En dépit des efforts incessants des commissions d'investigation des "objets volants non identifiés dans le monde entier", celles-ci n'ont jamais réussi à donner une explication satisfaisante et complète des soucoupes volantes en tant que phénomène isolé. Ce n'est que lorsque nous les considérons sous un angle élargi à la lumière de l'histoire, de l'archéologie, de la parapsychologie, de la philosophie, de la religion, etc. qu'il apparaît une image réaliste qui nous pousse à la méditation lorsque nous la contemplons à la lumière, d'une part de la situation mondiale actuelle et d'autre part, des récits et des prophéties bibliques au sujet de la Fin des Temps.

En relisant ce qui a été dit il y a plus de 2000 ans au sujet des Derniers Jours ou de la Fin des Temps, nous trouvons, aussi clairement qu'on puisse le souhaiter, une description du monde de nos jours, ainsi que d'une guerre atomique suivie d'un atterrissage massif d'êtres de l'espace extérieur et l'évacuation de l'humanité.

Il est bien évident que les soucoupes sont l'un des "signes dans le ciel" annoncés. Mais en même temps, elles font partie d'une opération gigantesque de secours pour la Terre.

Au cours des dernières années, il est arrivé des centaines de fois que des contacts ont été établis entre les extra-terrestres et les habitants de la Terre. Dans certains cas, il s'agissait de rencontres physiques avec des équipages de soucoupes ayant atterri, dans d'autres cas le contact avait été fait télépathiquement ou d'une autre façon. Souvent plusieurs méthodes furent utilisées simultanément. Dans les diverses parties du monde ce message est reçu d'une façon concordante -souvent dans les mêmes termes, ou parfois différents à d'autres égards, mais toujours en vertu d'un principe fondamental du monde extra-terrestre, c'est-à-dire : donner ce qui est nécessaire, quand c'est nécessaire et là où c'est nécessaire.

Depuis des mois, un certain nombre de personnes suit un enseignement absolument unique de philosophie cosmique, aussi bien en théorie qu'en pratique, et cela à un degré dépassant de loin tout ce qui a pu être donné jusqu'ici à l'humanité par le monde extra-terrestre. Cette école, synthèse des meilleurs enseignements connus actuellement sur la Terre, nous donne de l'univers une image basée autant sur le spirituel que sur la science et qui comprend et, dans la mesure du possible, qui explique aussi tout ce que notre science encore matérialiste a dû laisser dans l'ombre. En même temps, un coin du voile qui cache les futurs événements mondiaux a été soulevé pour eux.

Au début, il est vrai, ces événements ne seront pas bénéfiques pour l'humanité, mais l'Homme seul en est responsable. Par la suite, cependant, grâce à une expédition de secours gigantesque venant de l'espace extérieur, un monde de vie entièrement nouveau s'établira sur la Terre, donnant naissance à une civilisation et une culture basées sur une connaissance des lois universelles bien supérieures à celles dont les habitants de notre planète ont fait preuve jusqu'ici. L'humanité attend depuis longtemps, elle attend "LE ROYAUME DE DIEU", "la société Vénusienne", "le millénaire" ou "l'ère nouvelle" ; tout cela est une seule et même chose : la seconde venue du Christ est proche !

Ce message de joie, ainsi que l'enseignement donné sur les lois universelles ou lois hiérarchiques, sont destinés à être transmis.

"Tout ce que l'Homme a reçu lui a été donné par nous, mais avec l'intention qu'il en fasse un usage utile et qu'il n'en abuse d'aucune façon. Pour cette raison, des garants spirituels ont été placés sur le plan terrestre. Nous, qui habitons également l'univers -que ce soit sur un plan spirituel ou matériel- devons avoir une garantie absolue que les forces qui vont être données à l'humanité ne seront utilisées ni exploitées de façon à contrecarrer mon Plan Universel".

Soyez bien attentifs à ce que vous lisez car c'est Jésus qui vous parle.

"Si nous devions venir en ce moment-même pour changer le plan terrestre, dans le sens où nous désirons qu'il soit changé, il ne se passerait pas dix années avant que l'humanité ne soit retombée au même niveau où elle se trouve aujourd'hui. Ce n'est que lorsque l'humanité se trouvera dans une situation d'où aucun retour n'est possible qu'elle se réveillera et comprendra. Elle doit, en somme, être amenée dans la situation de quelqu'un qui aurait brûlé tous ses vaisseaux.

Jamais l'humanité ne sera attaquée de l'extérieur -le pire ennemi de l'Homme est son propre esprit. C'est cet esprit qui l'a conduit dans la situation désespérée d'aujourd'hui où il ne peut contrôler sa propre technique ni sa propre science. C'est de cette façon que l'humanité sera attaquée par elle-même, PAS PAR NOUS.Nous n'attaquons jamais et nous ne le ferons jamais.

Ce n'est que lorsque l'Homme aura atteint le point où il admettra qu'il n'est pas capable spirituellement de résoudre les problèmes qui se posent à lui dans le présent, qu'il fera un retour sur lui-même et acceptera de l'aide. Et l'aide, c'est tout à fait différent d'ingérence ou d'attaque.

Nous envisageons avec joie la fin de l'opération. Les événements à venir pèsent lourdement sur nos épaules, mais nous entreprenons notre tâche avec joie et le faisons volontairement. Nous venons à votre secours, mais c'est avec une joie immense que nous prévoyons la fin de notre tâche et le jour qui vous apportera enfin un bonheur sans limite. Notre oeuvre ne s'adresse pas une espèce définie d'êtres humains, mais à la population de la Terre toute entière. Nous ne nous intéressons qu'à ceux qui sont sensibles à nos messages car ils comprendront l'époque à venir.

Tous ceux qui ne désirent pas étudier eux-mêmes notre oeuvre doivent en assumer eux-mêmes toutes les conséquences. Comprenez-moi bien : le fait que des gens refusent d'accepter ce que nous leur offrons ne veut pas dire qu'ils soient perdus. J'ai déjà dit que rien de ce qui a été créé ne sera perdu. Mais au moment où nous viendrons apporter notre aide au monde, ces gens seront soumis à une tension physique et spirituelle immense parce qu'ils ne s'y seront pas préparés.

Aujourd'hui l'humanité se trouve en face de sa fin. Elle ne veut pas, et n'a jamais voulu écouter quand il s'agissait de sujet spirituel. Le matérialisme de l'Homme est si grand que seuls ses gains économiques et matériels l'intéresse. Vous avez vu que, pour ses semblables, l'Homme ne peut rien faire. Des millions de gens sur Terre manquent du nécessaire quotidien malgré le fait que tous pourraient vivre dans l'abondance. Il n'est que de regarder tout ce que vous avez gaspillé en faisant des guerres et en produisant sans nécessité du matériel de guerre de tous genres. Voyez ce que vous avez fait en brûlant le blé pour maintenir le cours du blé. Voyez votre production -vous produisez pour produire et vous continuez de produire afin de pouvoir vendre sans cesse. Cet état de choses doit prendre fin. Ce qui est le plus dangereux pour vous aujourd'hui est le fait que vous possédiez des forces susceptibles de contaminer la Terre entière. Ces forces ne sont pas seulement un danger pour vous sur la Terre, mais également pour nous dans l'espace. C'est pourquoi la situation est maintenant telle que la Fin des Temps est proche.

L'heure de notre opération sur la Terre ne peut être révélée à l'humanité. Le Jour et l'Heure sont notre secret et le resteront jusqu'à l'heure de notre arrivée. Nous sommes avares en ce qui concerne les dates et les heures. L'Heure de notre opération n'est même pas connue de ceux qui en font partie -moi seul connais l'Heure exacte. Ceci est valable aussi pour les prophéties. Ne chicanez pas sur les dates quand le Jour et l'Heure doivent restés cachés jusqu'ici. Souvenez-vous que nous n'avons pas non plus donné d'heure approximative dans les prophéties. Pour cette raison, il y a toujours eu des erreurs de calcul, et c'est pourquoi je pourrais venir comme un voleur dans la nuit. Nous travaillons d'une façon si précise que ce sera à la seconde près.

Puisque vous le demandez, je puis vous affirmer que votre calendrier est en retard de 13 années.Ce que nous ferons à la Terre dépasse l'imagination.La Terre s'arrêtera effectivement, et si je dis effectivement, je veux dire que pendant une seconde elle ne tournera pas sur son axe. Après cela, vous ne reconnaîtrez pas votre Terre, ni son orbite. Tout sera complètement changé. Je ne puis vous dire ce qui arrivera aux différents continents, mais il est bien évident que de grands changements auront lieu. Cela ne doit pas vous inquiéter. Tout ce que nous faisons, nous le ferons sur le principe de l'Amour et de la Grâce. Nous venons pour aider, non pour détruire. Nous sommes les Maîtres absolus de l'univers.

Plus tard, l'Homme lui-même acquerra une technique et une connaissance le rendant capable de se déplacer dans l'univers. Je vous l'ai dit avant, mais en même temps il acquerra la connaissance et la technique lui donnant la possibilité de faire les choses que nous faisons maintenant."


Bienvenue dans le monde des extra-terrestres !

Ce site comporte des messages et des photos- phénomènes authentiques.

astaraelpherasiainfo.skyrock.com

source: astaraelpherasiainfo.skyrock.com

Publié par apokalypse