provoqués. Cela réduira le nombre de « calamités et cataclysmes », mais il ne faut pas oublier que la Terre a besoin de faire beaucoup de changements et que, par conséquent, nous seront confrontés à ces problèmes pendant de nombreuses années, à peu près une centaine d'années. Une fois que nous aurons l'attention du publique, il sera plus facile de s'organiser avant ses événements.

Soltec : J'ai été averti que vous êtes nombreux à être nerveux parce que l'événement de Jupiter ne s'est pas encore produit. C'est parce que l'information a été diffusée suffisamment tôt pour essayer de gagner la coopération de dirigeants et pour y préparer quelques uns de vous. La planète est entièrement prête et n'attend que son activation à un moment que nous déterminerons. À cause de la gravité de la pollution sur votre planète, il faut que ça soit bientôt, et nous aimerions commencer avant que la pénurie de nourriture s'aggrave trop. Durant la stase, Mère Terre sera soulagée d'une grande partie de sa souffrance.

Les âmes ont eu du temps jusqu'à à peu près fin 2007 pour faire leur choix irrévocable de vouloir servir la Lumière ou l'obscurité, le jeu est donc fait pour vous tous. Ce qui reste sont nos planifications supplémentaires antérieures à l'événement, parce que de majeurs changements auront lieu à ce moment là. Nous secourrons non seulement la Mère, mais les gens qui ont choisi le Chemin Rouge.

Candace : Le Chemin Rouge est la voie du service et de la paix. La voie spirituelle. Le chemin noir est la voie du matérialisme avec ses nombreux problèmes. C'est d'après la terminologie des Américains indigènes.

Soltec : Au lieu de s'étaler sur de nombreuses années, beaucoup de changements terrestres se produiront pendant l'ignition de Jupiter, comme nous l'appelons. Maintenant, il n'est plus derrière le Soleil, et dans quelques mois, il sera en opposition à la Terre, c'est-à-dire, à sa position la plus proche de ce cycle.

Jupiter sera mis à feu pendant la phase plus proche, quand Michael sera prêt et vous serez endormis ; vous n'avez pas à vous inquiéter, parce que vous avez tous fait un choix convaincu, donc tout est fait, et ainsi soit-il. La Mère est assez malade, non seulement à cause de la pollution, mais aussi à cause des guerres et de la dualité qui est très prononcée dans la 4ème dimension. Dans la 4ème dimension, les énergies de la bonté et de l'obscurité deviennent très polarisées, ce qui rend la vie pénible sur une planète, et spécialement sur cette planète.

Candace : J'ai quelques travaux à finir pour présenter des notions élémentaires pour comprendre ce que veulent dire les mots « densité » et « dimension ». Laissez-moi juste dire ici que cette planète, toutes les planètes portant de la vie, sont des planètes de 2ème densité. La dimension concerne le niveau de conscience et quand la conscience augmente, le taux vibratoire de la planète le fait également. Nous sommes dans la 4ème dimension maintenant, et c'est la dimension « à grimper par dessus de la barrière ». Les énergies de la Lumière arrivant sur Terre affectent tout le monde beaucoup. Vous le ressentez tous intensément. Il y en a qui deviennent plus obscurs et d'autres deviennent plus lumineux. Ce n'est pas une dimension permettant de rester au milieu : soit vous choisissez de servir autrui en bonté en voyageant sur le Chemin Rouge, soit vous choisissez de continuer de suivre le chemin noir.

Etant donné que dans la littérature, les mots sont utilisés de façon interchangeable, il y a des gens qui ont des difficultés avec « dimension » et « densité ». Nous ne serons jamais une planète 4ème densité, et nous ne passerons non plus par la 4ème densité pour arriver dans la 5ème densité. Nous sommes en train d'avancer dans un état équilibré du début de la 5ème dimension de la 2ème densité. Quand ça se produira, notre polarité changera et l'âge de l'intense dualité se terminera. Ce sera une planète monopolaire, et en ce moment, j'essaie de comprendre ce que ça signifie. Nous n'aurons plus un pôle Nord et un pôle Sud magnétique.

Nous aurons toujours un pôle Nord et un pôle Sud physique qui formeront l'axe, autour duquel la planète continuera à tourner comme elle le fait maintenant. Il est possible que cet axe se déplace plus qu'une fois pendant cette phase de transformation de la Terre. À présent, nous nous trouvons dans une dualité intense, et beaucoup d'entre vous le vivent au sein de vos relations à la maison et au travail. Par conséquent, nous voyons des dirigeants obscurs absolument pas coopératifs qui ont choisi de continuer sur le chemin noir. La 4ème dimension n'est pas le royaume astral. Assez pour le moment à ce sujet.

Soltec : Elle recevra beaucoup d'aide, et les enfants de Dieu, les vrais enfants de Dieu feront leurs expériences en reconstruisant la planète. En l'amenant dans la Lumière en dans la vie. En équilibre. L'intervention, dont on a parlé il y a quelque temps, a été autorisée, car la planète ne sera pas détruite : Grâce à la requête de beaucoup d'étudiants et d'Esprits Supérieurs incarnés à un niveau supérieur, qui souhaitent faire relever la planète de son lit de mort, afin qu'elle redevienne un endroit magnifique pendant qu'ils continuent à vivre sur la planète, plutôt que de la remettre en état après un inversement des pôles et de mettre en route une nouvelle civilisation.

C'est un plan vaste et il est presque prêt. Des botanistes et des spécialistes en vie animale ont collectionné de nombreux spécimens et mis en réserve aussi beaucoup de semences originales. Ils seront rendus dans des mains capables, et les plantes et les semences génétiquement modifiées seront éradiquées – ce qui inclut également les variétés « exterminateurs » (terminator) que les obscurs ont développées. Il ne faut pas que la vie soit brevetée, et il faudrait que la vie soit uniquement modifiée par les mains de scientifiques vraiment doués et illuminés.

La période de la stase enlèvera beaucoup des énergies inférieures, à partir de l'homme vers en bas. La lumière sera intense, non seulement à cause du nouveau soleil, mais aussi à cause des effets plus larges de la zone de photons et d'autres énergies, jusqu'alors pas encore découvertes. Quand vous vous réveillerez, tout sera très différent, mais on vous a déjà annoncé, que tout sera bien expliqué par les médias. Aucune des technologies bénéfiques ne sera détruite, et surtout pas vos systèmes de communication.

Pour autant que ça concerne des systèmes utiles etc., tous les dégâts seront réparés. Il y aura une période de pénurie de nourriture à cause de l'interruption des saisons de croissance par le processus. Pour éviter la formation de négativité après la stase, il y aura suffisamment de nourriture et d'articles NECESSAIRES pour vivre jusqu'à ce que le processus de culture puisse redémarrer.

Les avions ne pourront plus voler après. Tout d'abord, dans les nouvelles énergies, ils auront des problèmes techniques et ne seront plus sûrs à manipuler. En plus, ils resteront par terre pour éviter qu'ils polluent à nouveau l'atmosphère supérieure fraîchement nettoyée.

S'il y a une grande demande pour voyager, vous aurez la possibilité de le négocier avec les organisations de la Flotte Spatiale, mais pour l'instant, ce sera fini avec vos vacances de luxe. Voyager sera limiter au nécessaire. Pendant la stase, nous neutraliserons aussi partiellement les dommages qui viennent probablement de l'utilisation d'uranium appauvri. Sans ça, il sera plus difficile de faire redémarrer la vie en abondance. Nous pensons que la stase pouvait durer peut-être jusqu'à une année. Nous n'en sommes pas sûrs, ça dépend combien de temps tout ça prendra.

Nous ne le savons simplement pas pour sûr, espérons qu'elle soit plus courte ; mais en fin de compte, c'est sans importance. Seulement les formes de vie supérieures, l'homme et ses animaux, dormiront pendant la stase, tandis que la vie régulière et le temps continueront. Pendant cette période, beaucoup vont quitter la planète. Il a été décidé de donner ça comme cadeau à Mère Terre, car l'homme est devenu un parasite et ne sait pas comment arrêter ce comportement. Une autre solution aurait été de renverser les pôles, mais il a été encore décidé contre, car le futur système planétaire et solaire et les dirigeants ascendants incarnés ont besoin de cette autre expérience.

Candace : Le commentaire ci-dessus concerne le fait, qu'actuellement, il y a beaucoup d'incarnés qui cherchent des expériences qui devaient les aider dans leurs futures carrières en management de système planétaire et plus haut. Nous en avons déjà parlé dans quelques travaux, que les Fils Ascendants feront de plus en plus ce que les Fils Descendants ont fait auparavant dans le management des univers. Moi je suis une de ces étudiantes.

Soltec : L'homme a eu largement le temps pour devenir adulte. En général, il ne l'a pas fait. Il faut que les masses commencent à se développer, même aux Etats-Unis, et qu'ils exigent de terminer cette guerre. Bien que quelques âmes soient vraiment inquiétées par la possibilité d'une guerre en Iran, la majorité des gens s'en fout complètement. La seule chose qui les inquiète, c'est leur prochain repas et combien de pairs de jolies chaussures et de bijoux ils pourront se payer. Juste une vie agréable et ne rien de plus. Ils ne s'inquiètent pas, où ça va aller avec la planète. Ils ne s'évaderont pas du contrôle que les obscurs exercent sur eux par les églises. C'est regrettable, mais c'est comme ça.

En particulier les membres des églises chrétiennes préfèreraient plutôt continuer avec l'Armageddon vers en haut et vers en bas, car ils croient que ce soit la volonté de Dieu et qu'ils n'aient pas à intervenir. C'est la même chose ici. Alors ils continueront leurs leçons ailleurs.

En ce moment, nous ne pouvons pas dire combien de gens vont partir, car ça va encore s'avérer. Ils seront nombreux à se décider de partir pendant la lumière intense. Beaucoup de corps sont trop malades et trop endommagés pour être réparés cette fois. Les dommages de la DNA par toutes les sources sont énormes, et beaucoup de gens meurent de cancer et ne pas de vieillesse. Des gens dépressifs partiront probablement, et cela concerne beaucoup de gentilles âmes. C'est très triste actuellement de tourner le regard vers l'Afrique, car les détenteurs du pouvoir cherchent toujours à chasser les gens de chez eux, et les importations d'armes continuent également. Les fermes sont détruites et la nourriture diminue. Pourtant, l'Afrique est toujours une région, où de grandes quantités de nourriture pourraient être produites.

Avec une grande tristesse, nous observons que les gens ne se réveillent pas de leur situation critique et ne se mettent pas en action. Observer le processus des élections aux Etats-Unis des dernières années et le spectacle indigne qui l'entoure est épouvantable ; et c'est toujours le même genre de personnes qui aspirent le poste le plus haut du pays – sans entraves. Le mouvement pour la vérité sur le 11 septembre n'entrera pas en action. Bien que beaucoup de gens y participent, ils ne voient pas leur pouvoir pour se mettre ensemble et de les retourner sur le gril, une expression que Candace aime.

Ils ont peur. Rien de plus et pas moins ; en plus, ils sont divisés dans de groupes rivalisant. Beaucoup de gens s'orientent aux quelques dirigeants de ce mouvement, plutôt que d'agir eux-mêmes. L'Amérique, mes chers, est devenu impotent en grande partie, assez triste. Et tous ces médicaments contre l'impotence, proposés à la télé, ne guériront pas la situation. À penser que l'homme moyen se fait des soucis de son impotence sexuelle, mais qu'il ne se fait aucun soucis de son impotence spirituelle.

Nous sommes attristés. Nous avons espéré mieux. Mais il y a eu aussi des choses positives, et beaucoup de gens ont progressé et finalement accepté d'écouter la vérité, et même s'ils n'entrent pas en action, ils sont au moins au courant. Donc, ils auront leur chance d'agir plus tard, car, conformément à leur accord de l'âme, ils resteront en général ici. Mais la grande idée de faire élever la planète de l'intérieur par des âmes incarnées, n'a pas suffisamment marché. Cependant, ici c'est la fosse profonde, la planète de la plus intense obscurité, issue de la rébellion de Lucifer. Et c'est déjà assez miraculeux, que nous pouvons faire une solution partielle. Ce qui est triste est que de nombreuses âmes ne se sont tout simplement pas éveillées et n'ont pas continué de croître, de sorte que maintenant, beaucoup ont rétrogradé d'une classe à l'école.

Cet effort final d'éveiller les gouvernements à leur responsabilité, les banquiers à leur responsabilité, les organisations religieuses à leur responsabilité tout comme les entreprises à la leur a été presque pour rien.

Il y a quelques années maintenant, peut-être en 2004, l'élimination des instigateurs a été presque terminée, et nous avons espéré que ceux, travaillant sous leurs ordres, s'éveillent et se rendent compte que quelque chose allait vraiment mal –, mais là aussi, il ne s'est rien passé. Mais Dieu accorde toujours la possibilité de choisir jusqu'à la ligne finale, et cette ligne finale est atteinte à présent.

Il reste à Michael de déterminer le moment pour commencer le nettoyage. Ce sera pour bientôt. Je sais que vous en avez marre de ça, mes chers amis, mais il fallait que nous nous occupions des hauts placés. L'homme du peuple a du mal à porter sa charge, mais beaucoup et beaucoup d'hommes du peuple auraient fait la différence. La planète a très longtemps souffert de la pollution, mais étant donné qu'il dépendait de ce que les dirigeants ont « créé », on n'a pas demandé de l'homme du peuple de la nettoyer. Mais pendant tout ce temps, plus de gens auraient pu élargir leur connaissance, et tout ce que nous avons souhaité voir c'est cet élargissement de la croissance. Cela ne veut pas dire, qu'il ne s'est rien passé ; si cela n'avait pas été le cas du tout, à la place de cette solution partielle, nous aurions provoqué un inversement des pôles –, et nous sommes heureux d'avoir au moins atteint cela.

Namasté, Je Suis Anthonious Soltec

source: abundanthope.net

Publié par pureconscience