DÉ-CONNEXIONS, RÉ-ALIGNEMENTS, ET LES MIRACLES DU "LOCAL"

Bonjour !

Bien que cela se produise rarement, il s'est écoulé un temps plus long que d'habitude entre les alertes énergie cette fois-ci. La dernière alerte énergie a été postée le 3 avril. J'ai eu la chance d'acquérir il y a quelques semaines le terrain de mes rêves, ici dans les montagnes rouges de la même région du Nouveau Mexique où je vis, et la chance aussi de trouver une rare et « très modeste » maison en location (ou plutôt, une cabane intéressante) directement de l'autre côté de la route à quelques enjambées de mon terrain. Je pourrai y habiter pendant la construction de quelque bâtiment où vivre ! Le terrain et les conditions d'acquisition semblèrent orchestrés comme par magie, tout dans un ordre divin parfait pour les nouveaux espaces énergétiques des nouveaux commencements, comme je l'aborderai plus loin dans cette alerte énergie. Avec tout cela j'ai bougé, je n'avais pas d'accès Internet et j'ai aussi été malade. J'ai un jour tenté de poster cette dernière alerte énergie pendant au moins une heure à partir d'un café, mais mon nouveau portable ne voulait pas non plus se connecter là-bas ! Tout cela confirmant l'état de dé-connexions de notre dernière alerte énergie. Mon nouveau service Internet vient enfin d'être branché il y a un moment, les choses seraient donc finalement revenues à un état de fonctionnement normal... si seulement je pouvais retrouver mes poêles et mes casseroles ! Merci de votre patience...

Les énergies de ces derniers temps ? Beaucoup de choses ont perdu leurs marques, tandis que nous nous sommes frayés le passage dans une sphère de vibration supérieure toute nouvelle, ce qui affecte énormément nos expériences d'alignement et de connexions. De plus, nous pouvons avoir l'impression d'être dans un non-espace dans lequel il ne se passe pas grand'chose, et peut-être même sentir qu'il n'y a de connexions à rien ! Sommes-nous suspendus dehors au milieu de nulle part, abandonnés, perdus, et laissés à nos propres moyens de défense ? Sommes-nous dans un nouvel espace étrange, sans personne à qui parler, à qui se connecter, et où absolument tout semble égaré là dehors dans un trou noir, loin, vraiment très loin ? Est-ce que tout et tout le monde est parti ? Nos affaires, nos amis, nos soutiens et tout le reste, tout cela a-t-il disparu à jamais ? Serons-nous capables de survivre ? Reste-t-il quelqu'un pour se préoccuper de nous ? Sommes-nous échoués dans un long tunnel, loin, vraiment très loin ?

Je peux vous garantir que tout est dans un ordre divin parfait.

Quelques signes de notre dé-connexion : nous pouvons entendre de quelqu'un des informations sur tel ou tel sujet, puis exactement le contraire sur le même sujet de la part de quelqu'un d'autre. On peut nous avoir dit quelque chose, et c'est une histoire complètement différente qui se manifeste soudain, comme si quelque autre réalité remplaçant ce qu'on nous a dit arrivait brusquement dans notre espace, mais que quelque part nous ayons raté un épisode sur la manière dont il se retrouve là. Et tout cela peut très bien ne même pas coller avec nos expériences, ou ce qu'on nous avait dit ne serait-ce que quelques jours, quelques heures ou quelques minutes plus tôt. Untel dit ceci et un autre dit cela. Rien ne semble avoir de sens et la plus grande confusion peut régner dans ces périodes !

Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de nous connecter à ce qui nous est nécessaire. Des retards peuvent survenir, des interruptions, ou même une incapacité totale à se connecter tout simplement. Nous pouvons avoir l'impression qu'aucune porte n'est ouverte à la communication et qu'aucun accord et aucune compréhension n'existe d'un côté ou de l'autre.

Les erreurs d'interprétation peuvent abonder dans ces périodes. Nous pouvons nous retrouver en relation avec une personne qui porte le même nom que celle que nous tentons de joindre, mais c'est quelqu'un d'autre !

Les branchements aux matériels électroniques peuvent donner l'impression perdre la boule, avec d'innombrables pépins, problèmes et autres. Le matériel électronique ne fonctionne pas comme il le devrait, les mésaventures se succèdent avec apparemment aucune solution en vue.

Il se peut que nous fassions des progrès, mais à tout petits pas, par petits paliers, et lorsque chaque projet se réalise enfin, ce n'est peut-être pas le meilleur. Une autre solution ou une autre expérience se dévoilent alors. Cela est dû au ré-alignement et à la réorganisation de tant de choses. La poussière n'est pas encore retombée sur toutes les nouveautés qui doivent arriver sur notre chemin.

La plupart des choses peuvent sembler avoir disparu. Nos ressources financières ont peut-être diminué, nos amis peuvent s'être éloignés plus que d'habitude, et tout le reste semble juste trop occupé pour nous trouver. Nous pouvons nous sentir perdus, désorientés et laissés en plan. Nous pouvons nous sentir vides, ou peut-être circulant dans un espace indéfini, tout seuls sur une île déserte.

Nous pouvons découvrir que, lorsque nous tentons de nous connecter localement, ou à quoi que ce soit physiquement proche de nous, nos connexions se produisent en un temps record. Nous pensons quelque chose, et cela apparaît miraculeusement en quelques secondes. Les miracles semblent abonder lorsque nous nous fixons quelque part, ou dans notre environnement immédiat. Tout ce qui est local détient tout le pouvoir désormais, car là est notre nouveau stade d'évolution.

Voici ce qui se produit : les portes vers l'autre côté, on pourrait dire vers une sphère de vibration plus élevée, se sont finalement ouvertes complètement aux environs de la fin mars. Certains ont expérimenté cela comme une initiation de nature indéfinie à l'état de rêve, ou bien comme des faits étranges et inhabituels survenant à propos de sons (généralement des bourdonnements), des visions de lumières, etc. ou encore sous la forme d'un lâcher prise intense et spectaculaire. D'autres peuvent avoir ressenti comme une immense porte qui s'ouvre, et d'autres enfin peuvent ne rien avoir ressenti du tout.

Dans la réalité 3D, nous abandonnons nos corps physiques lorsque nous « mourons ». Nous n'emportons pas non plus nos valises avec nous. Mais au travers du processus d'ascension, nous mourons tout en étant encore dans nos formes physiques, et ce processus se produit graduellement par petites étapes. Durant cette dernière phase d'entrée dans une sphère, ou dimension, de vibration plus élevée, nous avons du lâcher beaucoup de ce qui nous retenait ou qui nous maintenait à un niveau de vibration plus bas. À cet égard et très récemment, nous avons eu à nous dé-connecter de ceux qui nous empêchaient d'avancer.

Ainsi donc, au cours de cette dernière phase, nous avons été encouragés à lâcher nos vieilles manières « d'aider », d'assister, de nous raccrocher aux autres par la compassion, et même finalement encouragés à lâcher les responsabilités que nous avions endossées depuis si longtemps pour ce qui est d'amener cette planète à une réalité de vibration plus élevée en nous utilisant nous-mêmes comme véhicules de transmutation. Nous avons été libérés de telle sorte que nous puissions « mourir » davantage, aller vers la lumière, et parvenir dans une réalité nouvelle.

Je suis actuellement convalescente d'un calcul rénal (c'est l'une des raisons du délai écoulé depuis la dernière alerte énergie !). Je n'en avais jamais eu auparavant et je n'avais pas été chez un médecin ou un thérapeute depuis des années... tout cela était tellement étrange jusqu'à ce que je réalise ce qui se passait. J'ai la très grande chance d'avoir des voisins merveilleux. Quelques jours après mon installation ici dans ma première maison en octobre dernier, nous avons été invités à dîner de l'autre côté de la rue. Là j'ai rencontré Jerry et sa femme Nelda. Jerry et Nelda, un couple de Mormons géniaux, ont surveillé ma maison pendant mes déplacements, se sont toujours inquiétés de savoir si j'allais bien, m'ont invitée à des soirées et à des dîners en ville, m'ont aidée à emménager dans la maison que j'occupe actuellement, Jerry a cherché une source sur mon nouveau terrain, et ainsi de suite. Il y a quelques semaines Jerry a eu un calcul rénal et on a découvert que Nelda avait un cancer ovarien. Lorsque je l'ai appris je me suis sentie accablée et remplie de compassion. Très peu de temps après j'ai moi-même eu un calcul rénal et la majeure partie de la douleur siégeait dans la région ovarienne.

La compassion vibre à une fréquence plus basse que l'amour, c'est pourquoi nous pouvons très facilement endosser l'énergie de ce envers quoi nous montrons de la compassion[1]. Cela abaisse notre vibration. La solution consiste donc à demeurer dans l'amour et à rester à l'écart. C'est cela qui a empêché beaucoup d'entre nous d'entrer dans le monde nouveau. Nous avons pu être trop profondément concernés par les autres avec un fervent désir d'aider et d'assister.

Nous n'avons plus besoin d'aider de cette manière. Nous pouvons désormais nous retirer de nos anciens rôles. Notre mission a été accomplie. Tandis que nous apprenons à vibrer différemment, nous pouvons désormais nous remettre en route.

Donc, actuellement, nous sommes en train de nous « ré-initialiser ». Nous nous ré-alignons et nous nous équipons pour le nouveau, et la manière dont cela se manifeste est différente pour chacun. Certains peuvent sentir qu'ils ne veulent pas faire quelque chose, qu'ils sont incapables de se mettre en route, ou très alourdis et affaiblis, ou profondément léthargiques. D'autres peuvent se sentir planer, dés-orientés, avec des difficultés de concentration... ou peut-être même en perte de repères. D'autres encore peuvent se préparer comme s'ils avaient besoin de faire un grand ménage de printemps. Et en faisant ce ménage, beaucoup peuvent découvrir qu'il est vraiment temps d'abandonner beaucoup de choses puisque nous sommes en train de nous préparer pour nos tout nouveaux commencements.

Nous sommes vraiment en train de nous ré-aligner à grande échelle. C'est la raison de ces étranges problèmes de connexions. Puisque nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée, nous ne sommes plus en phase avec les choses sur lesquelles nous avions l'habitude d'être alignés. Voilà pourquoi nous pouvons nous retrouver dans l'incapacité de communiquer avec les autres, ne pas vouloir poursuivre des amitiés, et de toute façon être incapables de nous connecter à nos matériels électroniques et à la plupart de ce qui réside dans le vieux monde des créations de vibration plus basse !

Puisque nous avons atteint le bout du tunnel, il se peut que nous ayons l'impression que presque tout le reste est à l'extrémité opposée de l'endroit où nous sommes et, par conséquent, que cela n'existe que quelque part au loin, vraiment très loin.

Lorsque nous commençons à vibrer à une fréquence plus élevée, nous devenons, littéralement, presque invisibles pour les vieilles formes de vibration plus basse. Lorsque j'ai tenté de trouver un installateur pour mon satellite Internet, ils n'ont pas pu trouver mon quartier ni ma nouvelle adresse sur leurs cartes. C'était comme si je n'avais jamais existé. Voilà ce qui peut parfois donner l'impression d'être perdu. Et c'est aussi cela qui permet le re-démarrage, le ré-alignement et la création des nouvelles connexions.

De plus, nous pouvons avoir besoin de nous séparer de certains de nos frères et sœurs, parce que nous ne partageons plus les mêmes rôles ou éléments et réalités du monde nouveau. Ce fut le cas pour Phil et moi, nous nous sommes maintenant complètement séparés en tous domaines. Il était prévu que nous serions ensemble pour une courte période, et nous en avons maintenant fini avec ce que nous étions venus faire ensemble. Un partenaire idéal pour moi désormais doit arriver très bientôt. Et au cours de ce processus de séparation, j'ai vraiment appris aussi à tenir le coup. Vouloir faire équipe pour se séparer, se soutenir l'un l'autre et être là l'un pour l'autre, ça n'a pas marché. Je persistais dans un effort pour nous séparer de manière rationnelle, de manière intègre, avec de la considération et du soutien mutuel, mais cela n'a engendré que stress et confusion pour l'un et l'autre. Je ne l'aurais jamais cru. Lorsque c'est le moment de lâcher, il est simplement temps de tout lâcher.

Petite note au passage : pour beaucoup, nos nouveaux commencements incluent le fait d'être avec les partenaires et les amis de nos rêves et avec nos conjoints idéals. Nos compagnons idéals sont juste des compagnons idéals. Ce qui veut dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un partenaire qui partage notre projet ou notre « travail », de même qu'il ne doit absolument pas être dans notre sphère pour nous aider à résoudre nos problèmes. Dans les dimensions supérieures, les partenaires idéals donnent naissance à un merveilleux compagnonnage, car au point où nous sommes, nous sommes assez complets et entiers par nous-mêmes. Ceci est une partie de la réalité de ces tout nouveaux commencements que nous connaîtrons vraiment bientôt.

Nous sommes encore dans une autre des nombreuses transitions du processus d'ascension, et celle-ci est tellement monumentale qu'elle a la particularité de comporter de très nombreuses facettes et de très nombreuses phases.

Même si vous pouvez en avoir assez de l'entendre si souvent (sourire), voici donc ce qui nous attend et ce vers quoi nous évoluons en tant que groupe et en tant qu'individus : bien que nous ayons encore beaucoup à faire, nous nous sommes affinés et purifiés à un niveau considérable, ce qui engendre une version plus pure de ceux que nous sommes. De ce fait, nous commençons à attirer dans nos vies d'autres éléments plus purifiés qui sont en accord avec le point que nous avons atteint. Tandis que les choses se concentrent et s'affinent encore et encore, les énergies plus denses sont évacuées, ce qui laisse beaucoup moins d'espace entre nos connexions. Par conséquent, il nous faut nous ré-aligner avec des éléments en accord avec nous. Ceux dont nous nous séparons se ré-aligneront eux aussi avec des éléments en accord avec le point où ils en sont. Tous est dans un ordre divin parfait.

De petits groupes vont commencer à se former, en fait cela commence déjà, ce qui accentuera l'orientation vers le « local ». Vous vous retrouverez peut-être en train d'utiliser un téléphone filaire au lieu d'un cellulaire. Vous vous retrouverez peut-être en train de vous associer davantage avec ceux qui sont dans votre voisinage immédiat. Ici aux États-Unis, les compagnies aériennes confirment cette énergie de « rester chez soi » car des milliers de vols ont été récemment annulés en raison de circonstances inhabituelles. Nous sommes en train de nous affiner et de nous purifier, et cela crée un état naturel d'agglomération avec d'autres énergies semblables aux nôtres... c'est-à-dire des communautés locales, et cela tandis que les énergies de vibration plus basse semblent exister quelque part au loin, vraiment très loin.

Un enracinement plus profond prévaudra, tout comme un alignement et un enracinement dans notre région de résidence. Et, oui, des petits groupes peuvent se former au sein de grandes métropoles. Nous avons seulement besoin d'être dans un endroit où nous nous sentons bien, car c'est tout ce qui importe. Si vous sentez que vous n'êtes pas encore dans cette sphère de communauté locale, vous n'êtes pas seul. Vous êtes exactement là où vous avez besoin d'être, et ce point sera développé davantage un peu plus loin dans cette alerte énergie.

Tandis que les embrasements solaires du passé décroissent considérablement, nos connexions à la lumière vont venir davantage de nos connexions les uns aux autres. Désormais, nous vibrons intérieurement à une fréquence plus élevée, et nous avons besoin de nous connecter les uns aux autres uniquement pour l'amour et pour le soutien. Ce qui constitue un autre alignement pour démarrer de nouveaux groupes ici sur Terre.

Ceux d'entre nous qui ont été dans l'incapacité de perdre leur surpoids le verront fonder désormais. Il n'est plus nécessaire de porter la lumière ou les vibrations supérieures pour le tout. Nous avons atteint une masse critique et nous sommes entrés dans une réalité de vibration supérieure et, par conséquent, nous avons laissé derrière nous les énergies plus denses. Le poids, ou la lumière, que nous portons sont désormais distribués de manière plus homogène parmi les masses, car notre mission a été accomplie. Nous n'avons maintenant plus besoin de porter nous-mêmes ce poids et cette lumière dans le but de faire bouger les énergies. Par ailleurs, nous allons communier avec nos frères et sœurs de lumière et par conséquent nous n'avons pas besoin de porter ce poids, ou cette lumière, lorsque nous sommes ensemble.

Lorsque j'allais visiter les anciens sites, j'adorais communiquer avec nos anciens aînés et apprendre comment ils vivaient et ce qui était précieux pour eux. Je ne suis plus dans cette sphère. Lors de ma dernière visite d'équinoxe à mon site favori, il m'est apparu très clairement que j'ai juste besoin de flâner, de m'amuser et de ne rien apprendre de plus. Et cela parce que nous avons désormais surpassé ces méthodes anciennes et hautement évoluées. Nous sommes maintenant à un point où nous pouvons créer, sur cette planète Terre, ce que nous choisissons. C'est entièrement à nous de voir. Et cela fait partie de nos nouveaux commencements. Nos anciens guides spirituels peuvent avoir disparu aussi, car nous sommes encouragés à trouver notre guidance à l'intérieur de nous-mêmes... pas à l'extérieur (même si nos guides spirituels étaient de toutes façons toujours des aspects de nous-mêmes de vibration supérieure : c'est juste que nous devenons désormais comme eux, ou que nous les surpassons).

Pour certains cependant, de nouveaux guides peuvent se présenter, et d'autres peuvent se voir grandement encouragés à user de leur sagesse intérieure. Tandis que nous poursuivons notre processus d'évolution, nous devenons nous-mêmes de plus en plus les anges de la terre, parce que nous devenons les êtres non-physiques que nous consultions. Voilà pourquoi il se peut que nous soyons invisibles à certains ou, au moins, que nous passions largement inaperçus dans le contexte de l'ancienne réalité de vibration plus basse.

Nous allons commencer à nous soutenir les uns les autres en utilisant nos propres dons et talents au sein de nos communautés locales. Nous consacrerons environ 25 % de notre temps à fournir nos services aux masses, au moyen de nos boutiques. Nos boutiques s'adresseront à l'ensemble, tandis que le reste de nos connexions se fera avec notre environnement local. Nos boutiques nous fourniront le soutien financier dont nous avons besoin afin de compenser le soutien que nous ne pouvons pas encore recevoir de nos groupes locaux.

Nous en sommes tous à différents niveaux de ce scénario. En règle générale, ceux de la première vague sont maintenant en retraite et tous leurs besoins seront assurés. Sur les échelons plus bas de l'échelle seront les autres qui désirent suivre. Ces personnes seront aidées par ceux qui ont pris leur retraite et elles seront aidées par leurs boutiques. À ce sujet, nos boutiques vont s'adresser davantage au grand public qu'auparavant. Sachez aussi qu'il y a toujours des chevauchements et des zones d'ombre. Certains ne peuvent pas servir le grand public, mais servent ceux qui sont près de l'échelon supérieur avec des services de vibration beaucoup plus élevée. D'autres peuvent avoir des boutiques tout en continuant à gravir les échelons. Ceci est juste un aperçu de notre processus d'évolution et de la manière dont il va très certainement se dérouler et il y a toujours de la place pour des changements car nous sommes les créateurs suprêmes.

Actuellement aux États-Unis notre économie est en train d'effectuer d'elle-même un redémarrage. Elle connaît également une ré-initialisation. Il y a donc plusieurs choses en cours en même temps en ce moment, car les USA ont toujours été les précurseurs pour le reste du monde. Nos boutiques vont constituer la colle qui maintient la cohésion de ce qui subsiste. Nous serons tous OK. Nous serons OK soit au moyen de nos boutiques en tant qu'éclaireurs, soit en assistant les autres qui sont un peu en avant de nous. Ou même à travers l'amour, l'unité, les liens et le soutien de nos nouveaux groupes !

Personne n'est meilleur qu'un autre, et personne n'a raté le coche. Nous avons déterminé nos rôles et la manière dont ils se dérouleraient bien avant d'entrer dans ces formes physiques. De ce point de vue, nous sommes tous exactement où nous devons être, en fonction de ce que sont nos propres rôles individuels. Maintenir la sphère dans laquelle chacun de nous réside est toujours perfection. De cette manière nous aidons le tout aussi bien que nous nous aidons nous-mêmes. Il est nécessaire que nous soyons dans des sphères différentes. Cela fait partie du processus...

Le fait de ré-initialiser entraîne presque toujours une lourde impression de léthargie, mais cela aussi passe toujours. Nous pouvons avoir l'impression de tourner en rond et de n'aboutir nulle part, mais tandis que les choses s'adaptent à leurs nouveaux alignements, nous allons connaître plus de magie que nous n'en avons jamais connu.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans vos âmes, et que votre vie soit remplie de miracles, en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois,

Karen

Traduction AD

www.whatsuponplanetearth.com

source: anneduquesne.com

Publié par coquelicot